Match en Cours
•Disease91 / Psyblue / Jblh [0] Vs [3] Dimpaulo / Arceus_Pokemon / Heathermason2
Omg, c'est quoi ce score x) .
Je vote pour mes deux cloneur préférer didi et jblh !
Ainsi que a LA psyblue , la seul l'unique
Match en Cours
•Disease91 / Psyblue / Jblh [1] Vs [3] Dimpaulo / Arceus_Pokemon / Heathermason2
merci Rokse t'est trop gentil
je vote pour l'équipe des anciens masteur forumeur.
Match en Cours
•Disease91 / Psyblue / Jblh [2] Vs [3] Dimpaulo / Arceus_Pokemon / Heathermason2
merci Fin2 t'est tout gentil aussi
oui, mais un jour, je vais devoir être méchant, JC.
pourquoi tu dit sa ... ?
Psy', Jb' et Disease
Aller je forme le 3 - 3, Parce que je Vote l'Equipe de Jb, Psy et Disease. Sa va Psyblue, t'es en Vac ?
Raté, je forme 4 - 3 alors.
Match en Cours
•Disease91 / Psyblue / Jblh [4] Vs [3] Dimpaulo / Arceus_Pokemon / Heathermason2
merci dimp ^^ au moi c'est un peu compliqué je suis en vacance perpétuelle si on peu dire et si tu savait comme je préfèreré ètre encore à l'école ..
tu veux qu'on te donne des exo pour te rappeler l'école ?
Je suis pas en vacance moi
PsyBlue, tu es revenue !
je suis la oui mais je ne veu pas d'exo ^^
Dommage, mon Cahier; je ne l'ai pas du tout remplie Je boss très peu en Français.
il ne faut pas laisser quelqu'un d'autre faire tes devoir sinon tu n'aprendra pas
dimpaulo t'es en vacance
Match en Cours
•Disease91 / Psyblue / Jblh [4] Vs [3] Dimpaulo / Arceus_Pokemon / Heathermason2
oh yeah c'est la fète ce soir la fète de la musique dans ma ville (oui il l'a font toujour un peu avant c'est que je suis dans une petite ville de 3000 habitant ^^) mais bon moi j'y vais pas y'a que des gens que j'aime pas mais j'entend la musique sa veu dire que c'est le moment de voter ^^
Ouai !!! Musique
( Votez )