Match en Cours
•Donphan / Maron2 / Fin2 [3] Vs [4] Disease91 / Psyblue / Jblh
petite maj avec le vote de force sombre mais tout est encore jouable et un 4 a 4 serait fort intéréssant ^^
J'ai le droit de voté une 2ème fois, parce que j'ai voté hier ?
on instaurera cette règle dans le prochain master mais la on n'a commencer comme sa donc on va pas changer en court de route sa serait pas juste pour les autre équipe qui peut ètre aurait gagner si les gens avait voter une fois par jour donc non pour le moment !
Ok.
Psy, encore une grosse déception https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21051-554738-1-0-1-0-distribution-jirachi-smr2010-by-my-t-k.htm#message_554738
DISEASE O_O mais c'est pas possible -_-
Ca te dit de faire une Team de non-distributions avec jblh et moi ?
(désolé de toujours venir faire du HS sur ce topic)
ah non, pas de forfait, sinon, je me désinscris aussi !
Je veu bien mais j'y connait pas grand chose en se qu'il faut faire et pas faire quand a la limitation des distrib je sait pas non plus a combien faut toléré si ou sa après si on m'aprend tout ce que je doit savoir pas de problème ^^
je parle de non-distribution, une sorte de pack de solidarité en s'engageant à ne pas faire de distrib d'event(fan-made non inclus, évidement)
Je n'ai jamais fait aucune distribution et n'en ferait jamais peut ètre que quand je serait un peu plus expérimenté je ferait des tombola mais c'est pas la mème chose ^^
même moi les tombolas, je redoute d'en faire une, faut déjà prévoir les lots, la maj, le temps pour la faire....
pourquoi une team de non distribution j'ai pas comprit
pour contrer les team de distrib, nous, on se démarque en n'en faisant pas.
c'est sur c'est du boulot d'organiser une tombola c'est pour sa que j'en fait pas tout de suite puis faudrait déja que je vérifie que tout ce que j'ai n'est pas hack parce que comme j'en connait pas vraiment la provenance si je fesait vérifier tout sa a mon avis je serait bien déçu ..
et ça évite les retournements de veste à la Disease.
je peut aussi ??
Salut
Je vois qu'on parle de nous ici
D'un sens en quelque sorte et d'un autre non..
Fin2 en quoi te gene une distrib ?