CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Master Forumeur

DébutPage précedente
«1  ... 101102103104105106107108109110111  ... 492»
Page suivanteFin
jblh jblh
MP
Niveau 17
16 juin 2010 à 17:36:13

J'ai une réponse Rokse : j'ai un caractère un peu trop bien trempé et j'ai tendance à me laisser dépasser par mes émotions au lieu de me poser. Il a fallu un petit laps mais j'y suis arrivé.

Psyblue Psyblue
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:37:23

j'avoue je suis un peu comme jblh pour le coup mais bon c'est fini maintenant hein ^^

moi j'ai manger steack haché haricot vert :bave:

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:37:57

J'ai pensé pareil Roske, pour ça que je suis restée un peu en retrait tout en expliquant des choses, tant qu'on ne distribu pas comme une usine mais même pas 15 exemplaire, tout les deux mois voir plus, je vois pas trop le soucis^^ et en plus on sait d'avance que c'est Du NH, donc NH+un peu de joie = un bon mélange en soit et voila^^

Psyblue Psyblue
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:39:36

:mac: Match en Cours :mac:

•Donphan / Maron2 / Fin2 [3] Vs [4] Disease91 / Psyblue / Jblh

n'oubliez pas faut voter =p

Disease91 Disease91
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:40:13

C'est la surprise. Je vous comprend un peu. J'aurais du passer vous prévenir.. Enfin, c'est juste que comme a dit laurlyne, sa fait un peu police quoi.

Mais bon, c'est vrai par respect pour notre topic commun et notre collaboration anti-hack, j'aurai du passer un ptit mot en te croisant ici quoi.. Cela ne se reproduira plus :)

jblh jblh
MP
Niveau 17
16 juin 2010 à 17:42:56

Je crois que le problème de ce forum réside dans un rassemblement de personnes au caractère fort (surtout avec un casse-pieds comme moi). Nous sommes hautement compatibles mais une étincelle suffit à provoquer une explosion. :rire:

Votez pour nous. :cool:

Psyblue Psyblue
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:44:49

j'avoue jb t'a entièrement raison c'est comme entre moi et mon père suffit qu'y est deux personne avec avi différent et fort caractère et sayer c'est la guerre quand on n'y repense c'est tellement bète :rire:

Disease91 Disease91
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:46:03

Exact. Moi suffit qu'on m'agresse (même un peu) et je part dans tout les sens. (Vous savez pas avec combien de modos je me suis prit la tête dans les forums où j'ai passé ma vie)

jbkamidaidaiiro jbkamidaidaiiro
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:50:12

pareil, les floodeurs de GTA4 avaient peur de moi à cause de ca, j'arrivais à leur foutre des arguments de merde dans la tronche

Psyblue Psyblue
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:51:35

finalement on n'est comme les membres d'une grande famille on s'entend pas toujour très bien mais on n'a les mème trait de caractère XD c'est la génétique hein ^^

jblh jblh
MP
Niveau 17
16 juin 2010 à 17:51:39

Pour contrebalancer ce qui était sous-entendu plus tôt, de mon point de vue, il y a bien une communauté sur ce forum : des gens qui se respectent et s'estiment les uns les autres (malgré quelques couacs) et qu'on repère facilement. Nous gravitons tous les uns près des autres. Observez le forum. Je le vois sur mon topic qui en est presque le symbole. Je ne sais pas ce que nous créons mais je suis sûr que nous générons quelque chose ensembles.

Et moi ce quelque chose, je l'apprécie beaucoup. Il me fait revenir sans cesse.

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:51:59

Moi je reste zen, j'aime pas les disputes entre des personnes que j'aime beaucoup, car de base on peu tous s'entendre, on n'a la même passion et on est des gens sympa^^

Euh je viens rarement sur ce post, c'est quoi ce vote? je pourrais avoir des explications svp?^^

jblh jblh
MP
Niveau 17
16 juin 2010 à 17:53:24

C'est une élection du membre ou de l'équipe de membres la plus populaire pour rire. Officieusement, il s'agit d'éliminer Donphan systématiquement.

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:54:16

Tu doit voter pour les equipe selectioner auparavant, ces equipe sont composer de membres de forum.
Tu vote donc pour tes membre preferer a chaque match.
La 1ere equipe arrive a 5pts gagne la manche.

Psyblue Psyblue
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:54:59

:rire: jblh :rire:

n'empèche plus sèrieusement je suis pareil je reviens parce que y'a un ti quelque chose en plus qui me fait revenir ^^ c'est presque de la magie ^^

jblh jblh
MP
Niveau 17
16 juin 2010 à 17:56:01

Le risque c'est de tuer le forum si nous nous déchirons, nous sommes devenu tellement important sur celui-ci...

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:57:19

Vous croyez que si on par, le forum reste dans le top 10 ? :rire2: .
( je parle de tout ceux qui contribue au développement du topic a Jb )

Psyblue Psyblue
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:58:12

C'est une bonne question rokse mais je ne veu pas connaitre la réponse je veu que tout le monde reste moi ^^

Disease91 Disease91
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:59:56

Faut qu'on essaye de rester zen. Pas se prendre la tête pour un oui ou pour un non.
C'est vrai qu'on s'entend bien.
Perso, dès le début, j'aurai jamais pensé avoir un lien quand même assez fort avec toi jb (surtout comment je t'insultai pour rien..). Pourtant, tu as montré que tu étais un vrai adulte et ta réussi à conquérir la confiance d'un ado de 18 ans qui parle trop. Essayons de ne pas détruire ça ;)

jblh jblh
MP
Niveau 17
16 juin 2010 à 18:00:18

Franchement, nous postons tellement de messages (regardez nos CdV, ou même les statistiques du forum), si le forum est dans le top10 cela tient à notre présence.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment