ah et je précise que je n'ai pris aucun crédit à la banque.
Moi j'ai pris un crédit
Victoire à domicile
Nul à domicile
Défaite à domicile
18 points
10 points
2 points
Victoire à l'extérieur
Nul à l'extérieur
Défaite à l'extérieur
24 points
16 points
4 points
Différence de points
(Bonus/malus par point d'écart)
+ ou - 0.5 point
Les essais de pénalités font partie
des points "équipe" : ils participent
à la différence de points
Moi Kockott j'ai pas trop envie a cause de ca J'ai énormément de mal a voir le CO s'imposer a Perpi
Parra jouera selon vous ?
Ah mon avi Pélissié sera titulaire et Paillaugue remplacent vu les matchs amicaux de fou qua fait Pélissié mais je ne garenti rien.
J'ai mis que des equipe qui devrais gagner.
seb: a ta place j'enleverais Nagusa... apres je dit sa je dit rien
vu ton nombre de remplacent, je m'en doutais, pour ça que je précisé pour moi.
tu verrais mon équipe tu voit que je teste plus des trucs sans trop m'occuper de l'équipe. je joue pas pour faire des calculs selon les journée, je joue au feeling, et je verrais bien où ça me mène. la preuve, pour la première journée j'ai pris grey et tao, or perpi et castres vont s'affronter. donc c'est débile oui, mais je m'en fout^^
pourquoi mamuka ? c'est un bon marqueur d'essai pourtant. c'est qu'il ne jouera plus ? rené ranger est pas encore arrivé, et je refuserai de le prendre (comme je me suis interdit de prend un toulonnais, à la base j'avais pris botha, mais j'ai considéré que ça serait comme du cheat)
J'ai pris Artru et Lobbe et ils vont s'affronter hein
J'essaye de faire la meilleur équipe possible perso mais j'essaye de faire l'équipe avec des joueurs qui joueront ce WE quoi
Et franchement j'aimerais bien être dans les 1ers du classement , les lots sont alléchants
On a jusqu'a demaine 20H30 pour poster la compo , je mettrais peut-être Paillaugue si je le vois titulaire demain
Moi j'ai mis:
Bustos-Moyano
Imoff-David- Estebanes-Sivivatu
Sexton Pélissié
Vosloo-Tulou-Leo
Tekori-Vaahamahina
Mujati-Roumieu-Mas
Replacent: Hook
David va t'il joeur? Et Leo vousavez une idée si il va jouer?
Si vous voyer des mecs blesser dans mon equipe tenez moi au courant.
Si vous avez des idée de buteur dans des equipe qui "risque" de gagner je suis preuneur
Nagusa marque des éssais mais pour sa faut qu'il joue hors il est forfait pour le match. Il a meme pas jouer les matchs amicaux donc meme si il est remis j'ai du mal a le voir direct débarquer titulaire
y'a un bouton pour poster sa compo les gars ou alors une fois que vous avez placé les joueurs a leur poste ca compte comme posté ?
David jouera probablement pas je pense
Mamuka ta mis imhoff qui est au four nation et david blessé! Chaque journee faut faire une equipe c pas pour toute lannee!
Pas de bouton faut que tes joueurs soient mis avant la fin du compte a rebour sur la feuille de match
une fois mis c'est bon normalement.
@theway : pour les lots, il faut être dans la vrai ligue non ? et faut être premier de cette vrai ligue, premier du groupe jvc je ne pense pas que ça t'apporte quelque chose.
@mamuka : david, yan david ? il est suspendu donc non.
en buteur, steyn, sexton, kockott, hook, big mac. ensuite dans une équipe qui va gagner...bah à toi de juger.
ah il est forfait ? chiotte, faut que je trouve quelqu'un d'autre alors.
par contre un truc que je trouve dommage, c'est qu'il n'y à pas eu d'activé l'option de joueur unique par le créateur du groupe. genre un seul joueur peut avoir rockocoko. ça pousse au négoce et autre.
sinon, ça se passe comment les crédit déjà ? car j'hésite à en prendre un.
Je crois que ca te calsse dans les 2 classements
Ben ca te rajoute 20 crédits ( juste pendant 1 mois je crois )
et à la fin du mois il se passe quoi ? car du coup tu dépasse ton plafond
Oui pour les lots faut etre dans la vrai ligue
Mais les points compte pour la vrais ligue aussi
Lannee derniere jai fini 6000 et quelques...
Jai pris en pleine saison donc...