Bonjour a tous , j'avais repéré un jeu de rugby connu y'a longtemps mais je n'y avais jamais fais gaffe , aujourd'hui je me suis inscris et ca l'air très bien , de plus des lots sont a gagner
http://www.fantasytop14-pmu.fr/
Vous en pensez quoi ?
Je me suis inscrit, ça a l'air sympa.
Voici mon effectif pour le moment :
Steenkamp - Avei - Tonga'Uiha
Samson - Botha
Le Roux - Tulou - Rossouw
Kockott - Talès
Smith - Combezou - Fickou - Nalaga
Dambielle
(J'ai pris quelques anciens Rochelais)
Sinon j'ai aussi pris Denos et Urdapilleta, qui ne sont vraiment pas chers, alors qu'ils ont vraiment été excellent l'an dernier en Pro D2. :oui;
J'y jetterais un coup d'oeil si j'ai le temps mais le problème de ce genre de jeu , c'est que ça ressemble plus à un jeu de bourse que de rugby en général
Ouai ben c'est genre LFP Manager mais en rugby quoi
Je me suis fait une petite equipe:
1: Figalo (Montpellier)
2: Roumieu (Bayonne)
3: Ben Arous (Racing)
4: Capo Ortega (Castre)
5: Tekori (Toulouse)
6: Leo (Perpignan)
7: Vosloo (Clermont)
8: Tulou (Montpellier)
9: Paillaugue (Montpellier)
10: Trinh-Duc (Montpellier)
11: O'Connor (Bayonne)
12: David (Toulouse)
13: Estebanez (Racing)
14: Imoff (Racing)
15: Byrne (Clermont)
Apres j'ai mis 3 remplcent un peu pouris avec ma monnaie: Catala (centre de Perpignan), Chaplain (troisieme ligne Grenoble), Lebrequier (pilier de Biaritz)
Moi j'ai fais
1: Kotze
2: Roumieu
3: Ducalcon
4: Chisholm
5: Papé
6: Fernandez Lobbe
7: Nyanga
8: Picamoles
9: Paillaugue
10: Tales
11: O'Connor
12: Fickou
13: Fofana
14: Nalaga
15: Spedding
Banc : Artru , Sicart , Flanquart , Baiocco
Merci de faire partager je m'inscris de ce pas
Perso j'me suis fait :
1.Taofifienua.S
2. Héguy
3.Slimani
4.Vahaamahina
5. Taofifenua.R
6.Monribot
7.Le Roux
8.Chouly
9.Lesgourgues
10.Lopez
11.Vaka
12.Fritz
13.Hunt
14.Habana
15. Reihanna
+ Chaume Gayraud Molcard Lacrampe Le Bourhis pour completer .
Pas mal actimel mais n'oubliez pas que ca fonctionne par 2 choses .
Si l'équipe du joueur gagne tu gagnes des points , et si le joeur marque des essais/penalité/drop tu gagnes des points aussi
C'est pour ca , je déconseil un peu de prendre des joueur des 4,5 derniers clubs du top 14 meme si ils sont très bons .
Ensuite , j'hésite a changer O'Connor pour Bustos Moyano car meme si O'Connor est 450X meilleur que Bustos , Bustos lui va frapper toutes les pénalités ca va rapporter beaucoup quand meme
Spedding a 11 Crédit c'est pas mal , il marque pas mal d'essais et parfois peut butter mais très rarement .
Ouais j vais ptetre changer Hunt Reihanna et les biarrots mais je fait ca pour faire "ma" dream team pas pour gagner quoi que ce soit sinon j'en met 4 de toulouse 4 de clermont 4 de toulon et 3 du racing puis j'attend...
C'est pas totalement ca non plus , au contraire , faut trouver des équipes ou des joueurs vont marquer beaucoup et genre Toulon , y'a énormément de joueurs qui peuvent marquer des essais du coup faut se les partager quoi
A Toulouse pareil y'aura plus Clerc pour mettre 10 essais par saison
On peut pas jouer encore si?
Tu peux t'inscrire , faire ton équipe pour la 1ere journée déja .
J'ai créé un groupe JVC Rugby si ça vous intéresse.
J'ai rejoin
J'ai rejoins le groupe également.
j'avais fait une équipe, quand le jeux à été créé. j'avais mis un max de toulousain que je pouvais (cri du coeur) et puis pile à se moment, le stade à enchainé les contre performances. donc comme je suis superstitieux concernant le stade (même si je me suis un peu calmé^^), j'ai arrêté de jouer^^.
j'ai finallement rejoint le groupe. ça serait sympa que les autres du forums le fasse aussi.