Tu n'a pas comprit le jeu j'ai l'impression vu que tu a mis des joueurs qui s'affronter.
Les joueurs de rapporte des points celons si leur équipe a gagner (le Racing a perdu alors que Perpignan a gagner) sa prend aussi en compte l'écart au score entre les deux équipes (0,5 points par écart au score en + ou en - celons si l'équipe a gagner ou perdu) et sa prend aussi en compte si le joueur a marquer des points au pied ou marquer un essai. Il faut aussi savoir qu'un 3/4 qui marque un essai rapporte moins de points qu'un avant qui marque
En tout cas j'ai fait une journée bien pourris, j'avais mis plein de Toulonnais qui on perdu , des Castrais qui on gagner a l'arrache (dont un joueur qui a prit un carton), j'avais des Biarrot qui on perdu, des Montpelliérain qui on perdu et des Oyonnaxien qui on gagner 6 a 0 Toulouse a intérêt a gagner avec 3 essais de Huget, 3 de Picamoles et 3 de David
Catastrophique pour moi cette semaine ...
Tout raté ...
Autant pour moi j'ai cru que c'était 6-0 pour le Racing
Ok voila pourquoi j'ai recu 32 points avec Hook ou Guitoune et seulement 6.9 avec Sébastien Taofifenua
Sinon aucun joueur de Toulon dans mon effectif, ni de Castres
En gros j'ai pris une équipe full USAP et Clermont
J vais peut être m y remettre tiens .
C est toujours 4joueurs max par club ?
Oui toujours 4 joueurs max par club et le nombre de joueur d'un même poste est limité (2 ouvreur max apr exemple).
Je me suis foirer mais enfaite je suis premeir je n'avais pas vu, on a tous fait des trucs pourrit sur cette journée
N'oublier pas de jouer sur cette journée!
J'ai mis des joueurs sur tout les matchs et je me suis fait plaisir en mettant les futur Montpellierain Attoub, Fall et Battut et des ancien joueur du MHR comme Shvelidze ou Bustos-Moyano (plus des joueurs actuel comme Ranger comme toute les semaines!)
Punaise je me fais enfler ..
Vu que j'ai pris la saison en cours de route, j'ai bien sur choisi les joueurs qui m'ont tapé à l'oeil ..
Chauvin comme je suis j'ai une préférence pour les francais et entre les blessés & le 6nations j'ai même pas quoi avoir un 15 de départ
Je rage pas mal
Prend O'Connor
Marvin ?
Deja dans mon équipe
Il me manque un pilier, deux centres e un 3e ligne aile
tu peut toujours vendre, le temps des doublons, ceux qui joueront pas, et vendre aussi les bléssé qui du coup ne te servent plus à rien dans ton effectif.
dit toi qu'un blessé ou un absent à peu de chance de voir sa valeur augmenté entre le moment de la vente et du rachat
Du coups je vend mes internationaux
De toute manière j'ai pas le choix ..
J'ai réussi à faire mon 15 de départ mais j'ai besoin de remplacent
Oui tu peut, tu pourra les reprendre dès qu'il jouent. Mais faut pas hésiter a faire ça pour chaque journée, n'aligner que des joueurs qui seront titulaire,.en vérifiant les compos avant chaque journée. Et donc forcément, vendre et acheter a chaque journée.
Mamuka explique moi pourquoi la journée dernière tu as 4 joueurs de Clermont et ils gagnent
Aujourd'hui ils ont perdu et comme par hasard tu les avaient tous vendu, même Parra
Ba je penser que Grenoble aller gagner donc forcement j'ai vendu mes Clermontois, je n'aligne que des joueurs dans des equipes qui vont gagner c'est logique.
Un joueur d'une equipe qui perd il ne rapporte pas grand choses, alors qu'un joueur d'une equipe qui gagne rapporte pas mal de points.
Il joue quel poste Cardonna a Grenoble ? J'aimerais bien pouvoir le mettre dans mon équipe il fait un carton a chaque fois
Bordel j'ai la haine ..
Pour l'instant j'ai du tout juste .. Je pense que je vais taper un score intéressant
Dans un autre temps je foire tous mes pronos sur Betclic .. Je suis au bort de la banqueroute .. J'ai jamais osé parier de l'argent sur rugby mais la je rage ..