CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jeu de Rugby

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivantePage suivante
mamuka mamuka
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 22:39:12

Tu n'a pas comprit le jeu j'ai l'impression vu que tu a mis des joueurs qui s'affronter.
Les joueurs de rapporte des points celons si leur équipe a gagner (le Racing a perdu alors que Perpignan a gagner) sa prend aussi en compte l'écart au score entre les deux équipes (0,5 points par écart au score en + ou en - celons si l'équipe a gagner ou perdu) et sa prend aussi en compte si le joueur a marquer des points au pied ou marquer un essai. Il faut aussi savoir qu'un 3/4 qui marque un essai rapporte moins de points qu'un avant qui marque

En tout cas j'ai fait une journée bien pourris, j'avais mis plein de Toulonnais qui on perdu , des Castrais qui on gagner a l'arrache (dont un joueur qui a prit un carton), j'avais des Biarrot qui on perdu, des Montpelliérain qui on perdu et des Oyonnaxien qui on gagner 6 a 0 Toulouse a intérêt a gagner avec 3 essais de Huget, 3 de Picamoles et 3 de David

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2014 à 23:08:50

Catastrophique pour moi cette semaine ...
Tout raté ...

system67 system67
MP
Niveau 44
05 janvier 2014 à 17:48:42

Autant pour moi j'ai cru que c'était 6-0 pour le Racing :sarcastic:

Ok voila pourquoi j'ai recu 32 points avec Hook ou Guitoune et seulement 6.9 avec Sébastien Taofifenua :ok:

Sinon aucun joueur de Toulon dans mon effectif, ni de Castres :(

En gros j'ai pris une équipe full USAP et Clermont :(

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 18:26:15

J vais peut être m y remettre tiens .

C est toujours 4joueurs max par club ?

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 19:05:23

Oui toujours 4 joueurs max par club et le nombre de joueur d'un même poste est limité (2 ouvreur max apr exemple).

Je me suis foirer mais enfaite je suis premeir je n'avais pas vu, on a tous fait des trucs pourrit sur cette journée

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 18:30:08

:up: :up: :up: N'oublier pas de jouer sur cette journée!

J'ai mis des joueurs sur tout les matchs et je me suis fait plaisir en mettant les futur Montpellierain Attoub, Fall et Battut et des ancien joueur du MHR comme Shvelidze ou Bustos-Moyano (plus des joueurs actuel comme Ranger comme toute les semaines!)

system67 system67
MP
Niveau 44
05 février 2014 à 15:29:02

Punaise je me fais enfler ..

Vu que j'ai pris la saison en cours de route, j'ai bien sur choisi les joueurs qui m'ont tapé à l'oeil ..

Chauvin comme je suis j'ai une préférence pour les francais et entre les blessés & le 6nations j'ai même pas quoi avoir un 15 de départ :(

Je rage pas mal :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2014 à 16:03:38

Prend O'Connor

system67 system67
MP
Niveau 44
05 février 2014 à 16:20:14

Marvin ?

Deja dans mon équipe :oui:

Il me manque un pilier, deux centres e un 3e ligne aile

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 17:01:40

tu peut toujours vendre, le temps des doublons, ceux qui joueront pas, et vendre aussi les bléssé qui du coup ne te servent plus à rien dans ton effectif.

dit toi qu'un blessé ou un absent à peu de chance de voir sa valeur augmenté entre le moment de la vente et du rachat

system67 system67
MP
Niveau 44
05 février 2014 à 22:16:48

Du coups je vend mes internationaux :question:

De toute manière j'ai pas le choix .. :(

J'ai réussi à faire mon 15 de départ mais j'ai besoin de remplacent :(

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 23:40:38

Oui tu peut, tu pourra les reprendre dès qu'il jouent. Mais faut pas hésiter a faire ça pour chaque journée, n'aligner que des joueurs qui seront titulaire,.en vérifiant les compos avant chaque journée. Et donc forcément, vendre et acheter a chaque journée.

system67 system67
MP
Niveau 44
15 février 2014 à 01:52:54

Mamuka explique moi pourquoi la journée dernière tu as 4 joueurs de Clermont et ils gagnent

Aujourd'hui ils ont perdu et comme par hasard tu les avaient tous vendu, même Parra :(

system67 system67
MP
Niveau 44
15 février 2014 à 01:54:22
  • Surtout que la plupart du fofo a misé sur un full Clermont ( 4 joueurs )
mamuka mamuka
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 15:21:02

Ba je penser que Grenoble aller gagner donc forcement j'ai vendu mes Clermontois, je n'aligne que des joueurs dans des equipes qui vont gagner c'est logique.
Un joueur d'une equipe qui perd il ne rapporte pas grand choses, alors qu'un joueur d'une equipe qui gagne rapporte pas mal de points.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2014 à 16:09:19

Il joue quel poste Cardonna a Grenoble ? J'aimerais bien pouvoir le mettre dans mon équipe il fait un carton a chaque fois :(

system67 system67
MP
Niveau 44
22 février 2014 à 19:41:31

Bordel j'ai la haine ..
Pour l'instant j'ai du tout juste .. Je pense que je vais taper un score intéressant

Dans un autre temps je foire tous mes pronos sur Betclic .. Je suis au bort de la banqueroute .. J'ai jamais osé parier de l'argent sur rugby mais la je rage .. :(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment