CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jeu de Rugby

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
mamuka mamuka
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 14:56:14

Je ne savais pas que sa te metez quand meme l'equipe meme sans la faire.
Faut t'il encore avoir des joueur dans l'effectif, moi j'avais vendu tout le monde, j'aures eu personne si je n'avais pas fait mon equipe.

Seb: Lors de la journée 2 tu a fait 52.7 et lors de la journée 5 tu as fait 84.0. C'est sur sa plombe. Je pence que tu peut remonter, suffit de voir dans le classement par journée certain ecart defois (et defois ou c'est super serrer)

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 19:15:30

Aller cette semaine faut que certain se reeil, sa fait un moment que j'enchaine les victoires mais faut que tout le monde se remete a jouer.

Pour info je suis dans le top100 mondiale

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:20:19

Le top14 reprend alors c'est repartit!!!
Qui a fait son équipe?

Moi je prend des risque j'aligne Caminatti et Estebanez... Sa sent les cartons mais bon... :hap:
J'ai mis des joueurs de TOUS les matchs mais ma compo n'est pas encore terminée vu que toute les compos ne sont pas encore tombée

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 22:40:17

vu que j'ai l'impression que tout le monde à laissé tombé, pour différentes raison plus ou moins louable, j'ai arreté aussi. ça sert à rien de continuer un truc ou juste 2/3 glandu participe.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 22:44:01

Lalaitiere a faon équipe, juju a fait son équipe et j'ai fait mon équipe donc si tu l'avais fait on aurais était 4 sur cette journée se qui est pas mal vu que quand on la fait tous on est 6...
Par contre je commence mal j'avais Paillaugue titulaire et Artru remplacent (je devrait être en positif mais sa va être très moyen)

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 22:53:44

ah, bah autant pour moi car juju ça faisait 2 à 3 fois de suite qu'il ne la faisait plus, et ceux qui m'entoure au classement casiment pareil.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 22:57:31

Le Perpignanais passe ici une foi par semaine et l'autre a totalement disparu je croit donc ils on aussi arrêter le jeu donc au final on se retrouve a 4.

Ta encore le temps de remonté si on rate une paire de journée mais même si se n'est pas le cas il faut que tu finisse premier sur une journée, tu est le seul de nous 4 qui n'a jamais gagner une journée. Si sa continu je vais être a cours d'idée pour le "mot du champion" :hap: :hap:

theways3 theways3
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 23:14:14

VICTOIRE LOGIQUE DE L'AVIRON !!!
ENORME BUSTOS MOYANO ET ENORME ROKOCOKO LES DEUX GRANDS JOUEURS DU MATCH !

Coté Montpellier j'ai été très très décu de Selponi , ormi son essai il a rien fait appart rendre des ballon facile aux bayonnais .

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 23:26:03

sauf que franchement, j'en ai un peu rien à foutre en fait^^

on se fixe un truc, toulouse gagne demain j'arrête pour de bon le jeux, ils perdent je m'y remet.

c'est en aucun cas via un prono que je dit ça. juste que j'ai arrété depuis la journée avant la hcup, et toulouse à gagné ses trois match, dont à à l'exterieur face au sarries. donc s'ils gagnent de nouveaux alors que j'ai pas joué, ma superstition ne voudra pas arrêté cette bonne spirale.
par contre s'ils perdent pour la première fois à domicile, et seconde fois uniquement où je ne jouerais pas quand toulouse est à domicile, bah je rejoue pour encore une fois une histoire de superstition.

donc tout est dans les main de toulouse^^

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 23:32:04

Tu prend pas trop de risque Toulon envoi l'équipe B, même si sa reste une bonne équipe sa ne ferra pas le poids :oui:

A la prochaine défaite de Toulouse t'est obliger de rejouer alors :oui: :hap: Le mauvais sort sera levé :oui:

A la base vous vouliez tous jouer moi sa me branchez pas et finalement c'est moi le plus a fond dans le jeu :hap:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 23:37:38

équipe B....y'a un paquet d'équipe qui reverait de l'avoir en équipe A

castrogiovanni, tillous borde, michalak, mitchell, palisson, bastaraud, gunther, sheridan.......

non, pas la prochaine, tout se joue sur se match bien précis.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 23:41:42

Les autres voudrais cette équipe B pour être leur A mais il n'empêche que c'est la B de Toulon. Même si elle est super sa reste leur B
C'est des galactique mais les galactique de rechange

A mon avis pas de victoire a l'extérieur pour cette journée

theways3 theways3
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 23:52:11

Pourquoi t'ignores mon post mamuka ? :hap:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 23:58:20

Rien a dire et je pence que t'aller poster un truc plus développer sur le topic de Bayonne ou de Montpellier. Bon la première mi-temps je l'est vu en saccader donc pas grand choses a dire.

Résultat plutôt logique on a était mauvais sous les ballons haut.

Un carton oublier sur Rokocoko qui aurais peut être changer les choses mais je vais pas refaire le match.
Par contre le carton sur Tuitavake il est spécial... Fallait le deviné que les déblayage était interdit

theways3 theways3
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 00:03:16

Ouai enfin c'est pas la piscine municipal non plus :hap:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 00:07:06

C'est pas pour avoir plongé le carton c'est pour un soit disant "coup de boulle" qui ni est pas du tout. L'arbitre dit que le joueur viens déblayer et met un coup de tête se qui est totalement faux au vu des images.
Les arbitres de touche signale jamais rien d'habitude et que se soit a Biarritz ou a Bayonne ils signale des truc imaginaire (le coup de point de Tchale-watchou a 5m de l'action a Biarritz était beau aussi)

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 00:07:37

c'est pas la piscine, mais ça ne vaut pas jaune. et en effet le jaune était largement plus mérité pour rokocoko.

par contre, aucun de vous critique l'arbitre ? ça aurait été la hcup, avec un arbitre britannique mais exactement le même arbitrage, vous auriez crié au scandale, surtout toi mamuka avec le carton, à tout les coups tu aurait dit que c'était fait exprès pour couler le mhr.

theways3 theways3
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 00:11:17

L'arbitrage a été moyen des deux côté surtout en mélée ou il a été honteux ...

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 00:14:51

Arbitre mauvais mais des deux coter donc pas de quoi faire un scandale non plus.
C'est sur que si Rokocoko se prend le jaune et cas la fin on avorte pas notre dernière balle de match on repart peut être avec 4 points mais c'est pas le vol de siècle.
Dans le jeu courent une paire de fois je ne suis pas d'accords mais j'ai plus les moments exact donc j'ai pas d'exemple et c'était de petite erreur, des trucs "litigieux"

theways3 theways3
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 00:17:30

C'est clair que ce soir si Rokocoko prend un jaune on perd le match vu le match qu'il nous fait :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment