CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jeu de Rugby

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 27»
Page suivanteFin
IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
30 août 2013 à 22:00:33

Quelle quiche arias jvoit pas pourquoi tu la pris theways
:(

Danty cest apparemenr le nouveau bastareau il est bon oui :oui:

theways3 theways3
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 22:07:02

T'es sérieux quesada a sortir Dupuy ? :pf:

theways3 theways3
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 01:09:02

Seb et lalaitiere nous mette une raclée la mamuka :(
Bon pour ma défense j'avais que 3 SF , dont 2 sur le banc :)

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 01:14:07

Moi aussi j'avais 3 parisien et 2 sur le banc. En valeur brute celui qui rapporte le moins c'est Papé que j'avais mis titulaire :snif:
Les deux autres valler pas mal de point mais était sur le banc. Bon pas trop de regres vu que a la mêlée je prefaire Paillaugue a Dupuy qui est sortit a la mi temps.
Ils ont déjà 4 de leur titulaire qui on jouer et nous 1 donc sa veut trop rien dire pour le moment.
Et te stress pas pour seb, il a cartonner sur se match mais vu sont classement actuel :hap:

theways3 theways3
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 01:17:24

mamuka t'es dans la merde quand meme pour demain , 1 remplacant qui doit jouer +14 titulaires mais certains joueurs te rapporteront pas beaucoup , Iguiniz sortira a la MT , Rokocoko marquera probablement pas , Chouly ?
A voir , je pense que lalaitiere restera devant :oui:

theways3 theways3
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 01:18:30

Noirot aussi risque de sortir a la MT ...
T'aurais du prendre Roumieu qui joue 70 minutes au moins a chaque match et qui marque a 1 match sur 2 a domicile

theways3 theways3
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 01:21:01

Seb va gagner très probablement quoique j'ai pas dis mon dernier mot

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 01:25:27

Noirot sortir a la mi temps? ahah le remplacent c'est un vieux de 39ans, il rentrera pas avant la 65eme si il n'y a pas de blessure.
Rockococo on en sait rien, pour les centre c'est un peu du hazard. Sivivatu je le sent bien, il risque d'y avoir pas mal de rythme et c'est bon pour lui.
Quoi Chouly? Il est très bon Chouly, j'ai hésiter avec Bonnaire mais Chouly joue 8 donc a plus de chance de marquer (et il devrais jouer tout le match)
Iguiniz je ne sait pas je tente un truc, je le sent bien
J'ai plus qu'un remplacent mais j'ai pas de crédit moi monsieur!

Quand je voit le retard des gars hors du podium et quand je voit que l'un a aligner Kockott et 2 Bordealais... Et un autre qui a mis Bias qui est remplacent et Lorée qui joue même pas je me dit que sa devrait aller

theways3 theways3
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 01:28:35

Qu'est ce que tu racontes c'est pas du tout de la chance marquer un essas quand t'es centres ...

C'est juste que Rokocoko offre beaucoup d'essais mais n'applati pas beaucoup derrière la ligne

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 01:35:52

Non je joue la chance, je met au un peu au hasard ne sachant pas vraiment quel centre sera décisif. (c'est un peu du pif partout mais au centre je met au feeling)

Par contre tu critique mes pilier mais c'est l'hôpital qui se fou de la chariter :hap: Ben Arous avec son jeune age et face au redoutable pilier de Oyonnax il risque de sortir plutôt tôt. Et Watremez... Franchement je sait pas comment il sait retrouver titulaire (c'est pas totalement l'équipe type coter Montpellier). Nariashvili plus solide risque de rentrer pour faire face au Georgien Shvelidze très puissant.

Seb il peut ne pas gagner cette journée a cause de Forestier, si Castree perd sa lui fera pas beaucoup de point, Sexton je le sent pas trop mais bon sa on verra.

Par contre seb a déjà trahit sa grande règle: Ne jamais prendre de Toulonnais... Masoe a du se perdre

theways3 theways3
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 01:45:15

Mec c'est 100% l'équipe type de Montpellier hein ... C'est pas parce qu'il y 2 joueurs qui jouent pas d'habitude que tu dis que ce n'est pas l'équipe type ...

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 01:52:11

L'équipe type tu deconne?
Ivaldi c'est le talonneur numéro 1 peut être?
Watremez est devant Narishvili dans la hiérarchie des pilier?
Paillaugue est devant Pélissié depuis le début de la saison et même depuis les matchs amicaux? (Quesque il est bon Péllissié!!!)
Kelian Gallethier est devant Bias et Beattie?
Le vieux Privat et le titulaire habituellement?
Meme chez les remplacent c'est étonnant de voir Faamausili ou DeMarco par exemple

L'equipe est bonne mais une partit des cadres est sur le banc ou ménager, il y a 3 match en une semaine c'est normal.

PS: Si tu dit c'est a "100% l'équipe type" derrière tu peut pas dire qu'il y a "2 joueurs qui jouent pas d'habitude" tu te contredit sinon

theways3 theways3
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 01:58:50

L'équipe type tu deconne?
Ivaldi c'est le talonneur numéro 1 peut être?
Watremez est devant Narishvili dans la hiérarchie des pilier?
Paillaugue est devant Pélissié depuis le début de la saison et même depuis les matchs amicaux? (Quesque il est bon Péllissié!!!)
Kelian Gallethier est devant Bias et Beattie?
Le vieux Privat et le titulaire habituellement?
Meme chez les remplacent c'est étonnant de voir Faamausili ou DeMarco par exemple

L'equipe est bonne mais une partit des cadres est sur le banc ou ménager, il y a 3 match en une semaine c'est normal.

PS: Si tu dit c'est a "100% l'équipe type" derrière tu peut pas dire qu'il y a "2 joueurs qui jouent pas d'habitude" tu te contredit sinon

Donc pour toi Paillaugue le mec qui a joué quasi tous les amtchs l'an passé n'est pas titulaire car il n'a pas disputé les deux premier matchs ?
Et tu te contredis puisque beaucoup de ceux qui jouent demain jouaient a biarritz ...

Sinon moi aussi je peux dire que Philips c'es l'équipe B car Bélie et Rouet on joué les derniers match :o))

theways3 theways3
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 02:03:36

Ivaldi joue régulièrement , Privat a fait plus de 20 matchs titu l'an pass ( sur26 c'est énorme ) , Paillaugue tu l'as glorifié toute l'année et la tu retournes ta vestes , Gallethier est un jeune qui joue de plus en plus ...

Bref c'et absolument pas la B c'est la A totalement avec 4,5 joueurs qui front du turn-over toute la saison ..

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 02:06:29

Géli installer a Montpelleir depuis 2 ans est le talonneur titulaire, c'est pas Ivaldi
Watremez qui n'arrive pas a être titulaire depuis 2ans, croupie sur le banc pendant que Nariashvili joue
Privat a du mal a tenir la longueur, Tchale-Watchou a l'air d'etre mis a repos vu que c'est DeMarco sur le banc
Paillaugue n'est plus le numéro 1, Pélissié est trop incroyable a la mêlée, il ne laisse aucune chance a la concurrence. Même sur le banc c'est Escande le remplacent a la charnière.
L'absence de Combezou sur le banc mais la présence de Grad présume un changement de charnière dans la semaine.
Famosili qui est sur le banc... Bustos qui est le titulaire doit être blesser. Ce qui fait passer Mas titulaire et Barry remplacent.
Gallethier en 3eme ligne temps mieux pour lui au jeune mais on peut pas dire quand dans la troisième ligne de Montpellier il soit titulaire (on a que des 3eme ligne 4etoiles quand même).
Apres a l'aile je ne sait pas quoi en pencer, Nagusa reviens de blessure et Dupont on verra bien se qu'il va donner

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 02:10:02

J'ai pas dit que c'était l'équipe B j'ai dit que se n'était PAS TOTALEMENT l'équipe type... C'est toi qui t'emballe la

Paillaugue est très bon mais la Pélissié ma tuer sur tous les matchs qu'il a jouer!!!
Gallethier dire qu'il joue régulièrement... De temps en temps on va dire
Privat c'est sa dernière année il peine un peu, il parait que lors de la prepa physique il a vraiment eu du mal.

Sa va empêcher Montpellie de leur mètre 30 pions je disait juste sa pour Watremez qui était dans les "flops" de la saison dernière sur rugby-transfert

theways3 theways3
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 02:11:11

Mais y'a eu 2 matchs ... Qu'est ce t'en sais que Pelissié sera numéro 1 :pf:
Ils feront du turn over toute la saison a moins que l'un prenne réellement le dessus sur l'autre .
Privat a du mal a tenir la longueur :rire: Peut etre en tout cas le mec sort d'une saison a 20 titularisations en TOP 14 ...
Ivaldi joue régulièrement ...

Et limite t'as le culot de sortir sous entendre que Nagusa est limite remplacant :o)) Ben voyons :o)) Et Picamoles est e reserve au stade toulousain ?

theways3 theways3
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 02:14:10

Un joueur B c'est un mec qui joue pas 1 match sur 2 hein , c'est un mec qui joue que quand le joueur A ne peut pas ...
Le remplacent a Trinh Duc est un joueur B car TD joue tous les match et son remplacant joue pas grand chose ...

Raoslavelvic a clermont est un joueur B , Donguy a Toulouse c'est un joueur B ...
Un jeune du centre de formation qu'on lance dans le grand bains 4,5 fois dans une saison c'est un joueur B ...

Mais un mec qui joue 50% du temps voir plus c'est pas un joueur B :pf:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 02:16:58

J'ai rien dit sur Nagusa je dit que les ailier je ne sait pas quoi en pencer car l'un revient de blessure et l'autre est un jeune nouveau...
Ivaldi joue souvent? ou? :ok: En plus c'est toi qui dit qu'il n'y a eu que 2 matchs donc dire qu'il joue "régulièrement"... l'an dernier il n'a presque pas jouer et cette saison il a était remplacent lors des amicaux et des 2 premier matchs
Privat il a 158ans maintenant, je l'aime bien mais a la fin du match il est a la peine.
Pélissié est juste trop fort :oui: Cherche pas c'est le nouveaux 9 du XV de France :oui: Machenaud, Doussain et compagnie peuvent aller se rhabiller on a le futur héro du XV de France

Pourquois tu parle de joueurs A et B? C'est toi et toi seul qui dit que c'est l'équipe B. Moi je dit juste que c'est pas TOTALEMENT l'équipe type. Sa veut dire qu'il y a des titulaire et des mecs qui joue moins souvent

theways3 theways3
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 02:20:30

Ben désolé mais rien ne e permet de dire que Pelissié est le numéro 1 ... Le mec a fait 2 matchs , la c'est Paillaugue , si il fait un bon match il sera aligné sur les 3 prochains matchs et tu re-retourneras ta veste et tu diras Paillaugue c'est THE 9 pour Montpellier et l'EDF , Pelissié est juste une doublure de qualité

Bref le temps me donnera raison ...

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment