CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *** Stade Toulousain ***

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 106»
Page suivanteFin
Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 10:44:38

Salut les gars !

Beau match contre Montpellier. Cela fait plaisir de voir que faire "l'impasse" sur la Amlin Cup pour se focaliser sur le championnat fonctionne.
Et avec le match nul entre l'ASM et le RCT, on ne peut même plus espérer finir 2ème du championnat, alors qu'avec une victoire à Montpellier, et une défaite de l'ASM, il aurait "juste" fallu battre l'ASM chez elle ...

Bref, gestion étonnante, d'autant plus que la 3ème place est quasi-assurée. J'espère vraiment me tromper, mais je ne vois pas comment le staff toulousain peut espérer gagner le Brennus cette année.

MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 10:46:22

Bon, une "bonne" nouvelle : Burgess s'en va, c'est officiel :

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Burgess-a-melbourne/363933

C'est une "bonne" nouvelle car je ne le trouve pas suffisament bon ni tranchant, surtout avec Doussaint qui ne demande qu'à jouer titulaire.
Mais il faut maintenant impérativement trouver un remplacant avec de vécu, à moins qu'on ne sorte le nouveau Michalak :)

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 12:05:56

Le match a était super quand meme, le temps de jeu effectif de la premiere mi-temps et proche de celui d'un match internationnal!
Le petit score n'est pas a l'image de tous le jeu que l'on a pu voir (heuresement que vous aviez Beauxis quand meme :hap: )

BrotherofGIGN9 BrotherofGIGN9
MP
Niveau 7
15 avril 2013 à 12:11:08

Beauxis fait la joie de Mamuka !!! :noël:

MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 12:18:05

Il faut bien faire des heureux, même si ils sont dans le camp d'en face :)

Après, faire de stemps de jeu à rallonge, c'est bien, mais si on ne marque pas, c'est stérile, et mieux vaut jouer petit bras et gagner !

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 12:37:10

Pour l'organisme des joueur c'est la catastrophe pour le spectacle c'est le paradis. Un bon match avec une super premiere mi-temps.
Beauxis est un grand mystere pour moi... Niveau offentif il fou rien, niveau defentif il fou rien... Il ne lui reste que le pied et encore sa passe pas toujours :oui: Je ne sait pas se qu'il fou a Toulouse

azkellas azkellas
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 14:40:17

Il assure les pénalités quand McAlister n'est pas là (ou en méforme). Sauf pour hier où il se chie complétement dessus.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 14:44:57

beauxis c'est spécial, car sur un match il peut être hyper, dans le bon tempo et animer le jeux comme il + une réussite au pied affolante, et sur les 5 matchs suivant être à coté de ses pompes.

MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 16:30:52

Il lui faut du temps pour se faire au jeu toulousain, à l'excellence toulousaine, môôôôôssieu !

Ce n'est pas au Stade Francais, balladé entre le poste de demi-d'ouverture et l'arrière, en fonction des caprices de la diva Hernandez, qu'il va découvrir que le rugby se joue à la main !

Mode partisan off : il a du potentiel, et peut, quand il le veut, jouer à la main, et bien. Après, il peut passer au travers de son match, et mériter de se faire comparer à l'animal caractéristique de la faune australe.
Question de confiance, encore et toujours.

MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 19:51:41

Et encore une tuile pour le Stade Toulousain :
Médard est blessé pour un mois.

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Un-mois-sans-medard/364048

il sera, normalement, de retour pour les phases finales.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 19:57:01

ah mais tu prèche un convertit duc sur le cas beauxis. pendant ses mauvais match en edf je faisait parti des rares à prendre encore sa défense. je crois en se joueur, mais malheureusement il un ratio défavorable, car des bon matchs ou de bonnes action il en fait, mais c'est jamais constant.

El-Buffon El-Buffon
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 20:04:42

Beauxis m'énerve aussi , dès qu'il a un ballon il le joue au pied .

Je le dirais jamais assez mais à Toulouse il nous faut un excellent buteur , un mec qui sache toutes les passer de n'importe ou (Wilkinson , Parra , etc ...) car sinon c'est sur que on va encore laisser des points en bord de route . Certes il y a McAlister mais il est assez irrégulier et n'est pas très précis (ça me déchire de dire ça c'est mon joueur préféré :coeur: )

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 20:26:55

Beauxis j'ai jamais cru en lui par contre (meme au SF) le mec est asser costeau pour un 10 mais il reste 20 metre derriere et fait que allumer des chandelle, pour moi le mec ne sert a rien apars buter

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:48:16

il y à de très bon 10 qui préfère rester en retrait plutot que d'attaquer la ligne, c'est pas incompatible avec le poste, et parfois beauxis fait mouche, juste trop rarement.

MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 08:34:48

Le 10 joueur, c'est bien, mais un 10 décisif, c'est mieux.

Wilko, en 2003, n'attaquait pas la ligne, et pourtant, personne ne peut nier son importance dans la conquête du titre mondial.

MP
Niveau 7
16 avril 2013 à 12:16:43

D'ailleurs le stade toulousain ne veut plus de lui apperement ! De plus l'année prochaine Barraque arrive !

MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 12:53:49

Quoi !?!

Obama va jouer pour le Stade Toulousain ?

:dehors:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 13:03:12

barraque peut très bien être recruter comme centre. ça ne serait pas la première fois que toulouse recrute un joueur pour le faire évoluer à un autre poste, car le staff le pense meilleur à se nouveaux poste. on verra bien la saison prochaine de toute façon.

MP
Niveau 7
16 avril 2013 à 13:33:19

Oui on verra bien ! Noves doit déjà avoir son idée !

Duc : PTDR!

El-Buffon El-Buffon
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 19:43:36

Par contre Tekori , je suis sceptique avec tout les joueurs qu'il y a :

Dusautoir , Maka , Nyanga , Picamoles , Lamboley , Galan , Bouilhou

Albacete , Boukerou , Maestri , Millo

Ca fait trop !

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment