Lamboley ne jouras pls, Bouihou sent va et Boukerou peso je voit pas qui c'est donc bon...
En tous cas recruter 1 joueurs sachant que 1 part voir 2 peut etre 3 en cherchant bien je voit pas le probleme, bien au contraire il faut recruter pour pouvoir jouer le top14 et la Hcup l'an prochain
Je ne savais pas pour Bouilhou qu'il partait
Et Lamboley est un excellent remplaçant qui apporte un plus lorsqu'il rentre , je pense qu'il jouera encore .
Boukerou c'est un 2ème ligne qui est tout jeune il est sorti du centre de formation il y a 2-3 ans pas plus c'est la relève mais bon j'espère que Tekori ne me décevra pas (je pense pas mais bon , qui sais ...)
c'est même pas qu'il part, c'est surtout que le stade n'a pas voulu renouveler de contrat avec lui, plus par choix sportif que personnel je pense, comme avec jauzion.
Autant Jauzione tient pas la comparaison avec les autres centres du Stade Toulousain que sont Fritz, Poitrenaud, McAllister ou Fickou, et voit son manque de vitesse lui valoir bien des difficultes.
Autant Bouilhou a encore un tres bon niveau, et n'est pas en-dessous des Nicolas, Maka, Galan.
L'aspect sportif est primordial dans la logique de prolongation des contrats au Stade Toulousain, mais certains joueurs meritent mieux.
Jauzion a fait de très bon matchs dernièrement ( lors de la victoire au Racing il me semble non ? )
Du fait de son âge (34 ans, bientôt 35), il a du mal à enchaîner les matchs de très haut niveau.
Mais avec une bonne préparation, et une période de récupération adaptée, il est en effet tout à fait capables de faire de très bons matchs.
La motivation à vouloir finir sur un titre sa dernière saison avec le Stade Toulousain doit aussi impacter, en bien, ses performances sur le terrain.
J'espère que le staff du Stade Toulousain saura lui rendre l'hommage qu'il mérite.
Il est bon Barraque ?
j'ai trouvé ça sur lui :
Il a pour caractéristiques notables sa vivacité et son explosivité (il a également pratiqué l'athlétisme): il est réputé pouvoir rivaliser avec les ailiers les plus rapides, notamment Takudzwa Ngwenya, son partenaire de club du Biarritz olympique. Il est crédité d'un record de 1.55 sec sur 10m et de 3.84 sur 30m
Belle explosivité !
Barraque est tres bon je trouve, si il ne se fait pas bouffer par la concurence il peut devenir internationnal. Apres on verra se que cela donne avec unemeilleur equipe autout que le BO mais avec des repere moins present que se qu'il a a Biaritz
Le XV du Stade Toulousain lors du déplacement à Clermont :
Poux - Servat - Kakovin
Lamboley - Millo-Chluski
Nyanga - Dusautoir - Picamoles
Burgess - Mcalister
Huget - Fickou - David - Clerc
Poitrenaud
Remplacants :
Beauxis - Bregvadze - Doussain - Galan - Jauzion - Johnston - Maestri - Steenkamp
Allez le Stade !
Pour etre franc sa fait pas rever se XV de depart... Poux commence a trainer la patte, Servat ubliger de jouer telement c'est la dech au talon a Toulouse, Kakovin est pas mauvais mais on a vu mieu.
En deuxieme ligne meme chose Lamboley et MC c'est un poil vieu.
Ensuite en 9 Burgess... no comment
Puis au centre David bof bof
J'ai vu un stade mieu armer franchement, je pence que les Jaunards vont etre invaincu un match de plus au Michelin
La compo est en effet mi-figue, mi-raison.
La troisième ligne, le triangle arrière ont de la gueule.
Après, je ne pense pas que le Stade pourra gagner ce match. L'ASM est trop forte en ce moment.
La compo n est pas très importante on sait a peut prêt qui sera titulaire mais se qui faut changer c est l état d'esprit et le fond de jeux...
Mamuka : peut importe la compo le résultat sera le même 30-8! Et voilà défaite !
Un article du Figaro sur la comparaison entre le jeu toulousain et clermontois en terme d'essais marqués :
http://www.lefigaro.fr/rugby/2013/04/19/02002-20130419ARTSPO00421-le-beau-jeu-est-il-devenu-clermontois.php
Approche simpliste, mais qui a au moins le mérite de poser la question de tout sportif : la victoire est-elle plus importante que le beau jeu ?
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Toulouse-confirme-3-arrivees/365005
Tekori, Barraque et Camara confirmés, Kockott encore en discussion.
Plus je vois Kakovin jouer, et plus je l'aime.
En attaque il est bon, par contre sa defense sur fickou......
Là c'est de pire en pire en tout cas, et bien sur burgess fidele a lui meme sur le dernier essai de clermont et aussi sur la derniere action.
Voilà Toulouse prend la fessée avec le XV type !
Non c'est pas le xv type, jonhston et steemkamp remplaçant, burgess titulaire, c'est pas le xv type