CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] Championnat du monde F1 2010

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 31»
Page suivanteFin
_driverpro_ _driverpro_
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 20:21:36

Sauber-c29
Posté le 28 juillet 2010 à 20:15:56
J'adore ton règlement GuiGus . :ok:

J'ai deux choses que a redire: 1)cela concerne les qualifications:Pourquoi ne pas faire la Q1,Q2,Q3 . :question:

De plus,comment pourra t'on faire pour se classer sur la grille et qui nous dit que la console ne le fera pas automatiquement . :question:

2)En ce qui concerne la première séance d'essais que nous ferons en OFF-LINE,faudra t'il prouver nos chronos et si il y a un trop grand écart entre les essais 1 et 2,comment cela se passera t'il . :question:

Sauber il y a une question qu'on pourras pas te répondre c'est ta deuxième question, pour cela il faudra que tu attends le jeu qui sort

GuiGus_F1 GuiGus_F1
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 20:23:40

Non pas obligé de prouver ses temps, façon si tu ments, c'est ton problème en on-line tu pourra mentir.

Pour sa placer sur la grille? :gne: Je vois pas le problème ta jamais jouer à un jeu de F1 ou quoi?

Pourquoi on fait pas Q1, Q2 et Q3, car il n'y a que 12 pilotes voilà pourquoi.

La course et les qualifs c'est le Même jours. Pour les horaires j'ai mis au pif, ca pourrait commencer à 21h, :ok:

ChampCar ChampCar
MP
Niveau 2
28 juillet 2010 à 20:27:07

On peut pas y faire l'apres midi les qualifs et la course ?

C'est un new pseudo, y claque non ?
Je suis The-Rock...

_driverpro_ _driverpro_
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 20:27:49

Bon ok mais je le savais guigus tu ne m'avance pas alors c'est samedi les qualifs et la courses je trouve sa mieux fin ce n'est que mon avis

_driverpro_ _driverpro_
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 20:29:05

Désolé pour le double post sinon je propose de faire un sondage sur les horaires de courses :oui:

ChampCar ChampCar
MP
Niveau 2
28 juillet 2010 à 20:31:04

Bah on fait qualif' à 14h et course 15h (si Stands est levé :lol: )

Super_Martin Super_Martin
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 20:51:03

Pour le choix des écuries on sait déjà quand et comment ça se passera ?

Sauber-c29 Sauber-c29
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 21:00:04

GuiGus :d) Ce que je veut dire c'est qui te dit que la console nous placera la grille en prenant en compte nos qualifications.En ce qui concerne q1,q2,q3,on pourrais modifier le format :-))) Mais de toute facon c'est toi qui decide ca me conviendra :-))) .

GuiGus_F1 GuiGus_F1
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 00:12:59

Bah quel est l'intéret qu'ils mettent les qualifications en on-line si elles servent à rien :gne:

Mais faut voir comment ça sera dnas le jeux, ca se trouve on pourra même pas faire les qualifs, ni modifier le format ni quoique ce soit.

GuiGus_F1 GuiGus_F1
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 00:15:02
  1. Super_Martin Voir le profil de Super_Martin Citer Ignorer Super_Martin
  2. Posté via mobile le 28 juillet 2010 à 20:51:03 Avertir un administrateur
  3. Pour le choix des écuries on sait déjà quand et comment ça se passera ?

On fera un contre la montre off-line, ou on-line si c'est possible. Celui qui est premier choisira sa voiture en premier etc...

GuiGus_F1 GuiGus_F1
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 00:16:48

Désolé du triple poste.

Mais TheRock, moi l'après midi ca me branche pas, je suis pas libre, j'ai une vie, je pense que c'est pareil pour tout le monde.

Icemaan Icemaan
MP
Niveau 5
29 juillet 2010 à 00:28:26

Vous parlez que pour la ps3 ici ? Parce que moi j'ai une 360 et ca m'intéresse ce genre d'idée. Il y a des joueurs x360 là ?

GuiGus_F1 GuiGus_F1
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 00:58:05

On est plus de joueur PS3, donc oui c'est que pour la PS3.

aranwae aranwae
MP
Niveau 6
29 juillet 2010 à 02:54:20

Alors, pêle-mêle :

Le règlement est une base, il sera affiné dès la sortie du jeu. J'en profite pour féliciter Guigus car c'est vraiment de très bonnes bases. Dès que F1 2010 sera sorti, nous pourrons trouver des solutions quant aux essais libres et aux qualifs.

Pour ma part, les essais devraient être off et la publication des temps sera à discrétion. Ceux qui veulent, tant mieux, les autes, c'est pas une obligation.

Pour les horaires, pareil, le soir c'est l'idéal, mais une souplesse sera possible afin de contenter la majorité des joueurs, le but étant de s'amuser ensemble.

Pour la météo, oui Coco, dans l'idéal mettre "variable" à toutes les courses serait génial. Mais par expérience, je sais que le mode "variable" est traité par l'IA comme une forte probabilité de pluie. On se retrouve donc une fois sur deux avec de la pluie. Et pour moi ce n'est pas plus réaliste que de choisir manuellement le temps. Va pas me dire que la pluie au Bahrein c'est réaliste ! :rire:

Massadu95 Massadu95
MP
Niveau 8
29 juillet 2010 à 10:58:22

Aranwae , Il y'aura surement un Mode " Au Hasard "

GuiGus_F1 GuiGus_F1
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 11:02:24

Quoique Aranwae, je viens de penser à un truc, dans l'un des vidéos des développeurs. Il disait qu'il avait pris en compte les conditions météorologique en fonction de la géographie. Il prenait l'exemple de Spa, en disant que c'était un circuit où il y avait plus de chance qu'ils pleuvent que les autres.

Massadu95 Massadu95
MP
Niveau 8
29 juillet 2010 à 11:08:00

Oui il avaient dit ça :oui:

Sauber-c29 Sauber-c29
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 11:39:32

GuiGus :d) Je t'ai pose la question car je ne savais pas qu'il y aurais les qualifications en on-line et quand tu repond fais le plus gentiment :ok: .

aranwae aranwae
MP
Niveau 6
29 juillet 2010 à 12:02:38

Je sais pas trop Sauber, si on va être gentils !!! Va falloir que tu sois très très gentil !!! :diable:

GuiGus_F1 GuiGus_F1
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 12:08:28

Desole, moi non plus je sais pas. Mais ca parait logique, elles y étaient dans Formula One Championship Edition.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 31»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.99€ 360 37.02€ PS3 48.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment