Tout est dans le titre
Qui serait intéressé par une compétition sur F1 2010 ?
j'inaugure
Moi mais développe un peu plus.
bonne idée
Ce serait sympa ...
Vous allez mourir ...
Ce serait pas mal
Ce serai simpa mai develope un peu plus ton idée
Ouais , Moi , Champion du Monde , ça le fait bien
Il faut d'abord testé le jeu.
c pas en t aplan Massa ke tu sera champion de monde
Intéressé, mais on a le temps.
le principe serait de tous se mettre d'accord pour sélectionner des critères qui puisse satisfaire tout le monde. (un réglement quoi !!!!)
Ensuite, les inscrits seraient "affecté" aux écuries en fonction de leur niveau et de leur classement à des essais libres.
Lorsque le jeux sera en possession du plus grand nombre. Des essais libres seront organisés sur des circuits phares comme Jerez, Sylverstone et Sakhir. Les réglages seront libres ainsi que le choix des monoplaces. Les résultats seront publiés ici et le classement déterminera l'attribution des monoplaces pour le championnat du monde. Je propose également l'ouverture des places de pilotes d'éssais afin d'accueillir un maximum de joueurs.
Vos idées sont les bienvenues, notament ceux comme Guigus qui ont déjà l'expérience de ce genre de chose car je suis totalement néophite.
Alors oui, on a le temps, mais pas tant que ça.
Ce sont les grandes vacances donc beaucoup de gens seront en vacances. Donc peu de personne pour mettre tout ça sur pied.
Et au mois de septembre, il faudrait que les contours soient dessinés afin que tout le monde puisse profiter du jeu avec des objectifs précis.
Euh..... sur quelle console sera ton championnat du monde?
Bonne question Kazukrash .
Je serait très interéssé si cela se déroule sur la PS3 .
A+
Sur PS3.
Déxolé pour les autres mais ça se fera sur PS3.
Donc, qui veut s'inscrire ?
Intéresse. Je peux m'occuper du règlement. J'ai pas mal d'idée qu'on pourrait reprendre des anciens championnat en faisant évoluer le système.
Surement moi.
Ah moi, ça m'intéresse.