est il vrai que une fois le patch installé on peut sauvegarder les replays???
Oui c'est prévu, sur PC uniquement. Et un peu de recherches et tu aurai trouvé, sur le forum officiel entre autre...
1. PC 'replay saving' and playback – You will be able to save out the files to replay them later or share them with others.
"Les replays pourront être sauvegardés, rejoués et partageables avec les autres"
http://community.codemasters.com/forum/f1-2010-game-1316/432050-f1-2010-patch-news.html
Barcelone toujours aussi cheaté par contre
Bonjour, je n'ai pas eu la MAJ au lancement du jeu
Avez-vous un lien pour la télécharger sur le Net ?
,
voila cette officiel comme vous l aviez compris le patch de f1 2010 est repousser en debut d annee prochaine en raison de nombreux bug !!!!!!!!!!!!!!!!!
MAJ ce soir sur ps3 vers 7h00pm (heure de Montréal)......
différence très notable au niveau de l'IA qui ce mets très clairement hors trajectoire pendant leurs tour de chauffe en qualifs. Pas eu de crevaison de la soirée....me souviens pas si c'est déjà arriver ? Par contre il me semble que l'IA est devenu moins rapide qu'elle ne l'était !
je vais continuer de sauvegarder sur usb lors d'étape importante dans la saisons......ont sait jamais !!!
Help SVP
PS: Je suis sur PC
damienj déjà premièrement lorsque l'on dit c'est officiel on cite ses sources ;). Ensuite ton info est fausse et débile. Et enfin tu écris vraiment comme une merde pour un gars de 37 piges.
-FredericMolas- le patch n'est pas encore sortit sur PC.
c'est vrai quand ce moment c'est la nuit aux usa donc faudra attendre l'après midi
Allez y macrodobe prenez tout votre temps on peut toujours crevé nous les européens
ça m'etonnerait que cela prenne beaucoup de temps pour un malheureux petit patch
ba comme tu peux le constaté si ^^ ... les ricains se la coule douce c'est pour ça qu'ils sont moins productifs que sony les japonnais et donc c'est pour ça que ça fait 3 jours que ce foutu patch est sorti sur ps3 et que nous on poirote
Les ricains sont des faineants c'est bien connu mais la le probleme concerne la validation je pense
surprise je viens de lancer le jeux et la !!le patch s'installe. c noel
sur PC
oui sur pc.je lance le jeux une mise a jour ce fait sur wind live puit le je eteins une autre mise a jours ce fais avec une correction des sauvegardes corrompue.
oui et sur 360 il y a rien comme d'habitude on est toujours les derniers tsss je suis dégouter serieu meme pu envie de jouer à F1 2010
devrait pas tarder sur xbox