Sur 360, il était plus ou moins prévu pour mercredi : wait and see.
De tout les americains dorment la, donc micro sa sra l'aprem qu'on l'aura, contrairement a sony qui l'ont la nui..
Par contre aujo on sait pas vu que c'est ferié :hm:
mercredi t sérieu tu sort ça d'où parce que je suis sur que le pc sera encore après xbox alr si c'est que mercredi on est pas près de l'avoir sur pc
Allez, moi, je parie pour sortie du patch PC demain mardi en fin d'apm, ils faut laisser les ricains se réveiller...
On verra bien, on est pas à 3 ou 4 j près, s'il est bon.
les asiatiques vont nous bouffer... les ricains se la joue pépère pdt que les japonais et les chinois sont productifs(bientôt on va faire un débat économique mdr) bref on va se faire bouffer je vous le dit
kimi95
Posté le 1er novembre 2010 à 10:51:34
les asiatiques vont nous bouffer... les ricains se la joue pépère pdt que les japonais et les chinois sont productifs(bientôt on va faire un débat économique mdr) bref on va se faire bouffer je vous le dit
Tu tires beaucoup de conclusion de la sortie d'un patch, tu crois pas ?
quelqu un sait si sa rectifié la fluidité du jeu sur certain circuit comme monaco par exemple?
on va dire que chez ms ils sont occupée je viens de faire la mise à jour système pour le kinect
Posté le 1er novembre 2010 à 10:51:34
Tu tires beaucoup de conclusion de la sortie d'un patch, tu crois pas ?
mdr je suis à bout de nerfs alr je dit n'importe koi mdr
Quelques news : http://community.codemasters.com/forum/f1-2010-game-1316/432050-f1-2010-patch-news.html
En gros :
Mise à jour: Pouvez confirmer que le correctif a été publié par SCEE (Sony Europe) et SCEJ (Sony au Japon), je mettrai à jour dès que possible quand je peux confirmer patch ETA pour SCEA (Sony America) et la Xbox 360 et PC des utilisateurs.
les notes de patch complet sera également publié au début de cette semaine pour la PS3, Xbox 360 et PC patch notes à afficher lorsque nous entendons que le mot patch pour ces deux plates-formes a passé présentation avec Microsoft.
Dilemne.
J'aime bien faire des courses entières mais le fait qu'il n'y ait pas de flashbacks en mode expert est rageant. Faire les 2/3 de la course et se choper une crevaison, ça fout les boules.
Du coup, je me suis rabattu sur une course à 50 %.
Et là j'ai comme l'impression que les départs sont plus faciles et que je rattrape plus facilement les autres voitures.
Est-ce que vous avez constaté la même chose càd que l'IA est moins rapide sur une course à 50 % qu'à 100 % ?
Les flashback tu peux les ajouter toi meme apres ^^
euh j'ai pas vu qu'on pouvait mettre des flashback quand on fait une carrière en expert. tu fais comment ?
génial ce patch ca m'a rajouté un bonus , a savoir la saison F1 de 1995 avec Erton Senna , pour avoir terminé 2ème en catégorie légende dans ma carrière avec ma lotus !
je test ce bonus et je vous ferai part de mes impressions
mais oui mais oui on te crois,des preuves
C'est qui Erton Senna, et si tu parle d'Ayrton, il est mort en 94
Tu confond le 1er avril et le 1er novemebre visiblement !
Comme il est drôle.
Et si on rajoute des flashbacks au niveau expert, ça passe en personnalisé, et adieu le trophée si tel est le but.
yanobody
Posté le 1er novembre 2010 à 14:44:03
euh j'ai pas vu qu'on pouvait mettre des flashback quand on fait une carrière en expert. tu fais comment ?
Dans le motor home, avant de lancer la course, tu vas dans "difficulté", et tout en bas (il me semble), tu choisis le nombre de flashbacks que tu veux.
J'avais pas pensé a ce détail
C'est quand meme chaud tout ces trophées quand meme a faire