35MB vous espériez qu'ils rajoutent tant que ça de choses ?
c'est un patch correctif, pas une mise à jour façon DLC
on peut déjà s'estimer heureux qu'ils aient corrigé les bugs (du moins en partie... on va être prudent !), désormais avec un F1 2011 prévu l'an prochain, je pense qu'on peut faire une croix sur un autre patch ou une quelconque MAJ du jeu
bref, c'est toujours mieux que rien !
Oui, j'ai téléchargé le patch et ai éteint la console après. Il faudra voir ce que ça donne à l'usage, en test réel, pour voir si les stands se comportent mieux et si on arrête de crever pour un oui ou pour un non !
je sais deja demander mais pour pc pas de nouvelle fraiche ?
J'espère que le patch influe sur les Stands et les Crevaisons car sinon
Au faite, une fois le patch installé, il faudra refaire la carrière ou non pour profiter des "améliorations" ?
non pas besoin tu continue ta partie normalement
salut
alors moi avec le patch j'ai essayé un peu je trouve que les crevaisons ca a l'air mieux, sinon un mec qui sortait des stands (IA) m'a bien laissé passer en ralentissant bien.
les stands pas encore vu
les pneus sont au vert direct :! comme avant
sinon le retour de force a été abbaissé, meme en mettant a fond le FFB est plus faible
voila
Salut à tous, j'ai envie de dire ENFIN pour ce patch qui rendra le jeu superbe =)
les vibreur il me semble qu'on peut les attaqué plus facilement et la course de l'accelerateur a la pedale est plus lineaire
Tu viens de l'essayer là ? Alors ? Verdict d'ensemble ? =)
Alors pour la patch, ce que j'ai pu remarquer :
-la pluie sur l'asphalte est mieux faite, c'est indéniable
-les rétros ainsi que les reflets de la carrosserie sont en temps réel (ils étaient décalés avant le patch)
-il n'y a plus de vibrations dans la manette (ps3) lors des changements de vitesse, seulement lorsqu'on roule sur un vibreur (ça je trouve dommage).
Pour les crevaisons et les stands j'ai encore rien remarqué de changé.
et dsl pour ce second message. On peu continuer sa campagne normalement. Nul besoin de recommencer !
Encore heureux que l'on ne recommence rien ^^
Le bruit moteur de la première vitesse est mieux fait ?
a quand sur xbox ?
Patch installé, point de vue des changements, les arrêts aux stands sont vraiment mieux gérés, il arrive encore que l'on soit genés mais c'est "normal" (pour ne pas creer d'accidents)
Usure des pnesu beaucoup plus réaliste (20% de distance) au boutde 4 tours les options sont en orange et on perd énormément d'adhérence.
En qualifs et essais les concurrents nous laissent passer pour pouvoir faire de bons chronos !
Voila ce que j'ai remarqué
Moi en qualifs Webber me laisse passer et je vois qu'il signe le meilleur temps juste après...
Vous avez les vibrations aux manettes vous ? Moi, je n'ai rien du tout Oo, même pas en montant les vibreurs …
L'usure des pneus est ce que j'ai le plus remarqué, la gestion des pneus est très importante en qualifs, la couse en dépend réellement cette fois.
Pour les arrêts en course, je n'ai pas remarqué d' améliorations, vous avez eu quoi vous de votre côté ?
J'ai oublié de dire que je trouve dommage que les volants ne soient pas fait en fonction de l'écurie.
Dans le F1 06, celui de Ferrari était comme dans la réalité, celui de Renault également, là, ils sont totalement différent, un détail qui aurait eu du charme …
bon, et en course, sa donne quoi ? L'ia qui s'envole car ils ne ressentent pas les usures ni le plein de carburant, ou bien se soucis est résolus ?
PS3 PS3 PS3.....
Sur 360 ??
Et comment se fait-il qu'il n'y ai que 35MB alors qu'ils me semble que l'espace devait être 1GB ?
En course c'est réaliste oui, l'usure te rend bien moins rapide que l'IA, ce qui te force à rester en piste et à bien faire ton arrêt.
Je pense que c'est comme un 'voile', donc ça n'a pas la 'capacité' du jeu