CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PATCH F1 2010

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 37
Page suivanteFin
elpierrot17the2 elpierrot17the2
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 12:37:34

C'est la mise a jour du jeu :oui:

bagadcriminal bagadcriminal
MP
Niveau 13
02 novembre 2010 à 12:45:19

Vu à l'instant sur la page Facebook de Codemasters :

"The F1 2010 patch for PC is now available via GFWL and the game should update automatically when you next boot it up. A standalone version of the patch will be made available soon.

Still waiting on the release of the patch on Xbox 360, but will update again when I hear more."

"La F1 2010 patch pour PC est désormais disponible via GFWL et le jeu devrait mettre à jour automatiquement lorsque vous prochain démarrage, il place. Une version autonome du correctif sera bientôt disponible.

Toujours en attente sur la libération du patch sur Xbox 360, mais sera mise à jour à nouveau quand j'entends plus."

dunadan63 dunadan63
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 12:48:45

J'ai fait cette mise à jour automatique, mais c'est bizarre :
- le jeu n'arrive pas à récupérer ma sauvegarde corrompue (contrairement à la PS3) ;
- le jeu est toujours indiqué en version 1.0.0000.132 sur mon PC.

carljohnson4228 carljohnson4228
MP
Niveau 2
02 novembre 2010 à 12:50:08

je viens de vérifier, toujours pas de mise a jour sur XBOX 360, c'est aberrent!

shox-seven shox-seven
MP
Niveau 3
02 novembre 2010 à 12:52:15

oui comme tu dit carljohnson c'est aberrent

bagadcriminal bagadcriminal
MP
Niveau 13
02 novembre 2010 à 12:52:53

carljohnson4228 :d) "Toujours en attente sur la libération du patch sur Xbox 360".

Tu t'attendais à quoi ? :( :sarcastic:

carljohnson4228 carljohnson4228
MP
Niveau 2
02 novembre 2010 à 12:54:39

un peu plus de réactivité de la part de Microsoft, on est déjà mardi!

schumcorona schumcorona
MP
Niveau 1
02 novembre 2010 à 13:15:11

bonjour à tous

j'ai une petite question à vous poser.
est-ce que quelqu'un a déjà fait Yas marina à 100%?
je demande ça car comme vous le savez dans la réalité la course commence de jour et se termine la nuit;donc j'aurais voulu savoir si cela été le cas dans le jeu car je ne l'ai fait qu'à 20% et ce n'est pas le cas je note aucune différence d'un point de vue luminosité du ciel!
merci à tous pour vos précédentes informations bien utiles il faut bien l'avouer.
P.S. : pour tous les joueurs sur 360 et PC garder votre courage et soyez patient ça ne saurait tarder!!!

schumcorona schumcorona
MP
Niveau 1
02 novembre 2010 à 13:30:12

je voulais aussi vous dire (joueurs 360 & PC) moi je joue sur PS3 et en attendant le patch ayant eu une sauvegarde corrompue je m'étais mis à jouer en ligne et franchement ça m'avait bien fait passer le temps vous devriez faire de même ça vous ferez du bien
d'ailleurs en parlant de jouer en ligne il faut tout de même les féliciter pour avoir pensé a nous permettre de charger nos réglages sur chaque tracé ce qui en soit est logique mais n'existait pas sur le championshp donc au moins bravo pour cela

shox-seven shox-seven
MP
Niveau 3
02 novembre 2010 à 13:40:31

merci du conseil =).

et j'ai entendu dire qu'avec la mise a jour l'IA été plus rapide en qualification donc les chrono plus difficile a battre c'est vrais ou pas ??? je parle au joueur de ps3 vu qu'ils on le patch !!!

lienrag60 lienrag60
MP
Niveau 7
02 novembre 2010 à 14:09:22

alors finalement pour les pcistes.....c'est le bon patch ? corrections du bug de sauvegardes ? corrections des bugs des stands (pour l'essentiel) ??

olivier1975 olivier1975
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 14:26:14

Je pense qu'il est temps de dire que microsoft,se fout de notre gueule.Le férié+week-end ne les a pas empechés de faire la mise a jour du dashboard!!! :honte:

elpierrot17the2 elpierrot17the2
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 14:27:32

J'ai fait des test vite fait, rien a dire c'est parfait pour moi =)

lg_f2400 lg_f2400
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 14:29:05

Sachant que le lundi n'était pas férié pour tout les pays.

derfprod derfprod
MP
Niveau 5
02 novembre 2010 à 14:29:42

ca y est les amis : http://www.codemasters.fr/downloads/details.php?id=41011

YYYeeeesssssss !!!!

guillaumeDR guillaumeDR
MP
Niveau 3
02 novembre 2010 à 14:30:31

Bizarre tant que ce n'est pas sur le site de codemaster ca ne doit pas être le bon patch.

guillaumeDR guillaumeDR
MP
Niveau 3
02 novembre 2010 à 14:31:49

Je confirme il est bien sur le site de codemaster comme quoi en moins de 5 minutes la vie du jeu change

guillaumeDR guillaumeDR
MP
Niveau 3
02 novembre 2010 à 14:32:58

maj de 23.9 MO

derfprod derfprod
MP
Niveau 5
02 novembre 2010 à 14:34:22

et y a une sacrée liste de bugs corrigé :

"Pit-in" indicateur OSD apparaît maintenant après que le joueur est conseillé de fosse de réparation des dommages voiture

• Un certain nombre d'améliorations ont été ajoutées ombrage

• modifié le système de pénalité en temps de première instance afin que les joueurs ne coupe le dernier virage sur certains titres verront leurs temps au tour ultérieurs invalidé

• Équilibre les effets de la corde à linge créé par les voitures lorsque dans une course sous la pluie

• l'amélioration d'équilibrage ont été prises pour les conducteurs AI pour éviter des résultats inattendus course

• Correction d'un problème voitures AI ne serait pas tenter de sortir de la façon dont le joueur lorsque sous un drapeau bleu sur une entrée / sortie au tour pendant la session de pratique et de qualification

• Correction d'un problème où ABS deviendrait permis lors de la sélection à "chasser" week-end sur la voie des stands dans une course

• Correction d'un problème où les voitures AI ne permettrait pas de répondre de façon appropriée lorsque les voitures étaient de chaque côté d'eux dans un coin

• Correction d'un problème où les voitures AI ne serait pas nécessaire d'opposer à une course au stand obligatoire après l'utilisation d'un flash-back

• Correction d'un problème où les délais d'AI ont été signalés de manière incorrecte dans le premier tour

• Correction d'un problème où les AI ont été disqualifié lors de courses sous la pluie à Montréal

• Correction d'un problème où le style de conduite de voiture a été défaillant "Wet" en sessions réseau

• Correction d'un problème où les dommages aux voitures AI a été appliqué de façon incohérente

• Correction d'un problème où disqualifié voitures AI entraînerait races réseau pour mettre fin prématurément

• Correction d'un problème où les conducteurs ont été disqualifiés affiché dans le bon ordre dans les résultats de la course d'écran en ligne

• Correction d'un problème où les flash-back serait devenu invalide après la réinitialisation de suivre

• Correction d'un problème où les positions de course incorrectes ont été signalés dans une course de réseau après une lésion terminal avait eu lieu

• Correction d'un problème où les temps intermédiaires et au tour serait s'affiche pas correctement après retour à clignoter avant le début / la ligne d'arrivée

• Correction d'un problème où ingénieur ciel ne parviendrait pas à vous rappeler de pit pit-stop obligatoire courses

• Des améliorations ont été apportées au processus de piqûres pour empêcher le joueur coincé.

• Correction d'un problème où les positions des voitures IA dans une course réseau serait affichée de façon incorrecte après qu'un joueur quitter la session

• Correction d'un problème où les pneus crevés serait porté à travers de sessions ultérieures en un week-end

• Correction d'un problème où la stratégie de course ne permettrait pas de mettre à jour correctement après que le joueur sélectionné manuellement un choix de pneus différents à partir

• Correction d'un problème où le choix de voie de recherche n'a pas été menées au cours de la saison suite

• Correction d'un problème où la sauvegarde de données est signalé corrompu

• Correction d'un problème où les sessions en cours ne figurent sur la liste du serveur après avoir quitté une session réseau

• Correction d'un problème où certaines voitures AI à l'aide d'une stratégie unique escale ne serait pas des stands pendant la course arrêt au stand obligatoire

• Correction d'un problème où la ligne de course dynamique ne serait pas s'afficher correctement si les conditions d'adhérence changé

• Correction d'un problème où le nom incorrect de voiture pourrait être affiché au-dessus des voitures dans le menu du Grand Prix après avoir terminé une course contre la montre

• Correction d'un problème où le joueur est dit de copier réglages de la voiture de leur coéquipier

• Correction d'un problème où le joueur a pu passer à travers d'autres voitures après le redémarrage d'une session

• Correction d'un problème où les drapeaux jaunes continueront d'être affichés pour les voitures qui avaient été retirés de la course dans les sessions réseau

• Correction d'un problème où l'utilisateur serait pénalisé pour dépassement dénoyautées voitures AI quand sous drapeau jaune

• Fabriqué sanctions moins susceptibles d'être accordées après essaimage sur la piste

• OSD affiche maintenant écart de temps entre les voitures sur le secteur et les temps intermédiaires tour

• Réduction de la fréquence des avertissements peine de données pour des collisions mineures

• Réduction de la fréquence des piqûres reçues de l'usure des pneus standard

• Secteur fois pour la voiture en pole position est maintenant affichée dans les temps intermédiaires sur l'OSD

• Tuned les propriétés d'adhérence du pneu composés dans des conditions météorologiques différentes

• Un certain nombre de problèmes de localisation ont été résolus.

• Ajout d'un mode de référence à partir du menu graphique

• Ajout du support natif pour le "Leo Bodnar volant SLI-Pro contrôleur" carte de circuit

• Ajout du support pour les processeurs AMD Eyefinity / Nvidia modes surround multi-moniteur

• Ajout du support pour crossfire / GPU SLI et multicœurs.

• Ajout du support pour DirectX 11

• Ajout du support pour Intel SandyBridge processeur et graphiques

• Ajout du support pour la roue de direction Thrustmaster GT Experience

• Autres (D-Box) de support de plateforme de mouvement au cours arrêts aux stands

• voitures AI maintenant correctement réduire la vitesse lorsqu'il a été endommagé

• Changement de tours par défaut de carburant dans la pratique et des séances de qualification à 10 et 5 respectivement

• Correction d'un problème où (D-Box) plate-forme de motion cesser de fonctionner après avoir utilisé un flash-back

• Correction d'un problème où les conducteurs de voitures fantômes devient solide à certains angles de caméra

• Correction d'un problème où le retour de force resterait appliquée lors du redémarrage d'une session avec enjoliveurs pleins de verrouillage utilisées

• Correction d'un problème où le chef pilote serait bob une extrême violence sur certaines machines

• l'accès Enabled aux options avancées de roues pour tous les utilisateurs

• Le fichier d'enregistrement peuvent désormais être sauvegardés dans un fichier externe et lus dans le jeu

lienrag60 lienrag60
MP
Niveau 7
02 novembre 2010 à 14:36:56

si c'est sur le site de codemasters c'est le patch 1.01.
il faut le télécharger,puis le dézipper et enfin une fois décompresser cliquer sur le fichier setup!
en revanche je ne peux pas l'essayer car je suis au bureau (mais je gagne du temps en téléchargeant le fichier...mais c'est pas rapide 21.7 ko/seconde pour un fichier de 23.9 mo (je pensais qu'il serait plus important en volume)

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 37
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.99€ 360 40.02€ PS3 48.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment