CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PATCH F1 2010

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637
Page suivanteFin
juliedu92 juliedu92
MP
Niveau 9
05 novembre 2010 à 17:45:50

elle fait que 2MO?

Migulito07 Migulito07
MP
Niveau 5
05 novembre 2010 à 18:31:16

Une issue a été trouvé par un membre de codemasters pour résoudre le problème de la disparition des flaques d'eau ça a l'air de fonctionner au vu des retours.
Je n'ai qu'une chose à dire YEEEEEEEEEAAAAAAHHHHHHHH

Le lien : http://community.codemasters.com/forum/f1-2010-game-1316/443349-fix-puddle-disappearing

Mogoudoux Mogoudoux
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 18:33:39

perso je viens de faire une course avec le new patch sur 360 C'est un peux n'importe quoi niveau temps pour un secteur de silverstone il me mette 7-8min alors qu'en 25sec j'en fais un et pareil pour l'ia qui sort souvent de sa trajectoire quand on est derriere eux.
Par contre j'ai fait une qualif sur une piste legerement mouillé mais cette fois ci on voyait bien la trajectoire sec donc ça c'est bien :p

GuiGus_F1 GuiGus_F1
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 19:39:48

Ça sert à rien de le poster deux fois.

Perso, aucun problème depuis le nouveau patch.

Migulito07 Migulito07
MP
Niveau 5
05 novembre 2010 à 19:54:03

Guigus tu connais le jeu des 7 erreurs bon ben regarde les deux posts et cherche la difference entre les deux...

Je viens de tester la manip et le résultat c'est que :
Ca fonctionne les flaques d'eau sont de retour.

La manip est la suivante pour les novices non anglophones :

Attention à bien sauvegarder le fichier que vous allez modifier avant de faire la manip en cas d'erreur !!!

- Demarrer (touche windows)
- Double cliquez sur ordinateur
- Double clic sur documents
- Double clic sur dossier My games
- Double clic sur dossier Formula one
- Double clic sur dossier hardware settings
- Clic droit sur hardware_settings_config
- Ouvrir avec Wordpad
- Copiez la ligne suivante juste au dessus de la derniere ligne du document : <track_info_system type="gpu" />
Les deux dernieres lignes que vous avez sur le document doivent etre :
<track_info_system type="gpu" />
</hardware_settings_config>

Pour finir enregitrez, fermez dites oui.
Et puis c'est tout jouez !!!!!

denilsonic87 denilsonic87
MP
Niveau 5
05 novembre 2010 à 20:55:08

Moi je suis très content du patch en tout cas pour l'instant. Je ne sais pas vous mais j'ai l'impression que l'IA s'est améliorée, avant il freinaient beaucoup trop dans certains virages (surtout Montreal et Spa) et là je viens de refaire une course avec Hamilton à Spa et j'ai galéré pour terminer 4ème... alors qu'avant je finissais tout seul devant (je joue en légende avec boite auto et controle traction intermédiaire)

UKTS UKTS
MP
Niveau 6
05 novembre 2010 à 21:00:07

moi aussi je sus trés satisfait du patch, ce que je voulais surout c'est le bug des sauvegardes qui a été résolu :)

gti07 gti07
MP
Niveau 3
05 novembre 2010 à 23:36:58

salut

je viens vers vous car j'ai un pb avec la sauvegarde de F1. Je m'explique.

J'ai jouer 6 grand prix en mode local et j'ai sauvegarder tout mon dossier /mygames/formulaone/ + le dossier Xlive, mais apres ré-install et mon W7, du jeu et des dossiers sauver ma sauvegarde ne "marche" pas. Impossible de restaurer quo ique ce soit.

Laurenzo2000 Laurenzo2000
MP
Niveau 2
06 novembre 2010 à 02:17:27

Merci mille fois migulito!!!

Les flaques sont revenues avec ta manip :)

Merci merci merci :p)

Owned_2007 Owned_2007
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 02:29:59

Flaques + traces de pneus ok, ouf ! ^^

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 02:36:44

j'ai aussi ajouté la ligne, mais juste fait une qualif sans pluie... mais aucun problème avec le jeu.

Owned_2007 Owned_2007
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 04:15:15

Lance un GP avec pluie tu saura de suite :ok:

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 23:13:02

C'est nul, testé Monaco avec le patch et l'homme à la sucette continue de laisser passer toutes les voitures avant soi. Franchement mal fichu, c'est ridicule.

lienrag60 lienrag60
MP
Niveau 7
11 novembre 2010 à 00:32:31

darth sydius je viens d'avoir le même problème après le patch je ressors après tout le monde alors que je suis arrivé en 1er (singapour)
singapour : entrée des stands pourris a gérer, sans compter (et toujours après le patch) que les voitures me traversent donc je perds des places de manière stupide
comment peut on voir que le patch est installé (version pc) ?

Deion_Sanders Deion_Sanders
MP
Niveau 5
11 novembre 2010 à 13:27:36

pareil pour moi, je crois que ca y est, j'arrete définitivement ce jeu...

Le patch n'a pas corrigé l'usure pneu et essence de l'IA, c'est sur. A la limite ca c'est stressant, mais ca empeche pas de prendre du plaisir avec le jeu...

Mais quand je lutte comme un con pour une 4ème place en IA legende avec ma williams, et que le gars des stands laisse passer tout le monde (16 sec d'arret!!!!), je ressors 20ème, j'ai envie de tout exploser...

bref, c'est pas jouable...

TF-Resurrection TF-Resurrection
MP
Niveau 6
11 novembre 2010 à 13:31:51

Perso, moi j'avais aucun problême avant le patch ( a part le bug des stand, mais ca, en 50% yen a plus :) )

Le patch est la...Bein la pluie est moins impressionnante, et peut être que les crash sont un poil plus realiste, mais c'est tout ... :(

chrislespneus chrislespneus
MP
Niveau 3
11 novembre 2010 à 13:36:30

après le pacht, j'ai fait un test : allez aux stand au moment prévu par la stratégie d'avant course.
et bien je n'ai eu aucun problème, 5 seconde d'arrêt et retour sur piste en consevant ma position, malgrès la présence d'autres voitures dans les stands au même moment.
donc tout le monde n'est pas touché par ce problème.

A-Baroque A-Baroque
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 15:05:53

Perso j'ai subi encore le problème de l'homme à la sucette qui laisse passer tout le monde, 2 fois sur 5 il laisse passer alors que j'avais le temps de m'extraire de mon stand, au pire ils devraient programmer l'I.A pour qu'elle ralentisse de 3-4 km/h histoire que tout le monde passe sans encombres.

Le problème des crevaisons abusives a complètement disparu chez moi, mais je n'arrive pas à savoir s'il y a ou non une différence avec les performances de l'I.A et le fait qu'elle soit touchée par l'usure des pneus et le plein de la voiture !

Dans cette course où le bug des stands s'est manifesté, j'ai aussi écopé d'une pénalité que je jugerais abusive: j'attaque une HRT devant moi, léger contact en réaccelérant et je prends 10 secondes supplémentaires, pourtant j'ai mis l'application du règlement sur réduits, ce bug aurait dû être corrigé par le patch ou pas ?

nours0013 nours0013
MP
Niveau 7
11 novembre 2010 à 16:47:10

pour l'usure de l'IA, je suis sur Silverstone, et apparemment, non, ca problème n'est pas résolu..

En commençant la course sous la pluie, ces génial, l'IA fais des fautes, même ce crash, la dessus, rien a dire.

mais par contre, la piste seche et la.. la misère.. Ils font des temps de qualif, alors qu'on est a la moitié de la course.. ( en étant a 75 % de durée )

Dommage, car ce genre de soucis pourri le jeux.. on pourrai limité se problème en jouant " sans carburant ni usures des pneus"

mais bon, un jeux de F1 sans ces critères, ca na plus d'intérêt..

Je me pose donc la question, et peut etre que les joueurs suivant le forum codemasters peuvent y répondre ?

Un autres patch est prévu ou non ?

elpierrot17the2 elpierrot17the2
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:11:25

En reglement modéré on prend plus rapidement la penalité j'ai l'impression, fin il y'a moins d'averto, mais les averto viennent moins souvent.

C'est que mon avis ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.99€ 360 40.02€ PS3 48.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment