CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Amélioration] F1 2011

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Wesh-Tavu Wesh-Tavu
MP
Niveau 4
01 mai 2011 à 11:33:49

Tout ce que vous dites,enfin la plupart est déja présent sur GP4 depuis 10 ans

Alors si Codemasters ne sont pas capable de nous pondre ca...

Delorean81 Delorean81
MP
Niveau 6
24 mai 2011 à 13:18:47

Nous le verront bientôt !

Vit0-59 Vit0-59
MP
Niveau 4
26 mai 2011 à 00:30:12

Une autres petites améliorations pour les retardataires
:d) Une possibilité d'abandon si vraiment un tour de retard et qu'il n'y a vraiment plus aucunes chances :hum:

Mitchy56 Mitchy56
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 16:51:43

d'accord avec à peu près tout ce qui a été dit

j'espère vraiment que F1 2011 sera mieux "finalisé" car F1 2010 est vraiment décevant et frustrant sur cet aspect

le jeu n'a jamais été calibré ni même testé, c'est impossible quand on voit la somme de bugs à la sortie du jeu et surtout les différences parfois colossales de performances au niveau de l'IA entre les courses (prenez par exemple Catalunya vs Bahrein... le jour et la nuit), à croire qu'ils n'ont jamais joué à leur propre jeu pour laisser des écarts pareils.

d'autant plus incompréhensible, beaucoup de petits détails présents dans la mouture 2009 (sortie sur Wii et PSP) ont disparu de cette version 2010, genre l'affichage des chronos, de ses meilleurs temps, de la vue TV pendant les essais, la possibilité d'abandonner... et j'en passe !

bref, j'espère que pour cette année les développeurs ont vraiment pris le temps de peaufiner leur nouveau jeu, même si j'en doute vu que Dirt 3 vient de sortir et que les équipes sont les mêmes.

Vit0-59 Vit0-59
MP
Niveau 4
27 mai 2011 à 17:01:34

Quand vous dites les différences entre le jours et la nuit vous parler des quelles??? :question: :question:

Mitchy56 Mitchy56
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 14:39:52

je faisais référence aux temps de l'IA suivant les tracés

entre Bahrein, où tu peux facilement finir dans les points en difficulté Expert avec une malheureuse HRT (même pas réglée) et Catalunya où c'est à peine si t'arrive à suivre le rythme de ton coéquipier, même en baissant la difficulté... y'a un gouffre d'écart !

ce jeu n'a pas été calibré voilà tout, de toute façon il n'a pas été testé c'est une certitude, sinon les bugs corrigés depuis (ou qui sont toujours là) n'auraient jamais passé le contrôle qualité. A moins que chez Codemasters on soit si "laxiste" que ça ?

Theo60870 Theo60870
MP
Niveau 9
29 mai 2011 à 10:03:52

Bonjour

Pour moi il faudrait rajouter:

:mac: Des dégats voiture car même quand on se crash a grande vitesse il y a que les roues et l'aileron qui parte et les carénages sont quasi intactes

:mac: Un choix plus variés de casques

:mac: Des IA égales pour chaque circuit

:mac: Une distance de freinage réel(F1 2010 le jeux:80 m de distance de freinage. Réalité:50 m de distance de freinage)

:mac: Pouvoir rester dans les grosses écuries plusieurs années

Et voila^^ :) :) :) :) :) :)

_scunitz_ _scunitz_
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 18:36:34

surtout mettre des trophes moins dur car lvl 50 online et mode expert pas possible

TF-Invasion TF-Invasion
MP
Niveau 12
31 mai 2011 à 01:09:42

Je proposerais un truc tout simple mais qui pourrait aider bien des gens...

Au tout début de la carriére, dans l'interview qui nous demande notre nom/prenom etc...Avoir une question genre "Quel est votre écurie favorite dans laquelle vous reveriez de courir avec ?"

Avec cela, nous pourrions indiquer au jeu notre objectif de vouloir aller dans tel ou tel écurie, et ainsi, il pourra nous orienter vers elle :)

Delorean81 Delorean81
MP
Niveau 6
03 juillet 2011 à 13:12:38

Pourquoi pas avoir une sorte de management !

lecho05 lecho05
MP
Niveau 9
03 juillet 2011 à 18:27:04

Sentir le poids de la monoplace aussi serait bien, on a parfois l'impression que la monoplace ne pèse rien. Une meilleur gestion de l'influence de la pluie sur le pilotage, des joueurs réussissent à rouler aussi vite sur le sec que sur le mouillé voir plus vite. Un jeu plus simulation, le mélange arcade/simu ne prend pas et rend les têtes à queue aléatoires et les freinages sans l'abs ridicules (je freine à fond pas de blocage de roue, je dose gros blocage :( ).

ferraialonsomas ferraialonsomas
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 18:19:17

pouvoir crée son écuries comme dans moto gp 10 11 serait exelent mais bon faut pas trot réver

Premium59 Premium59
MP
Niveau 5
06 juillet 2011 à 14:39:24

Pourquoi pas faire une sortie avec Button en boite et faire une baston ou se faire une playmate ou encore boire un café avec Vettel. Il y a vraiment du n'importe quoi.

 De vrais departs et non pas le pied a fond avant le feu vert
 une plus grande sauvegarde des reglages, au moins 1sec 1pluie pour chaque mono
Reglage genre gt gauche et  droite 
casse evidente ex: apres trop longue chauffe
regles 2011 kers ders
Ratrapage de gliss
Pneu Pirrelli bien sur 
Vrai depart des stands( sucette et coequipier au stand)
Plus d'info de la part de l'ingenieur
Aussi sur le poursuivant
Penalité pour l'ia
Dommage à l'arriere 
Tableau d'affichage
Les vrais sons des moteurs
les ecarts de temps genre espagne dur dur
difficulté sous la pluie a revoir
Podium ! Euh... Ouai
 ca c pour carriere
Et defie ou Contre la montre battre les vrais meilleurs temps de la saison
Et en Online j'ai aimé le filtre anti connard mais aussi la possibilité de couper le sons de tous les  micros(bonjour les espagnols on en soupe) et surtout des penalités  et voila c bon
Si plus faites en votre metier 

Premium59 Premium59
MP
Niveau 5
06 juillet 2011 à 14:42:49

Joublie safzty bien sure

Premium59 Premium59
MP
Niveau 5
06 juillet 2011 à 14:55:34

Autant pour moi.replay de la course toujours genre gt c'est a dire vue av ar depuis toutes les mono.
Pour ceux qui ne savent pas( les reglages coequipiers sont des reglages rapides )

Premium59 Premium59
MP
Niveau 5
06 juillet 2011 à 15:07:49

Qustion a codemasters dites moi un grand prix dans lequel une mono apres un tonneau a pu repartir hallucinant non?

Premium59 Premium59
MP
Niveau 5
06 juillet 2011 à 15:14:54

Ausi je coupe la chicane de monaco disqualifié normal,a la chicane hauteur entrée des stands canada simplement un avertissement !!!???

idly idly
MP
Niveau 2
24 juillet 2011 à 04:24:05

Pour moi, le jeu de f1 le plus jouissif de l'histoire reste F1 World Grand Prix (saison 97). Même si le mode carrière nous limitait à une saison, un mode défi était inclus et particulièrement intéressant et j'aimerais bien revoir un tel mode dans le 2011 (même s'il n'y sera pas, prions pour 2012 ^^). pour ceux qui ne connaissent pas, je vais donner 1 ou deux exemple :
-Au GP de Hongrie, Trulli a rencontré des soucis de freins à 4 tours de l'arrivée, il a réussi a passer la ligne en 13' position. Et on te lache sur le piste sans freins et tu dois faire pareil ou mieux.
-Au GP du Royaume Unis, David Coultard décide de prolonger son relais de 5 tour avec des pneus à l'agonie pour rester devant Schumacher. Et on te lache et tu dois le contenir. Le défis étaient classés par niveau de difficulté. Ce mode de jeu dépoussiéré me donnerais un orgame (bon orthographe, je vous jure ;) )
La possibilité de courir sur d'autre circuits que ceux de championnat ou avec d'autres voitures dans un mode un peu plus arcade (ben quoi ? Vous aimeriez pas faire des tours du A1 Ring avec une Jaguar F1 comme à la belle époque ou même des trucs plus vieux : Nurburgring, Zandvort ??).
Sinon, quand j'arrête, dans mon F1 2011, il y aurait un safety car ( oui, j'avoue, la SLS AMG me file la trique :p ), de vrais drive thru (passage par la ligne des stands), un podium, un CPU qui peut être agressif et attaquer, des écarts entre les voitures, la possibilité de voir les autres voitures avec le replays, des écuries qui bougent (pilotes, sponsors [utopie ><] ) et c'est à peu près tout :D

Schwartzer_du75 Schwartzer_du75
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 02:11:27

pour les bugs, y en aura toujours chaque jeu a son style de bug..

f1 2011 aura lui aussi ces bugs reste a savoir lesquelles

5florapiranha5 5florapiranha5
MP
Niveau 15
25 juillet 2011 à 11:12:42

Ce serait bien aussi que si l'IA ou nous, si on avait un accident grave, ce soit un pilote d'essai qui remplace pour les courses suivantes, et qu'on puisse revenir un peu après... Ou si les perfs sont mauvaises... Par exemple mettre un système de limogeage...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment