CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Amélioration] F1 2011

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Egoi-Martinez Egoi-Martinez
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 21:34:43

C'est bizzare parceque pour les transferts dans les autres jeux comme Fifa par exemple il y a les licenses et des transferts donc pourquoi pas dans F1 :question:

Delorean81 Delorean81
MP
Niveau 6
23 novembre 2010 à 23:02:54

La possibilité de pouvoir changer de team en cours de saison, si une autre équipe trouve que l'on mérite mieux...

chumba chumba
MP
Niveau 8
25 décembre 2010 à 17:10:52

Le retour de San Marin en bonus :bave:

BOGOOSS-2010 BOGOOSS-2010
MP
Niveau 7
25 décembre 2010 à 20:15:14

SAN MARINO IMOLA 1000% OK

jerome_drif jerome_drif
MP
Niveau 1
27 décembre 2010 à 18:21:44

c'est bizarre que beaucoup de gens demandent des graphismes plus réalistes alors qu'ils sont déjà extraordinairement beaux, et que si peu de monde ne réclame un comportement de voiture plus proche de la réalité, parce qu'à mon sens c'est là que se situe le gros défaut du jeu (pas de contrebraquage, pas de dérapage, accidents inexistants...) Je le redis, il faudrait, pour le comportement, prendre exemple sur *ferrari virtual academy, qui est proche de la perfection (un peu plus de dérapage "rattrapable" et ce serait vraiment parfaitement comparable à une vraie auto)

Stands Stands
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:53:14

Je reprends mon posts sur F1 2011.

Stands
Posté le 21 décembre 2010 à 17:21:49
Je vais mettre ma petite liste de ce que je voudrais qu'il y ai dans F1 2011.

• Le tour de parade de mise en grille [ quand on va s'intaller sur la grille avant le départ en étant avec mécanos et autres peoples ].
• Le podium.
• Le tour de formation.
• Le Safety Car.
• Des commissaires de pistes qui agitent les drapeaux.
• Les diodes luminescentes qui fonctionne comme en vrai lors d'un incident de course, ou laisser passer le leader de la course en cas de retardataire.
• Tous les feux rouges même en milieu de grille pour mieux faire un départ.
• Des crashs au bout toute les courses, voir des drapeaux rouges.

Uhm… après je sais plus, c'est déjà pas mal !

spies11 spies11
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:15:43

avoir les essaie pre-saisons

Delorean81 Delorean81
MP
Niveau 6
28 décembre 2010 à 21:47:50

Oui afin de choisir au mieux son écurie et ainsi prendre celle qui nous correspond !

DidMyTime DidMyTime
MP
Niveau 8
29 décembre 2010 à 23:26:51

Je sais pas vous, mais un truc m'énerve assez grandement, c'est lors des qualifs la monoplace qui rentre forcément au box alors qu'on voulait juste un nouveau train de pneus qu'on aurait pu nous changer en 6 secondes...

passtrick passtrick
MP
Niveau 9
29 décembre 2010 à 23:34:23

C'est vrai que c'est chiant ce que dit DidMyTime =S

Sinon, je sais pas si ça a été dit mais, j'aimerai bien qu'on créer un pilote, ça s'appellerai " Mon Pilote " et il aura une vie à traver les paddock ... et pendant la course, si il a un accident grave, il décède, et on est obliger de recommencer, cela en embêterai plus d'un mais au moins ça leurs fait les pieds...

Qu'en pensez vous ?

reenaud reenaud
MP
Niveau 5
01 janvier 2011 à 12:56:49

la voiture de sécurité , les pilotes d'essais

A-Baroque A-Baroque
MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 18:58:11

Je confirme ce que dit jerome_drif, le comportement est le gros chantier de F1 2011, en plus de ne pas être intuitif, ça ne procure pas de plaisir de conduite, si je puis dire, l'adhérence mécanique (les pneus en fait) à basse vitesse est inexistante, même avec une voiture haute et un appui élevé, distance de freinage trop longue: en vrai les systèmes F-Duct et bientôt le KERS font gagner de la vitesse de pointe, "plus besoin" de baisser l'angle des ailerons pour gagner en vitesse de pointe, donc on en met plus==> distance de freinage diminuée, usure des pneus moindre, adhérence mécanique augmentée, etc...

Comment régler la sensibilité de mon pad ? W7 ne le permet pas et Xpadder a fait planter mon PC comme jamais quand j'ai voulu le lancer !

Dur de se contenter d'un rayon de braquage d'un demi-tour quand 1.5 tours seraient nécessaires !

Sans oublier ce que tout le monde martèle: tour de chauffe, SC, commissaires, etc...car rien à fiche d'un menu en 3D spatiotemporelle avec des loadings de 1 minute quand on quitte une partie de 3 tours en ligne, c'est pas ça qui immerge, malgré que ce soit plaisant tout de même...

Et oui le podium, ça ne serait pas un luxe dites-donc !

Les performances sous la pluie sot bien trop irréelles, c'est ps plus dur de faire un t.à.q que sur le sec, les projections d'eau de pneus avant sont inexistantes, par contre l'eau qui nous rentre dedans quand on suite quelqu'un est juste fabuleuse !

[E]ngel [E]ngel
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 02:23:02

Une certaine logique dans l'enchaînement des séances...
Parce que bon, avoir une Q1 sous la pluie, une Q2 avec un beau soleil et une piste parfaitement sèche, et une Q3 avec de nouveau de la pluie... C'pas super immersif :-)

kiwels kiwels
MP
Niveau 6
03 janvier 2011 à 19:17:46

Il Faudrait des commentaires bien immersif qui nous plongent autant dans le visuel que dans l'audio surtout le commantateur poura etre utile au niveau des ecart etc....Ameliorations de chanque voiture a chaque saisons.

[E]ngel [E]ngel
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 19:28:07

Bah pas des commentateurs, puisque en vrai c'est pas le commentateur qui parle au pilote :-)

Mais il faudrait que l'ingénieur nous donne beaucoup plus d'informations pendant les séances...

Delorean81 Delorean81
MP
Niveau 6
12 mars 2011 à 21:49:15

Une amélioration qui serait vraiment la bienvenue selon moi, cela serait que nos effort soient récompensés en fonction de nos objectifs réalisés sur notre classement en qualif, ou notre arrivé en course...

Lorsque notre objectif est de 15e sur la grille lors d'une séances de qualif, on ne gagne rien de supplémentaire si fini 10e, 5e ou 4e. Je ne trouve pas cela normal. Pareil lorsque l'on fini la course 10 places de mieux que l'objectif fixé, il est anormal que notre rang ne grimpe pas plus rapidement...

Non ?!

Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
13 mars 2011 à 14:55:33

LLe gain d'xp dépend de ta position
Par exemple pour la première course à Bahreïn, si tu fais 20 et 18 tu sera lvl 1 ou 2 alors que si tu fais pole et victoire tu seras lvl 3 voire 4

Frenetik5691 Frenetik5691
MP
Niveau 1
21 mars 2011 à 18:35:16

Bah le mieux pour que le jeu soit vraiment terrible ça aurait été d'être pilote :)

Mais bon ça... Plus facile à rêver qu'à faire^^

Delorean81 Delorean81
MP
Niveau 6
26 mars 2011 à 16:05:09

Pas si sûr...

Delorean81 Delorean81
MP
Niveau 6
27 mars 2011 à 13:44:20

J'ai hâte de voir le règlement se calquer sur le prochain jeu de Formule 1 : Le Kers, l'aileron mobile, les nouvelles équipes...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.99€ 360 36.82€ PS3 48.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment