CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Amélioration] F1 2011

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 12:16:59

Perso je demande que 2-3 ajouts

- Connaitre l'écart à chaque tours avec la voiture devant/derrière nous parce que là à chaque fois qu'on passe la ligne on a juste le temps au tour des autres et l'écart par rapport au notre, je trouve que ça représente pas du tout l'écart entre les 2 voitures et à cause de ça on sait pas voir si on prend de la distance ou se fait rattraper...

- Le Safety Car bien évidemment

- Un mode carrière plus complet, par là je veux dire que TOUTES les écuries pourraient changés de pilotes avec des petits nouveaux du GP par exemple, ou genre Kubica qui passerais de Renault à Ferrari ou McLaren. Je me souvient que c'était comme ça dans un ancien Formula One sur PsOne

Delorean81 Delorean81
MP
Niveau 6
17 octobre 2010 à 14:59:50

"- De pouvoir faire des gestes avec les mains ( quand on gagne on choisi nous même, quand un retardataire nous laisse pas passer etc.)"

Ah j'avoue ça pourrait être pas mal comme idée ! Pouvoir par exemple montrer une éventuellement agressivité par le biais de gestes et que par la suite cela s'inscrit dans notre personnalité de carrière ; bon ou méchant.

"- Que les numéros des voitures changent selon le résultat de la saison"

Pareil, je trouve cela intéressant et ainsi pousser au réalisme... J'approuve également les transfert en milieux de saison qui pourraient être vraiment terrible !

De mon coté je rajouterais :

- Un mode photos, et se créer une belle photothèque que l'on pourrait partager avec la communauté de fans

- Pouvoir choisir le journaliste de l'interview "podiumale", car il est quelque peu usant d'avoir la même avec en plus la voix de Catherine Willows...

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 48
17 octobre 2010 à 16:31:31

moi sur mes 2 premieres saison j'ai 5 ou 6 course qui de son finis a moins de 17 voitures (une a 11 et une autre a 13)

j'espere qu'il y aura la voiture de securité, mais cela pose egalement le probleme du reglement qui change presque toujours apres chaque course ou elle est intervenu.

en cas de gros carton il serait interessant d'avoir le drapeau rouge.

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 48
17 octobre 2010 à 16:44:08

il pourrai egalement mettre un mode defi comme dans f1 world grand prix:

http://www.youtube.com/watch?v=272inF9Ahxo&feature=related

petitgog petitgog
MP
Niveau 5
17 octobre 2010 à 17:55:52
  1. VonRoust Voir le profil de VonRoust
  2. Posté le 14 octobre 2010 à 09:18:56 Avertir un administrateur
  3. ""Comme je vous l'ai signalé plus haut, je suis resté fidèle à mon écurie d'origine, et je trouve assez dommage que dans le jeu tout pense à croire que l'on recommence de zéro... Par exemple tous amélioration gagnées l'année précédente sont à reconquérir, je n'ai observé aucun avantage à être pilote numéro 1 (il aurait été par ailleurs intéressant que l'on passe du coté gauche du box dès que l'on devient pilote n°1 mais bon...) il n'y a aucune collaboration avec notre coéquipier!""

____________

Chaque année toutes les écuries refont du développement pendant le Championnat, c'est un renouvellement perpétuel puisqu'aucune écurie ne garde la même voiture d'une année sur l'autre...

Et l'avantage d'être premier pilote est que tu es le premier à recevoir les améliorations...

SA SERAI BIEN D Y REMEDIER.......

elpierrot17the2 elpierrot17the2
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 17:57:59

Perso je comprend pas pourquoi l'affichage est comme ça en course..c'est moche..F1 09 etait beaucoup plus beau sur ce point..

Franc-Tireur Franc-Tireur
MP
Niveau 16
17 octobre 2010 à 18:02:37

inutile en plus d etre moche! perso je preferais avoir l ecart avec la voiture devant et derriere!

et meme je prefere avoir le panneau que me temps le mec quand je passe la ligne des stands comme ca plus besoin d affichage c est quand meme plus joli

oact oact
MP
Niveau 23
17 octobre 2010 à 18:39:24

mois personnellement ci il n'y a pas de sefty car je n'achèterais pas le jeu

renault2006 renault2006
MP
Niveau 7
17 octobre 2010 à 19:25:31

Je crois que certaines personnes oublies que le jeu est sous licence, il est donc impossible de modifier les sponsors, les numéros des voiture, d'effectuer des transfert de pilotes (autres que nous).
Pour moi un jeu de F1 parfait serait un jeu à la première personne ou l'on serait TOTALEMENT libre dans le paddock, ou l'on pourrait parler a des gens ou l'on se déplacerais tel dans un FPS que ce soit dans le garage dans les bâtiments paddocks etc... Pouvoir sortir de la voiture pour profiter du plein air, lorsque l'on est au stand bien sur ( pourquoi pas x)) après faire des gestes saefty-car et tout ce qui a été cité ne rompant pas la licence seraient aussi excellent

elpierrot17the2 elpierrot17the2
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:56:27

Les licenses on y arrivera a leur faire comprendre que cay le bien les transfert :oui: , on avait bien les moyens de modif les noms dans les GP donc faut pas abuser..

F-Alonso1 F-Alonso1
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 20:37:39

Y'en a qui oublie qu'il y a une licence derriere donc, pas de transfert, de modifications aero et visuel (sponsor...)
Pas de crash spectaculaire

Merci Bernie :honte:

elpierrot17the2 elpierrot17the2
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 20:43:18

A la limite les crash je peux laisser passer mais les transfert mais la facon dont on entre dans la f1 et plein de truc..rendent le jeu vachement moins bien..et ça devient assez relou..

Delorean81 Delorean81
MP
Niveau 6
18 octobre 2010 à 17:31:14

Regardez, tout au début de la vidéo le tear-off enlevé par le pilote... Ah quand sur un jeu HD... ?!

florianc6 florianc6
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 17:44:03

Je pense aussi a un truc, quand un voiture ce crash, quelle ne disparaisse pas comme sa d'un coup, mais que les gars mettent la voiture sur le coté, sa serais mieux je pense.

Icemaan Icemaan
MP
Niveau 5
20 octobre 2010 à 20:32:57

Je ne sais pas si ça été dit..

Notre équipe qui nous félicite au muret des stands avec le panneau et tout quand on passe la ligne d'arrivé

happy-fesse happy-fesse
MP
Niveau 3
20 octobre 2010 à 22:37:49

Pouvoir conduire des voitures de legende, Hill-jordan, Arnoux-Renault, :bave: Hakkinen-McLaren :bave:

effaceur117 effaceur117
MP
Niveau 34
20 octobre 2010 à 22:41:27

Perso le gros point noir c'est l'affichage à l'écran. Ils ont les licences, alors pourquoi ne pas afficher les infos comme elles le sont pendant les GP: le classement avec les écarts entre chaque pilote, le classement avec le nombre de pit-stop effectué pour chaque pilote, le meilleur tour pour un pilote.. Ca rendrait les courses vraiment plus immersives je trouve..

TF-Bide TF-Bide
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 23:46:05

Un mode replay avec plus de vue !
Qu'est ce que c'est enervant de rater une belle action avec une vue ****** ( la vue ou l'on voit que le pilote est un enfer pour moi :( )

Owned_2007 Owned_2007
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 02:10:38

- Un mode carrière plus complet, par là je veux dire que TOUTES les écuries pourraient changés de pilotes avec des petits nouveaux du GP par exemple

:d) Impossible avec la licence.

elpierrot17the2 elpierrot17the2
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 06:52:29

C'est ce detail qui m'a fait arreté tte mes carriere dans les jeux de f1 ..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment