CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'actualité de la F1 en Live !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
Bastoche-47 Bastoche-47
MP
Niveau 9
29 avril 2009 à 12:47:36

Tous les moteurs se valent niveau puissance et rapidité. Oui, mais pas en fiabilité. :rire2:

Le moteur Ferrari est le meilleur exemple, tout comme leurs KERS... A contrario de celui de McLaren par exemple, qui est pour l'instant le plus fiable et le plus compétitif. :oui:

La phrase suivante est vraie. La phrase précédente est fausse. :(
Le futur commence immédiatement après la fin de cette phrase. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2009 à 12:57:17

puissance n'est pas pareil que fiabilité, ca je te l'accorde :-)))

mais perso, entre le Renault & le McLaren, il n'y a aucune différence sauf que l'un de ces 2 moteurs provient d'une Team qui ne triche pas, qui ne ment pas, et stt, qui respecte tous les pilotes du plateau !!

mais même sans ca, je préfère le moteur Renault :ok:

Bastoche-47 Bastoche-47
MP
Niveau 9
29 avril 2009 à 13:06:59

Décidément, ce forum est noyé de rageux... :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:14:15

lol bastoche :rire:
pour moi McLaren est la honte de la F1 :diable:

c'est une écurie que j'appréciai, mais depuis l'affaire d'espionnage, du comportement de ce ptit c*n d'Hamilton, et enfin de cette dernière affaire sur le mensonge de McLaren & d'Hamilton en australie, j'ai mis cette Team sur ma liste rouge :rire2:

Bastoche-47 Bastoche-47
MP
Niveau 9
29 avril 2009 à 13:18:54

C'est bizarre quand même... Tu dis que c'est après l'affaire d'espionnage ( 2007 ) et tu es fan de Renault, époque à laquelle le petit Fernando était chez McLaren... Donc en gros, tu t'en foutais de l'équipe, tu supportais juste Alonso.
Mais t'a pas supporté que le petit Fernando se fasse dominer par un nouveau, donc tu trouves des vieux prétextes rhétoriques pour critique McLaren...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:53:41

Je suis fan d'Alonso depuis ses tt début en F1 et de Renault depuis son retour en F1 !!

Effectivemment, quand il était chez McLaren, je supportai uniquement Alonso et pas la Team, et dans le même temps, je supportai Renault et pas ses pilotes ^^

Je te rassure, ce qui c'est passé avec Hamilton n'influence absolument pas mon avis sur McLaren !!

Hamilton est un pilote très talentueux, mais ce dernier et McLaren font et ont des comportements qui nuient à l'image de la F1, alors étant un fan de la discipline, c'est normal que je critique McLaren comme ca, et à juste titre je pense !!

l'image de la F1 est malheureusement pas si bonne que ca, et l'affaire Mosley y a fait pour bcp même si le SM n'a pas trop rapport avec la F1 !! :rire2:

PS : par contre j'ai tjs pensé que la McLaren est la plus belle F1 du plateau :oui:

PS2 : je te rapelle quand même que le "jeune" Hamilton comme tu dis, à ses fesses dans une McLaren depuis l'âge de 16ans, donc pas étonnant qu'il est eu un tel niveau dés sa 1ère saison en F1, stt quand tu y ajoutes sont talent de pilote.

Bastoche-47 Bastoche-47
MP
Niveau 9
29 avril 2009 à 14:04:43

Comportement qui nuit à la F1. :( La F1 et leurs dirigeants sont corrompus depuis bien avant l'affaire d'espionnage, c'est pas la FIA, mais la MAFIA. :oui:

Ensuite, certes Hamilton est né les fesses dans une F1. Mais c'est toujours très difficile de passer à du GP2 à la catégorie Reine qu'est la F1. En plus de cela, je voudrais pas me montrer arrogant envers mon écurie fétiche, mais il a fait sa première année chez McLaren Mercedes... Ce qui lui mettait encore plus de pression vu la taille et le palmarès du team... Donc même si Hamilton a beaucoup de talent, ça a pas été facile pour lui de débuter dans une des plus grandes écuries de F1 à côté du double champion du monde en titre Alonso... :-)))

vince007-10 vince007-10
MP
Niveau 9
29 avril 2009 à 14:07:09

La phrase du jour .
Le Championnat du monde de Formule 1 serait encore plus animé avec une "femme pilote de race noire et juive", a estimé avec ironie le patron de la Formule 1, Bernie Ecclestone, selon les médias espagnols de mercredi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:09:06

oui tu as raison, ca n'a pas été très facile sa 1ère saison, mais bon, il a quand même eu d'énormes avantages comparé aux autres pilotes !!
bref, ne rentrons pas dans un débat stérile :lol:

après, c'est clair que les dirigeants de la F1 sont tous des pourris, raison de plus pour que les Teams + Pilotes soient irréprochables :-)))

mais apparemment, cette saison Hamilton dirait bonjour aux pilotes lors du tour de parade.
il serait un peu redescendu sur terre d'après les dires de plusieurs pilotes :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:10:50

comme quoi, ne plus être en 1ère ligne et ne plus gagner a du bon des fois :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:13:36

Bastoche, je viens de voir que tu avais créé un Topic du fan club d'Hamilton :rire:

je comprends que tu me rentres dedans quand je critiques Hamilton et stt McLaren :fou: :rire:

Bastoche-47 Bastoche-47
MP
Niveau 9
29 avril 2009 à 14:16:27

En effet. ^^ Mais bon passons, et essayons d'être constructifs. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:18:55

tu as raison bastoche :-)))
le principal, c'est la passion qu'on a en commun, et non qui on supporte ou qu'on critique !!

vive la Formule 1 :fete:

riqui95 riqui95
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 21:40:43

Perso moi même je suis plus pour le pilote alonso que pour l'écurie Renault mais même quand il est partit, Renault était mon écurie première et Alonso mon pilote premier, je beaucoup Mc laren et Halmiton jusqu'à ses dernière affaire, ou j'ai définitivement quitter Mc larent, avec Alonso, je suis pour l'écurie française même sans Alonso mais tous a se que Alonso soit mon premier pilote.

vince007-10 vince007-10
MP
Niveau 9
29 avril 2009 à 21:43:35

"Halmiton" :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2009 à 21:55:19

:d) la fin du kers pour 2010 ?!

Le patron de BMW-Sauber Mario Theissen a refusé de prendre en considération l'hypothèse avancée par Flavio Briatore selon laquelle la FOTA pourrait abandonner le KERS en 2010. Le directeur de l'équipe Renault, et également homme de pointe de la Formule One Teams Association, n'a cessé de critiquer le nouveau système de récupération d'énergie, et il avait même dit à Bahreïn : "Oui la FOTA veut se passer du système en 2010".

Il est plus que certain que le promoteur du KERS, ainsi que le président de la FIA, Max Mosley ne soient pas d'accord sur une telle éventualité, même si malgré tout, rien ne pourrait arrêter la FOTA si elle décidait à l'unanimité de ne pas employer le système la saison prochaine.

Dans le paddock de Bahreïn une indiscrétion a circulé selon laquelle McLaren ne serait pas d'accord pour arrêter le KERS, mais Theissen a préféré ne pas commenter cette rumeur : "Je n'ai pas l'intention de commenter ce sujet, rien n'est encore décidé".

Toutefois, la prochaine rencontre de l'association des équipes est programmée pour le 6 mai prochain à Londres et certaines précisions pourraient être évoquées !

:d) Vous en pensez quoi si le KERS venait a être enlevé ?

vince007-10 vince007-10
MP
Niveau 9
29 avril 2009 à 21:57:37

Moi je trouve ça pas mal ,il faudrait que tout le monde l'ai pour avoir de meilleurs dépassments en course (je double l'un ave cle KERS,ah!!bah tiens je vais essayer de reprendre ma place avec le KERS) .

Si,ça pourrait être pas mal si tous le monde l'a .

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:01:34

bhé si rien n'était changé, le KERS sera obligatoire pour tt le monde en 2010 :oui:

vince007-10 vince007-10
MP
Niveau 9
29 avril 2009 à 22:21:55

ouais et moi je dis que ça serais vraiment pas mal(je sais je le répète)

Bastoche-47 Bastoche-47
MP
Niveau 9
30 avril 2009 à 10:14:22
  1. riqui95 Voir le profil de riqui95
  2. Posté le 29 avril 2009 à 21:40:43 Avertir un modérateur
  3. Perso moi même je suis plus pour le pilote alonso que pour l'écurie Renault mais même quand il est partit, Renault était mon écurie première et Alonso mon pilote premier, je beaucoup Mc laren et Halmiton jusqu'à ses dernière affaire, ou j'ai définitivement quitter Mc larent, avec Alonso, je suis pour l'écurie française même sans Alonso mais tous a se que Alonso soit mon premier pilote.

Perso, j'ai pas compris grand chose. ^^ :jp:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.99€ 360 36.82€ PS3 48.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment