D'ailleurs Uncharted 2 s'est vendu à 3 000 000 d'exemplaires
Oui, personnellement c'est mon jeu préféré. Par contre j'ai essayer la démo de Heavy Rain et j'aime pas trop, qui a essayé?
Prochainement des news sur F1 2010
Source: Topic de dessus
Moi c'est un coup de coeur, pour une fois où l'on ne doit pas tuer quelqu'un avec un gun c'est génial !
Le jeu sera le mien ... en occaz ou en platinium
salut ...
j'profite du bla bla pour ouvrir un débat ...
que pensez vous de l'absence de ravitaillement en essence ?
moi je trouve que :
-ca va perdre en strategie
-leurs raisons de dire que c'est dangereux ...moué bof ...c'est pas plus dangereux de mal revisser une roue sur la voiture et de la perdre a 220km/h
-est ce dangereux de faire le plein ...ou de rouler avec des voitures rempli d'essence = bombe
Moi je trouve que c'est nul car déjà à certaine course comme Monaco, il n'y a quasiment que le passage au stand qui peut occasionnée un dépassement et il n'y a que ça qui rend la course dynamique, et puis pour avoir des tortues pendant la moitié de la course je trouve que c'est pas intéressant et puis un truc que je sais pas si sa va être bien c'est les pneus l'an dernier au bout de 15 tours les pneus tendre étaient mort donc là avec la voiture surchargée je ne sais aps ce que ça va donner.
Moi je trouve que ça à quand même un sacrée avantage, c'est que maintenant, c'est le pilotage qui va parler et non la stratégie. Je m'explique, avant les équipes misaient trop sur les ravitaillements au niveau des dépassements, quasiment tous les dépassements se faisaient dans les stands alors que maintenant, les pilotes seront obligés de se dépassé sur la piste donc plus de spectacle.
Enfin quelqu'un qui y voit clair...
Qui ça?
Moi je suis d'accord avec Shumi91
Merci mikashumi
"que pensez vous de l'absence de ravitaillement en essence ?"
Je sais pas, faudra voir après Bahrein
"les pilotes seront obligés de se dépassé sur la piste donc plus de spectacle. "
Faudrait changer les circuits pour qu'on puisse voir des dépassements ailleurs qu'au stand ou a la fin de la ligne droite des stands. (ou a 2-3 autres endroits sur certains circuits)
En plus avec un réservoir plein, je doute que les voitures aient une pointe de vitesse assez élevé, ainsi qu'une maniabilité correct, pour faire des dépassements "clean", même un freinage a la fin de la ligne des stands parait "hasardeux".
N'oublions pas que le "plein" du début de course l'an passé était "vide" par rapport au plein que l'on aura cette année.
Mais bon, entre changer les circuits et dire "plus de ravitos d'essence", y a pas photo sur lequel est le moins couteux a faire.
On verra a Bahrein
schumi91
Posté le 23 février 2010 à 22:15:15 Qui ça?
Toi. ;)
Vince, ben on connait quand même déjà les circuits et les endroits ou l'on peut dépasser, alors je vois mal comment cela va pouvoir changer radicalement, c'est même le contraire ,comme le disait Ixion978, Monaco, c'est même plus la peine de le voir quoi. ^^
Et puis, y aura la stratégie des pneus, tous ne s'useront pas au même moment, selon le style de pilotage des pilotes, et selon le modèle choisi (tendre... 4 tours et puis s'en va... ), donc cela se jouera quand même encore au stand.
Comme tu dis, on verra après les premières courses, mais bon, je ne pense pas voir d'un coup 5 dépassements par tour... pour cela faudrait faire 2 trajectoires dans les virages, ce qui est tout a fait possible, même pour les voitures.
Ben sa donneras un léger avantage au vieux briscard qui ont connu cette réglementation comme Barrichello , Schumacher etc .. ( Je crois qu'il y a que eux )
Mais on verra si cette réglementation payeras à partir de Barcelone , c'est là ou les choses sérieuse commenceront et pas avant ..
Tu oublies Trulli, Webber, De La Rosa et Villeneuve (si il revient chez Stefan GP).
Trulli Webber De La Rosa et Villeneuve n'ont connu que des courses avec les ravitaillement, puisque c'est depuis 1994 il me semble.
Moi je pense comme Shumi91
Oui c'est ca c est a partir de 94 que les ravitailements en essence.
Jme rappelle de TF1 qui etait excité lorsque Shumacher vs Senna au 1ere arret au brésil, de meme pour hakkinen ou mclaren avait préparé 3 pit stop