Non mais bon les TALC de certains, surtout d'un !
Non mais je n'ai pas fait la demande pour me présenter, je veux juste qu'il y en ai un, mais ce ne sera pas moi.^^
Taykken Ah ouais !?
Je pense que j'aurais voté peut être pour toi
Je pense que chez certains, il est suffisamment abondant pour être visible. Pas chez tous, malheureusement. D'un autre côté, quel intérêt d'avoir de l'argent si tout le monde en a?
C'est son passage de main en main qui permet à tous (ou presque) d'en vivre, c'est ça le système capitaliste.
Après, tu n'aimes peut-être pas ce système, moi non plus, mais l'argent ne fait pas que le malheur...
Non mais bon les TALC de certains, surtout d'un !
Alerte aux admins. Faites-les bosser, quoi!
"Pour la première fois de sa jeune carrière, Lionel Messi, 22 ans, arrive en tête avec 33 millions d'euros annuels"
http://www.ladepeche.fr/article/2010/03/24/803910-Le-mieux-paye-des-footballeurs-c-est-Messi.html
Le classement France Football
1. Lionel Messi (FC Barcelone) 33 M€
2. David Beckham (LA Galaxy/AC Milan) 30,4 M€
3. Cristiano Ronaldo (Real Madrid) 30 M€
4. Kaka (Real Madrid) 18,8 M€
5. Thierry Henry (FC Barcelone) 18 M€
6. Ronaldinho (AC Milan) 17,2 M€
7. Carlos Tevez (Manchester City) 15,4 M€
8. Zlatan Ibrahimovic (FC Barcelone) 14,5 M€
9. Frank Lampard (Chelsea) 14,2 M€
10. Samuel Eto’o (Inter Milan) 13,8 M€
http://www.sofoot.com/messi-joueur-le-mieux-paye-123913-news.html
Il tue tout sauf [le] Messi du football...
Si tu regardes bien, la moitié voire plus de l'argent vient des contrats publicitaires.
Oui c'est le foot
Mais bon quand tu vois Shumacher chez ferrari, c'était 150 millions par an
Je pense que j'aurais voté peut être pour toi
C'est sympa, mais nous verrons qui se présentera
Les choses auront évoluées d'ici là.
"Mais bon quand tu vois Shumacher chez ferrari, c'était 150 millions par an"
La F1, c'est aussi un sport surpayé.
Je ploussoie, j'espère juste que celui qui le sera, sera le bon
Ah mon frère vient de me prêter sa Ps3, j'ai pu tester la démo du jeu de F1 dessus il est pas mal ça me fera patienter un peu pour le 2010
Ah bon tu trouves !?
Personnellement je préfère celui de la PS2
Tu as un ID pour jouer ou pas
Tant mieux pour toi
Bah non vu qu'il vient de l'acheter il y a 2 heures, ce n'est que la démo, mais bon je me suis créer un profil et je compte bien m'acheter ce jeu, je n'ai plus la ps2..
Mais c'est vrai que le 2006 était vraiment bien
N'achète pas le 2006, il reste 6 mois avant la sortie du jeu, ça serait dommage
En plus tu peux essayer tous les pilotes de la saison avec la pluie et le beau temps, les 22 pilotes et 2 circuits, j'y joue souvent et c'est toujours le même plaisir
On a une démo sur 360...?
Attends quant tu dis que je peux essayer tout le pilotes avec la pluie et le beau temps, tu parle de quel jeu là, parce que sur Formula One Edition Championship, je n'ai pas pu changer le temps
Non le jeu n'était sorti que sur Ps3 malheureusement
De plus le jeu n'est pas terrible à par visuellement.
GuiGus Oui possible, mais bon c'est toujours mieux que rien, parce que sur Xbox, c'est plutôt rien
Là, on s'est fait avoir.