Dans ce cas-là, ils zappent crois-moi. Pour ceux qui n'accrochent pas la F1 , c'est très dur de tenir tout un GP devant sa télévision , beaucoup plus qu'un match de foot par exemple.
Oui, je dirais même ca commence à devenir compliqué pour des gens qui accrochent la F1.
... euh plus c'est vrai.
On dit tous qu'on veut que le jeu ressemble a la réalité... mais moi... je ne veux pas. Sinon, on aura un jeu ou l'on va a 2km/h, ou le moteur ne tiens pas, ou l'on ne peut pas doubler etc etc etc...
bien souvent un match de foot est plus chiant qu'un GP de début de saison
oui sa dépend dans quelle ligue de foot que tu regarde aussi
C'est subjectif ce que tu dis là panda_jalala. Ca dépend de ce que tu aimes regarder.
Sinon, ça va bien ?
Salut.
Salut les gens.
P'tin gréve qui fait m'a bien enquiquiner pas vous?
J'ai fais une demande d'élection pour ce forum, j'espère qu'on aura une réponse positive
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-71095-1-0-1-0-elec-f1-2010.htm
Smala oué c'est subjectif....jaime plus du tout le foot a la TV a part quand c'est mon club qui passe (CSSA)...
regarder des TROP payés qui ont l'air nonchalant et blazé...ca me degoute
Trop de pognon, tue la passion !
Ils vont peut-être dire que la demandé d'élection est trop tôt car le forum n'est pas assez actif.
Pas très actif ce blabla, il faudrait que ça change
panda_jalala... regarde Messi jouer alors.
4 derniers matchs: 10 buts, 4 (je crois que c'est 4) passes décisives, un penalty provoqué, des driblles de fou, un altruisme formidable (tout le match précédent, et bien qu'ayant marqué 3 buts, il a essayé de donner un but a ibra).
CA c'est du joueur.
Il fait vivre aussi...
Paradoxe, quand tu nous tient..
Oui le fils spirituel à Maradona
Voilà ce qu'a dit Parko tout a l'heure :
"Bonjour. On va attendre avant de prévoir une élection sur ce forum je pense."
J'espère qu'il tiendra sa promesse
Ouep j'ai vu, enfin j'espère qu'il n'attendra pas trop longtemps..
Le jeu sort en septembre, l'élection aura sûrement lieu d'ici là. Patience, donc.
Oui, un peu de patience. On ne vit pas pour être modérateur. ^^