C'est le genre de forumeur que je ne peux pas trop supporter, c'est faire genre " Oui, la modération ... " mais qui essayera tout de suite de l'être.
D'où mon post :
Le jeu qui est sortit sur deux consoles ?
Enfin, le forum ne peut avoir que des arrivées de forumeurs supplémentaire.
C'est de moi que tu parles? Je dis ce qui est, je m'en fiche d'être modérateur sérieusement. Si vous voulez l'être juste pour dire que vous avez un pseudo rouge, je vois pas trop l'importance. J'ai eu des opportunités de me présenter ailleurs, je ne l'ai jamais fait car ça ne m'intéresse pas. On élit un modérateur si il y a une nécessité à le faire, pas pour satisfaire l'égo d'une personne...
Si toi = Wokke, c'est de toi que je parle alors , mon égo ne serait pas plus flatté si je devenais modo.
Alors ce n'était à moi que tu parlais...
Parfait, car tu es l'un des membres que je respecte ici ( polie, écrit bien & ne donne pas une image de soit-même qui donne envie à clasher ( en gros, t'es pas un clasheur ) )
No lèche, Thomas-Milton est un bon membre.
Pauvre Bébé ! Pas d'excuse ni rien de la part de Kimi !
http://www.youtube.com/watch?v=vMBP1T_jw5w&feature=related
OMG.
Moi je peux comprendre sa réaction. Je sais pas il l'a percuté, sans faire exprès. Puis comme il mets du temps à tilter qu'il l'a percuté bah il doit se dire c'est trop tard pour s'excuser.
Quand sort le jeu F1 2010 environ ou date precise si vous savez pas tanpis.
Kimi.
Alors vous avez eut quoi à Noël? Moi personnellement j'ai eut Uncharted 2 sur PS3 ainsi que un Ipod Touch 32Go. Sinon mes parents me paient le permis.
Je suis très sympathique, tu ne bideras pas. ^^
-BD ( m'okay le cadeau ).
-Coffret Tonino Lamborghini.
-Vêtements.
-Un jeu Xbox 360.
-Un bracelet en or.
Voilà.
"Pauvre Bébé ! Pas d'excuse ni rien de la part de Kimi ! "
Pas pour défendre Raikonnen, mais en même temps si la fan hystérique avec son gros classeur et son "je veux un autographe, allez allez allez quoi!" avait fait un peu plus attention...
Sinon, j'ai eut de l'argent pour Noel, pour le jour de l'an aussi d'ailleurs.
Oh zut... cela datait de novembre. Comme c'était quelques messages au dessus, je n'avais pas fais attention.
bonjour,
quel est le meilleur jeu de F1 sur pc ?...au niveau réalisme...conduite pure simulation
Je dirais rFactor, même si il comment à veillir.
tu sais je joue encore a formula 1 97
donc un jeu de 2007 n'est pas vieux pour moi !!
Je joue a GP3 encore (Grand Prix 3, de Geoff Grammond), j'aime toujours autant, avec quelques patch/mod, on a un très bon jeu de F1.
J'ai pas le 2 par contre, mais le 4, je l'ai trouvé assez mauvais.
rFactor je ne connais pas. (enfin, a part la pub qu'il y a sur ce forum. )
Mais la, cela commence a se faire "vieux".
C'est pour cela que j'attends vraiment F1 2010, parce que avant avec EA (sur PC je parle, j'ai pas pris de jeu de F1 sur console.) c'était vraiment horrible. ^^
Maintenant, a avoir des attentes trop élevé, j'espère ne pas être déçu.