Non, je n'ai pas paelé à Joe...
Bonjour.
Hier quand j'ai démarrer mon FOMM il a cessé de fonctionné alors qu'il marchait comme sur des roulette avant. Si quelqu'un a eu le même
problème peut t'il m'en parlé.
Merci d'avance.
Merci en faite cela reglé
Bonjour, j'ai fini les quetes de la confrérie d'acir (sans changer d'ainé) et il me dit qu'il faire des préparatif pour que la confrérie ressorte ou un truc dans le genre.
J'ai fait chez pas combien de quete, attendue plus d'une semaine et meme fait un dlc et il me dit tjr la meme chose! Normalement, il est censé y avoir une autre quete apres avoir attendu et sa m'évite aussi de détruire la confrérie.
Aidez moi svp car j'ai plus aucune quete la! (a part celle de béni oui oui mais si je continue à travailler avec lui, la rnc va pas être content lol)
svp! J'ai vraiment besoin de votre aide car je réussit difficilement à trouver des petites missions par si par la mais rien est éternel!
Ben normalement, tu as rempli toutes les conditions pour que l'aîné te réponde en conséquence...
Alors à part un Bug, je vois pas !
Désolé mais il n'y a pas grand chose à faire
Ba jvais continuer à faire des quètes...
Si tu es sur PC, il y a peut-être un moyen pour débloquer le Bug...
Il me semble que ya des commandes pour avancez dans des missions, en démarrer ou en finir et je sais que faut une id particulier mais jme rappele plus de la commande.
Et oui, je suis sur pc
J'ai trouver ses commandes qui son plutot intérrésente:
resetquest <QuestID> - Resets the given quest, removing it from the quest log.
movetoqt - Moves the player to the current quest target.
showquestlog - Shows the quest log which includes everything the player has encountered and done.
GetQuestCompleted - Checks if the current quest is complete. Returns 0 for true and 1 for false.
sqt - Generates a list of current quest targets.
completequest - Completes current quest.
(Désoler pour le triple poste mais jeuxvideo.com n'a tjr pas découvert la technologie permétent d'éditer un post)
Voila, j'ai trouvé la commande "setstage <quest id> <quest stage id>" et le site qui va avec
"http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout:_New_Vegas_
quest_IDs#Quest_IDs"
Mais je sais pas vraiment c'est quelle quète qu'il faut :/
(désoler pour se nouveau poste :/)
J'ai eu l'idée de la mission de black mountain "001638f0 VMS55b 10 0 McNamara sent the player to install a device in a console in Black Mountain. "
Le probleme c'est que si je lance la quete, Mcnamara me dit tjr qu'il est désoler mais que lever le bouclage etc...
Et si jve essayer de faire la quete, il me faut une clé pour entrer au deuxieme étage du batiment à black mountain (se qui n'est pas un probleme si j'utilise la command unlock mais j'aimerais faire la mission sans cheat si possible).
D'abord, essaye :
Clic sur Mc Namara + ResetAI + Entrée
Si ça ne fonctionne pas, fais :
² + setstage 001638f0 10 + Entrée
Tu as pensé à aller dans les 2 bâtiments juste en-dessous ?
IW-80 Voir le profil de IW-80
Posté le 1er mai 2012 à 11:51:43 Avertir un administrateur
D'abord, essaye :
Clic sur Mc Namara + ResetAI + Entrée
Si ça ne fonctionne pas, fais :
² + setstage 001638f0 10 + Entrée
c'est 2 chose, je les ai faites:
Resteai sur mcnamara n'a pas fonctionner (sa la juste réinitialiser)
et setstage 001638f0 10 c'est se que j'avais fait tout a lheure.
Sinon, quesque tu ve dire par les deux meme batiment juste en dessous? (dans la mission? Car si oui, j'y était deja allez avant mais c'était pour une quete avec le supermutant)
J'ai fait la quete en débloquant la porte avec "unlock" mais impossible de la finaliser quand je vais parler à mcnamara car il me dit tjr la meme chose.
Et meme si je l'acheve avec la command "setstage 001638f0 100" Cela, acheve la quete mais mc namara dis tjr la meme chose....
Cette fonction la m'a l'aire intérréssente: "set <"base id".variable> to <value> - change quest variable to value NOTE: Requires quotes around the base id of the quest
Example: In New Vegas, set "000E61A5".MetRangerAndy to 1 will fix Raul's quest if you've already spoken to Ranger Andy before you recruit him. "
Apres quelque éssaie avec la fonction "sqv 0015d79d",
Cela m'a affiché sa:
http://www.imagup.com/data/1150533395.html
Et je crois que se qu'il faut c'est que "ElderSettledState" passe à 1 mais j'y arrive pas -_-'
Avec ResetAI + Entrée, essaye en attendant quelques jours (je ne sais plus combien exactement) et reparle à Mc Namara
Sinon je pense pas qu'il y ait grand chose d'autre à faire malheureusement
Je vais creuser pour voir mais je te promet rien
NAN CEST BON JAI REUSSI!!!!!
Sa a finalement marcher la fonction <set "0015D79D".ElderSettledState to 1>
Merci bcp pour ton aide ;)