Seuls les objets posés, les créatures & personnages uniques ne respawn pas
je voudrais savoir si c'est normal que je me fasse tuer en 2 coups a facile au début sur l'autoroute par des mouches géantes et que le robot aussi meurt
salut dans new végas je doit trouver un sexbot (je l'ai trouver, j'ai pirater le terminal) mais rien ne ce passe, l'on me dit qu'il faut un holodisque pour le programer (chez mick et ralph) mais pas de bol je les ai tué y a bien longtemps... y a il un autre holodisque ou un autre moyen? merci
Tu sais qu'on t'as répondu sur le topic que tu as créer ?
Ne tues pas tout le monde, ça ira peut-être mieux pour la suite ..
non mais pour l'activer tu dois décider du sort de la CDA soit tu l'élimine pour M;House soit tu les laisse vivre et les associent à la RNC après quoi la quête d'arcade s'activera
Ah ok ? Donc là, soit je tuer House, soit j'élimine la RNC ?
-DesertRanger-
nan nan nan soit tu obéit à M.House et tu fais sauter le bunker de la confrérie de l'acier soit tu fais en sorte que la Confrérie s'allie avec la rnc ou tu fais sauter leur bunker pour elle comme tu veux mais tu dois juste éviter de les éliminer tout les 2 et d'être avec la légion. J'oubliais ça marche aussi avec béni oui-oui (c'est le plus rapide) t'as juste à finir sa quête jusqu'à aller tuer M.House pour lui
Il me semblait qu'il fallait juste avancer dans la quête principal à un certain point, et quel que soit la faction que l'on a choisit, sauf la Légion, la quête s'active si tu as visité assez de lieux (ce qui semble être le cas ici )
Essaie aussi d'aller parler au Dr.Hildern avec lui, ça déclenche aussi une réaction
c'est ce que je lui est dit mais d'une autre façon en tout cas il doit décider du sort de la confrérie sinon la quête s'active pas donc oui pour ça il doit s'avancer dans la quête principale
http://www.azedar.skyrock.com/
Autant pour moi
Yep' !
Bonne idée de upper le topic. Mais il va vite couler
y a des chance et c'est malheureux
En meme temps le jeu est sorti il y à deux ans et tout à été dit
Tien, j'ai une question :
La version Ultimate est-elle dispo à Micromania ?
Et est-ce que la version Ultimate est limité ?
Bonjour! J'aurai aimer savoir si il exister un mod sur PC qui permettrai de pouvoir porter deux types de vêtements? Genre je met une armure avec de la bonne défense mais j'aimerai avoir le skin d'une autre armure ou vêtement.
Merci
Salut à tous, je viens de me procurer le jeu et j'aime beaucoup pour le moment, bien que je ne suis pas habitué à ce genre d'ambiance un peu "glauque"
Je suis au début du jeu, et sur la quête Affrontement dans la ville fantôme. Je dois retourner voir Ringo pour lui annoncer que Sunny accepte etc, mais quand je lui parle il me dit " J'ai appris ce qu'il se passe en ville, j'arrête tout. Je ne peux pas faire confiance à quelqu'un comme vous pour surveiller mes arrières" et cela me met échec de la mission... Cependant je ne vois pas d'où vient le problème, j'ai validé les objectifs en principe, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
Merci
Je ne pense pas non, mais y a-t-il un moyen de vérifier ? ^^
Disons que je ne suis pas habitué à ce genre d'ambiance, mais ça me déplait pas
Je suis effectivement Villependé à Goodsprings, mais je ne me souviens pas avoir commis de délits, bizarre bizarre... ^^
Ca en serait la cause ?
N'y a-t-il pas un moyen de recommencer la mission ?
Merci axxe