CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -- Topic D'Aide --

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 101»
Page suivanteFin
-Sky_Blue- -Sky_Blue-
MP
Niveau 3
20 juillet 2012 à 15:04:11

Et dsl pour les faute :rouge:

Mr-Sunshine Mr-Sunshine
MP
Niveau 7
20 juillet 2012 à 15:29:34

Alors, quelqu'un pour m'aider?

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
20 juillet 2012 à 19:52:11

Mr-Sunshine :d) Je te conseille de régler tout ça via Fallout Mod Manager, puis d'éviter de passer par le launcher pour lancer le jeu (avec NVSE par exemple) :ok:

Mr-Sunshine Mr-Sunshine
MP
Niveau 7
20 juillet 2012 à 20:46:33

Zut, j'aurai dû venir plus tôt sur le copic. J'ai finalement réussi à trouver une solution mais je vais jeter un œil à ce qui tu viens de proposer. Merci beaucoup! :-)))

wodoo33 wodoo33
MP
Niveau 7
21 juillet 2012 à 10:42:40

Bonjour, voilà j'ai regardé des walkthrough et toutes sortes de forum mais je n'arrive pas à me faire une réelle idée du jeux, j'ai l'impression de ce que j'en ai vu qu'il n'y a pas énormément de quète et que l'accoutrement du personnage n'est pas très esthétique pour ne pas dire ridicule par moments.

Enfin bref Fallout New Las Vegas est un jeux qui me tente beaucoup mais personne n'a le lien d'un fanatique qui à créer un topic ou il donne tout son point de vue ou un topic pour expliquer au débutant parce que perso je ne pige quedal au jeux..

merci :hap:

hardcore_gam3r hardcore_gam3r
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 16:57:45

wodoo33 :d) J'ai pas fini le jeu mais je le trouve mieux ficelé que Fallout 3 et pour son pric ( - de 10 euros en neuf ) il vaut largement le coup. :) Y'a pas mal de quêtes quand même, peut etre moins que dans le 3 ...

:spoiler: J'ai besoin d'aide car je ne comprends pas bien le cheminement du jeu, je ne comprends pas bien a partir de quel moment on peut reellement choisir un camp car pour le moment j'ai accès a ' La maison a toujours raison ' mais aussi à ' rendre à Caesar '.

De plus tuer Mr House s'avère difficile étant donné qu'ouvrir sa chambre = Se faire dézinguer par les robots alentours. Des précisions d'une âme charitable ? :hap: Merci.

[JokerFou] [JokerFou]
MP
Niveau 9
24 juillet 2012 à 14:55:05

Dsl masi c'est pas trop de l'aide mais on pourrais pas faire un Rp parceque la RP qui bouge yen a pas trop

Mr-Sunshine Mr-Sunshine
MP
Niveau 7
25 juillet 2012 à 15:45:44

:spoiler: (en réponse à Hardcore Gamer)

Si je ne me trompe pas, la mission que tu choisira te fera rejoindre le camp (du coup, si tu fais la quête "rendre à César", tu rejoindra la légion). Enfin bon, je suis plus trop sûr...

Pour Mr House, pas de secrets: il faut attendre d'avoir un niveau plus élevé. Passé un moment, les robots ne seront plus si résistants que ça. :)

Kemar46 Kemar46
MP
Niveau 1
25 juillet 2012 à 19:54:45

j'aimerais simplement savoir s'il vaut le coup d'être acheter, car je passe souvent devant, et j'ai adoré fallout 3 que j'ai fini, fini et refini. . . certes il coûte que 8e desormais mais bon je voudrais savoir si je l'ajoute a ma bibliotheque de jeux
Merci all !
bon jeu a tous et a toute !

-sangneuf- -sangneuf-
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 22:42:23

Bonjour petite question,

Les armes de jet, style la lance, ou la hache, font partie de quel type d'arme ?

Parce que j'aimerais bien les utilisés j'adore le feeling avec quand tu les lances :noel: Mais j'ai pas trouvé quel capacité je doit augmenté pour pouvoir faire plus de dommage avec!

Merci :)

leopoldf leopoldf
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 22:53:52

Armes de corps à corps

-sangneuf- -sangneuf-
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 23:01:01

Parfait merci!

Se qui est étrange c'est que je viens de mettre la lance en raccourcis rapide, et l'image de la lance c'est une grenade :noel:

Super-tingle Super-tingle
MP
Niveau 25
27 juillet 2012 à 14:37:50

leopoldf Voir le profil de leopoldf
Posté le 12 juillet 2012 à 17:10:19 Avertir un administrateur
Je crois que c'est un bug en fait, j'ai regardé tous les effets et je n'en avais aucun et ma force était toujours à 10. C'est arrivé quand j'ai fait faire une chirurgie esthétique à mon perso.

A mon avis c'est que la perk Riens d'acier n'est plus efficace. Parce que je pense que t'as augmenter ta force à 10 et cette perk est efficace que si F <10 c'est écrit. Donc l'aptitude riens d'acier n'existe plus. :ok:

druss42 druss42
MP
Niveau 7
27 juillet 2012 à 15:47:23

bonjour À tous. Je suis nouveau. Je viens de finir la quête de la prison des poudriers en tuant eddie avec la rnc. Je suis retourner à primm et le pseudo shérif me demande d aller voir la rnc pour son amnistie. Dois je aller au camps rnc avec les 2 grosse statue ou un autre camp??????.
En Mme temps je me demande à quoi servent les etuie et caisse de munition, j en ai à foison mais mystère.

Dsl si les questions on été déjà poser mais là je débute sur ps3 et je suis un peu perdu sur ce fallout.

Merci d avance à tous.

Oulalaradine Oulalaradine
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 15:39:25

Bonjour. J'ai mis à jour les Securitron de House depuis le Fort de la légion.

Je dois retourner au strip, mais la porte est fermée à clef. J'avais un passeport et je suis blindé de capsules mais rien à faire les robots ne me disent que "circulez".

Le monorail du camp McCarran ne m'est pas accessible, les soldats de la RNC me flinguent quand je m'approche de la porte, je me demande ce que je dois faire :doute:

Merci d'avance de votre aide.

druss42 druss42
MP
Niveau 7
28 juillet 2012 à 20:24:43

Bonsoir, j ai réussi à me depatouiller pour le message plus haut.
Je voulais savoir si on est obliger de faire la quête de vargas à novac pour avoir les info sur le gars à veste à carreaux? Je suis que lvl 6 pour l instant, j ai tenté mais c trop dur, les nocturnes sont trop puissant pour mon perso . Alors est il possible passer outre et trouver le gars à carreaux plus loin?
Sinon je vais xp un meilleur lvl mais sa m ennuie je n avance pas dans l histoire.

Merci d avance.

druss42 druss42
MP
Niveau 7
28 juillet 2012 à 20:32:39

Merci DesertRanger. Je vais m y atteler, après j irai xp du coter de helios one car les robots sont hard à tuer meme avec boone comme soutien. Merci encore.

DreamKay DreamKay
MP
Niveau 6
29 juillet 2012 à 15:12:20

Bonjour je vien sur le topic d'aide car j'ai trouver le quartier general de M.house,la chambre de beni-oui-oui :rire: et le fort de la legion :hap:
mais je ne trouvre pas le quartier general de la rnc ou se trouvre t'il et comment s'appelle t'il :svp:
.

[JokerFou] [JokerFou]
MP
Niveau 9
29 juillet 2012 à 15:32:14

ces le camps fort holne hope un nom chelou mais pour l'emplacement pau pas t'aider :-(

Oulalaradine Oulalaradine
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 16:01:08

Le QG de la RNC c'est le camp McCarran, directement au sud du Strip.

Forlorn Hope est à l'Est de la centrale Helios One sur la même latitude.

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 101»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 1.00€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment