non, impossible de lui rendre a priori
naaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn bon je lui ai filé un fusil laser ca ddevrai aller...
c'est pas tellement son domaine les armes à énergie
met lui le gobi, ou un anti-materiel plutôt
Salut ! gros problème : pour faire la quete "la maison a toujours raison 2" qui consiste a lire le jeton a fortification hill, je dois aller parler a caesar mais voila : des que j'approche de sa tente, ya un chien qui me saute dessus sans aucune raison et c'est tout le camp qui veut m'égorger. Bon c'est vrai que la légion me villipende, mais le fort est "neutre" a mon égard, je suis habillé en mec de la légion, j'ais plus mes armes, j'ai laissé boone a forlorn hope pour éviter le bain de sang, et les types de la légions apparaissent en jeune sur le radar a énemi, mais apres l'attaque du chien, il deviennent rouge. Je sais plus quoi faire j'ai tout essayé, si je trouve pas de soluce y me restera plus qu'a upgrader encore et encore en butant des rataupes dans le desert afin d'atteindre le niveau 25 et de massacrer le fort. merci pour votre aide !!
les chiens et les gradés te reconnaissent même avec un déguisement
mais je te conseil de viser plus gros que des rataupes
Petite question (sans rapport avec FNV)
Qui peut me dire à quoi correspondent ces notes ?
http://img856.imageshack.us/i/note1.jpg/
http://img21.imageshack.us/i/note2l.jpg/
bonjour a tous gameur je cherche un endroit ou trouver des asemblage de nanomètre a vapeur merci.
Dans le Cerulean Robotic à Freeside (dans la 1re partie de Freeside cherche du côté du vendeur d'eau des Kings)
IW-80:
C'est la premiere version de la Declaration de l'Independance tu l'a trouvé ou?
Au fond de mon tiroir avec la déclaration des droits de l'homme
Non c'est un système de codage complexe (pas moyen de le déchiffrer)
En fait je crois que ça ne peut avoir de sens que pour son son auteur et son destinataire
qui est le destinataire?
Son auteur c'est un homme mort et le destinataire on le saura probablement jamais
tu l'a trouvé dans l'abri 87 c'est bien ca?
Salut!
Hier en affrontant tout les cazadores présent près de la cabane de contrefaçon de bière(?) j'ai utilisé tout mes anti venin!
Mais le truc c'est que j'ai été voir divers marchands mais aucun n'en vend.Donc vous seriez ou je peut en trouvez plusieurs?
Merci d'avance!!
certain chef raiders en ont... c'est vrai c'est pas trés courant ni trés utile non plus
Bah quand tu te fait piquer par des cazadores comment tu fait pour survivre au poison?
tu attends que ça passe
les légionnaires en ont très souvent sur eux aussi
Bah oui mais quand tu est à cours de stimpacks ou de super stimpacks, quand tu t'es bastonné avec 6 ou 7 cazadores à la suite, bah tu peux pas trop attendre surout en hardcore!
Sinon j'ai utilisé un gros cocktail de drogue et à un moment mon perso était rapide mais tout autour de moi était au ralenti, c'est normal?
nan jcrois pas
Très certainement un Bug
revulso Ouais dans les casiers avant d'entrer dans la salle du GECK