j'ai toujours pas fait de quete a lui mais c'est juste pour avoir un peu d'xp et j'le bute.
C'est pas le meilleur moyen d'avoir de l'expérience, puisque pour avoir de l'expérience pour la quête, il faudra probablement que tu la fasses en entier, ce qui détermine ta fin. Et tuer César et les gardes ne te donnera que 50XP/personne, ce qui est bien peu comparé aux munitions, stimpak, drogues que tu vas devoir utiliser ! Pour flinguer les gardes il a quand même fallu que je les entame avec une mininuke (15 dans le jeu), et j'ai utilisé pas loin de 50 stimpaks pour guérir Véronica sur laquelle les gardes s'acharnaient. Sinon, tu peux gagner 50XP en butant des geckos dorés d'une balle de .308 dans la tête ;-)
Non, le seul intérêt de tuer César, c'est qu'après, quand tu croises des gens, des fois ils disent "C'est le type qui a tué César !" =)
moi jaimerai savoir comment ont modif ses armes avec les personalisation
comment le canon long ou le chargeur grand capaciter etc...
Hello hello
J'ai un léger problème..
Après avoir tué M. House, j'ai mis Béni-Oui-oui à sa place avant de retourné voir César pour lui annoncer la mort de House. Du coup, quand je suis allé au fort voir César, tous ses légionnaires m'ont attaqués.
De plus, dans une quête ont me dit que si je continue d'aider Béni oui oui, la RNC va elle aussi me tourner le dos.
Question: cela va-t-il me porter préjudice pour la suite ?
Dans le cas ou tu continue à aider Beni-Oui-Oui la Légion et la RNC te serons hostiles
Si tu arrête de l'aider tous reviendra dans l'ordre (sauf pour une des factions au final)
bon je n'arrive pas a voir si quelqu'un avait déjà posté ça...
c'était pour répondre à la première question de ce topic "comment faire pour rentrer sur le strip"
il y a évidemment plusieurs solutions pour la plupart coûteuse mais j'en ai découvert une par hasard en faisant une mission de coursier (la meuf de la crimson caravane compagnie vers l'est de freeside demande d'aller porter un colis à un certain docteur vers le nord ouest et à l'extérieur de la ville ... un bâtiment du nom de .... je ne sais plus, vous n'avez qu'a chercher un peu!
quand vous entrez dans le bâtiment, dirigez vous vers l'escalator de gauche, que vous montez, puis tourner encore à gauche. deux personnages 'gardent' une petite porte à droite qui donne sur un tram qui vous emmène tout droit sur le strip pour à peine une trentaine de capsules !!! pas besoin d'affronter des robots ou de marchander un pass hors de prix!
IW-80 Merci
Je vais quand même continuer à aider Béni Oui oui, c'est la fin que je préfère. Tant pis pour les autres camps.
Diteeeees, bonjoooour, pourquoi sur ce Fallout là on a pas un méga giga topic d'aide comme dans le 3 ? Enfin, j'veux dire le topic pire qu'utile avec des liens pour la map sur-complète et toussa ?
Peut-être parce que le topic est assé récent?...
Non mais j'veux dire, tu l'as connu le topic de fallout 3 ?
C'était lui : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-232430-1-0-1-0-topic-des-liens-utiles-pour-fallout-3.htm
Bah un topic comme ça mais pour New Vegas
Salut,
Cela fait deux mois que j'ai New Vegas sur PC et impossible de faire une partie sans obtenir un "FNV a cessé de fonctionner" alors que j'ai tous mes drivers à jour, une bonne config (profil), installé le DX3D9.dll de fallout nexus, modifié le .ini pour optimiser mais rien n'y fait et je suis à cours d'idées.
J'ai le même problème avec Fallout 3 GOTY.. aucun des mes autres jeux bug mis à part ces deux là..
Quelqu'un aurait trouvé une solution à ce problème ?
Merci d'avance.
Salut,
Quelqu'un sait si c'est possible de supprimé l'effet du poison sur ses coéquipier ?
Car après une attaque d'un groupe de cazador j'ai toujours rex qui meurt quelque minutes après a cause du poison...
Si tu es en hardcore c'est mort
Sinon tu attend je crois que c'est la seule solution
Perso Arcade est mort 4 ou 5 fois à cause d'eux
les inconvénient du CaC en hardcore
sinon j'ai entendu dire que mick et ralph pouvait nous obtenir un pib-boy modifié,et si c'est le cas je voudrais savoir comment
(jsuis sur bobox)
faut faire la quête chez les omerta et libérer un de leur potes.
tu peux la déclencher en leur parlant(ce sera pas une quête au départ je crois, juste un message dans le pip-boy)
ouais avec le problème de ravitaillement,j'verrais sa
En gros ça donnera:
parle à la receptionniste, à cachino, ensuite comme tu le sens, mais veille à ce qu'il n'arrive rien à troike, sinon t'aura pas le pimp-boy
(et si t'as un perso feminin, il y aura très certainement un bug )
donc si je dis a troïke que je met la thermite sur les caisses c'est bon ?