Bonsoir a tous, voila je suis dans l'abri 11, j'ai trouvé le code de l'ordi dans l'atrium je reviens, et j'active l'ouverture de la chambre sacrificielle, mais ou est-elle ? Elle est a quel niveau de l'abri, Car je suis dans la partie inférieur et je ne trouve rien.
c'est bon je l'ai trouvé
merci, en fait pour avancer, j'ai décidé de monter mes levels afin d'arriver à 100 en sciences, et j'ai piraté le terminal lol
merci du conseil
bonjour moi j ai un problème mais d'une autre nature,
je suis actuellement dans un pays étranger et la connéction
internet est partager, donc un bas débit.
je me suis mis sur steam installer le jeux ( qui ma pris 4 jours & nuit ) maintenant au tour des mis a jours !
sur plusieurs forum il es écrit que l’on peux jouer hors connections mais quand je mais steam hors connections il me dis que ce jeux ne peux pas etre jouer sans steam.....
connaissant fallout le réseau ne sert a rien alors pourquoi avoir besoin impérativement d'internet et comment jouer sans passer par steam
je suis désoler de demander sa ici mais j ai réellement besoin d'aide et de personnes compétentes Merci.
bonsoir,
[spoil !!!!]
je viens ici avant de finir par éclater ce jeu plus que désespérant...
en effet j'ai fini la maison a toujours raison VII et house m'a envoyé au barrage, j'ai fait le ménage, et je dois défoncer un mercenaire de césar (légat), or même au niveau 23, en très facile il me massacre avec ses 3 rigolos qui viennent l'aider...
j'ai une armure lourde en excellent état...
que faire sachant qu'il est tout bonnement impossible de repartir sur la carte leveler...
merci d'avance, j'espère avoir une réponse avant d'éclater le dvd...
Bonsoir,
J'ai (malheureusement) une mauvaise réputation avec la RNC, un ranger de la RNC est venu me dire que j'avais 3 jours pour rétablir ma réputation mais le problème c'est que je ne sais pas comment, quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Bonjour.
Aujourd'hui, j'ai terminé la quête (SPOIL) "Ce n'est qu'un au revoir". J'ai donc obtenu l'armure de Daisy mais quand j'essaie de sortir vers "Le bunker des restes" la porte est verrouillée par une clé.
Donc, y aurait-il une solution excepté abandonner cette quête et recharger une sauvegarde antérieure?
Merci d'avance.
Je crois qu'il faut que tu parles a Judah Kreger avant pour qu'il te disses de partir pour qu'ils préparent leurs plans pour la bataille du barrage
comment trouver les griffmort j'en vois null part c'est triste car j'aurais voulu les massacer
Va a Quarry Juction au nord de Sloan . Tu trouveras ton bonheur ou la mort !
Sinon il y a le promotoire de griffemort et la caverne du vent mort
Salut j'aimerais savoir si lorsqu'on est envenimé on se rétablit seul ou alors s'il faut utilise de l'anti-venin? Si il en faut, ou en trouver?
De l'anti venin tu en trouves partout , si tu es avec la RNC n'ésite pas a tuer les légionnaires de la légion il en on très souvent sur eux
Merci bien pour l'info l'ami. Pour les camps, j'ai pas trop choisi car la seule fois où j'ai rencontré la Légion c'était à Nipton... M'enfin là je suis accepté par la RNC. Je suis qu'à 14h de jeu donc je me referais plusieurs partie comme dans Fallout 3.
moi je vais me débrouillé avec les griffmort chuis niveau 28
Bonsoir.
Oui justement, je reçois l'armure assistée de Daisy, j'essaie de sortir: nécessite une clé. Je parle à tout les personnages présents, et ça n'engage pas de dialogue.
Et je rappelle qu'aucun personnage n'a la clé sur lui (déjà vérifié). Supposons que c'est un bug, je prends une save antérieure mais ne pourrais-je jamais finir la quête?
bonsoir ,
je viens d'acheter FNV.
A l'install , steam démarre mais ne propose pas le choix du disque dur.
Par défaut , il veut faire l'installation sur C mais je n'ai pas assez de place sur ce disque.
Comment pouvoir choisir un autre disque ?
merci d'avance
Salut!
Y'a déjà quelqu'un qui a testé pour faire tout le jeu à mains nues? Parce que moi je vais esseyer de le faire mais je sais pas trop comment faire pour les choisir les bonnes perks.
Merci d'avance!
demande a chuck norris
bonsoir,
[spoil !!!!]
je viens ici avant de finir par éclater ce jeu plus que désespérant...
en effet j'ai fini la maison a toujours raison VII et house m'a envoyé au barrage, j'ai fait le ménage, et je dois défoncer un mercenaire de césar (légat), or même au niveau 23, en très facile il me massacre avec ses 3 rigolos qui viennent l'aider...
j'ai une armure lourde en excellent état...
que faire sachant qu'il est tout bonnement impossible de repartir sur la carte leveler...
merci d'avance, j'espère avoir une réponse avant d'éclater le dvd...
Tu a esseyer de prendre toutes les drogue?Serieux ça aide beaucoup! Moi j'ai choisi d'aider Joe Cobb au debut, ça va m'apporter des bonnes choses?