CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -- Topic D'Aide --

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 101»
Page suivanteFin
zz360 zz360
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 19:48:09

Bonsoir a tous, voila je suis dans l'abri 11, j'ai trouvé le code de l'ordi dans l'atrium je reviens, et j'active l'ouverture de la chambre sacrificielle, mais ou est-elle ? Elle est a quel niveau de l'abri, Car je suis dans la partie inférieur et je ne trouve rien.

zz360 zz360
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 20:22:28

c'est bon je l'ai trouvé

waje2 waje2
MP
Niveau 10
23 janvier 2011 à 11:03:50

merci, en fait pour avancer, j'ai décidé de monter mes levels afin d'arriver à 100 en sciences, et j'ai piraté le terminal lol

merci du conseil

saez14 saez14
MP
Niveau 1
23 janvier 2011 à 13:13:34

bonjour moi j ai un problème mais d'une autre nature,
je suis actuellement dans un pays étranger et la connéction
internet est partager, donc un bas débit.
je me suis mis sur steam installer le jeux ( qui ma pris 4 jours & nuit ) maintenant au tour des mis a jours !
sur plusieurs forum il es écrit que l’on peux jouer hors connections mais quand je mais steam hors connections il me dis que ce jeux ne peux pas etre jouer sans steam.....
connaissant fallout le réseau ne sert a rien alors pourquoi avoir besoin impérativement d'internet et comment jouer sans passer par steam

je suis désoler de demander sa ici mais j ai réellement besoin d'aide et de personnes compétentes Merci.

waje2 waje2
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 00:13:42

bonsoir,

[spoil !!!!]

je viens ici avant de finir par éclater ce jeu plus que désespérant...

en effet j'ai fini la maison a toujours raison VII et house m'a envoyé au barrage, j'ai fait le ménage, et je dois défoncer un mercenaire de césar (légat), or même au niveau 23, en très facile il me massacre avec ses 3 rigolos qui viennent l'aider...

j'ai une armure lourde en excellent état...

que faire sachant qu'il est tout bonnement impossible de repartir sur la carte leveler...

merci d'avance, j'espère avoir une réponse avant d'éclater le dvd...

Croute55 Croute55
MP
Niveau 1
28 janvier 2011 à 20:40:06

Bonsoir,

J'ai (malheureusement) une mauvaise réputation avec la RNC, un ranger de la RNC est venu me dire que j'avais 3 jours pour rétablir ma réputation mais le problème c'est que je ne sais pas comment, quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Shingy Shingy
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 15:57:47

Bonjour.

Aujourd'hui, j'ai terminé la quête (SPOIL) "Ce n'est qu'un au revoir". J'ai donc obtenu l'armure de Daisy mais quand j'essaie de sortir vers "Le bunker des restes" la porte est verrouillée par une clé.

Donc, y aurait-il une solution excepté abandonner cette quête et recharger une sauvegarde antérieure?

Merci d'avance.

Antho-Fallout Antho-Fallout
MP
Niveau 6
31 janvier 2011 à 17:07:46

Je crois qu'il faut que tu parles a Judah Kreger avant pour qu'il te disses de partir pour qu'ils préparent leurs plans pour la bataille du barrage :-)))

dutch189 dutch189
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 00:55:07

:rire2: comment trouver les griffmort j'en vois null part c'est triste car j'aurais voulu les massacer

MP
Niveau 6
01 février 2011 à 17:28:59

Va a Quarry Juction au nord de Sloan :ok: . Tu trouveras ton bonheur :) ou la mort ! :mort: :noel:

Sinon il y a le promotoire de griffemort et la caverne du vent mort :-)))

AfterTheEnding AfterTheEnding
MP
Niveau 6
01 février 2011 à 18:23:09

Salut j'aimerais savoir si lorsqu'on est envenimé on se rétablit seul ou alors s'il faut utilise de l'anti-venin? Si il en faut, ou en trouver? :p)

MP
Niveau 6
01 février 2011 à 18:26:27

De l'anti venin tu en trouves partout , si tu es avec la RNC n'ésite pas a tuer les légionnaires de la légion il en on très souvent sur eux :-)))

AfterTheEnding AfterTheEnding
MP
Niveau 6
01 février 2011 à 18:35:57

Merci bien pour l'info l'ami. :) Pour les camps, j'ai pas trop choisi car la seule fois où j'ai rencontré la Légion c'était à Nipton... :noel: M'enfin là je suis accepté par la RNC. Je suis qu'à 14h de jeu donc je me referais plusieurs partie comme dans Fallout 3. :oui:

dutch189 dutch189
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 21:28:32

moi je vais me débrouillé avec les griffmort chuis niveau 28 :o))

Shingy Shingy
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 00:36:51

Bonsoir.

Oui justement, je reçois l'armure assistée de Daisy, j'essaie de sortir: nécessite une clé. Je parle à tout les personnages présents, et ça n'engage pas de dialogue.
Et je rappelle qu'aucun personnage n'a la clé sur lui (déjà vérifié). Supposons que c'est un bug, je prends une save antérieure mais ne pourrais-je jamais finir la quête?

oocz oocz
MP
Niveau 5
02 février 2011 à 22:20:10

bonsoir ,

je viens d'acheter FNV.
A l'install , steam démarre mais ne propose pas le choix du disque dur.
Par défaut , il veut faire l'installation sur C mais je n'ai pas assez de place sur ce disque.

Comment pouvoir choisir un autre disque ?

merci d'avance

RapidFire2010 RapidFire2010
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 15:17:22

Salut!

Y'a déjà quelqu'un qui a testé pour faire tout le jeu à mains nues? Parce que moi je vais esseyer de le faire mais je sais pas trop comment faire pour les choisir les bonnes perks.

Merci d'avance!

Revulso Revulso
MP
Niveau 9
05 février 2011 à 16:18:21

demande a chuck norris :oui:

waje2 waje2
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 00:49:41

bonsoir,

[spoil !!!!]

je viens ici avant de finir par éclater ce jeu plus que désespérant...

en effet j'ai fini la maison a toujours raison VII et house m'a envoyé au barrage, j'ai fait le ménage, et je dois défoncer un mercenaire de césar (légat), or même au niveau 23, en très facile il me massacre avec ses 3 rigolos qui viennent l'aider...

j'ai une armure lourde en excellent état...

que faire sachant qu'il est tout bonnement impossible de repartir sur la carte leveler...

merci d'avance, j'espère avoir une réponse avant d'éclater le dvd...

RapidFire2010 RapidFire2010
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 09:29:03

Tu a esseyer de prendre toutes les drogue?Serieux ça aide beaucoup! Moi j'ai choisi d'aider Joe Cobb au debut, ça va m'apporter des bonnes choses?

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 101»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 39.99€ PS3 42.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment