Dans les options, je vois qu'il existe un paramètre appelé "vraie origine de visée". Mais à quoi sert cette fonction exactement ?
Ne me dites que personne ici ne connait la réponse ?!!!!
Bon, dois-je ouvrir un topic pour avoir ma réponse ?
Ok, merci pour ta réponse
Bonsoir à tous voila j'ai deux problèmes :
Le plus gros :
Boone a disparu, en voulant faire la quête pour recruter tous les compagnons à Black Mountain j'allais chercher Raul, avec moi il y avait Boone et Rex, j'ai demandé a Boone de retourner au Lucky 38, idem pour Rex lorsque je suis aller chercher ED-E, les deux avaient disparu, pour Rex je suis aller voir King, quand je suis ressorti du batiment j'ai vu Rex courir dans la rue en direction du Strip, et après je l'ai vu au Lucky 38, tout est redevenu normal. Sauf pour Boone, qui n'est jamais retourné au Lucky 38, je suis retourné a Novac, aller dans l'abri 22 car il parrait que sela fait revenir tout les compagnons. Sauf que Boone est introuvable. (je suis sur xbox 360) Si quelqu'un sait comment le retrouver dite le moi
Mon deuxième problème c'est tout simplement que j'ai recruté :
Cass, Rex, Veronica, Boone, ED-E, Arcade, Raul, Lily. Et je n'ai pas eu le succès "recruter tout les compagnons", m'en manquerais t-il ? Car ce sont les seuls compagnons que j'ai vu de mentionné.
'jour les gens!
J'ai une petite question que je pose ici avant de créer un topic.
-Le King me doit une faveur pour service rendu. Je lui demande un passeport pour le Strip et il me dit d'aller voir le Général Olivier (je crois!) . Où est-il ce type svp?
Merci!
svp, personne ne pourrais m'aider pour Boone ?
Quelqu'un sait si il existe une fonction 16/9 sur console ou PC ? Je n'arrive pas à la trouver, et on est tout de même en 2011...
up
hello je suis a la première ville et je voudrais trouver un livre pour améliorer les stats explosif pour convaincre easy pete de me donner de la dynamite quelqu'un sais ou je peux en trouver?
Je ne sais pas si il y en a à Goodsprings Mais tu sais, tu peut très bien t'en sortir sans dynamite pour cette bataille
je sais mais ca me fait de l'experience en moin et une quete optionnel en moin lol
non non je ne suis pas maniac
j'comprends alors Je suis un petit maniaque des objectifs optionnels aussi
lol du coup je crois que j'ai trouver une actuce je vais bientot augmenter de niveaux donc je pense que ca va etre ok
Bon bah ça va alors
Ca fait bientôt 3h que j'essaie de faire marcher ce foutu New Vegas, mais cette pourriture de Steam me permet même pas d'acceder à l'installation. Après avoir taper la clé d'activation, il me dit :
"Le serveur steam est indisponible.
Votre ordinateur est actuellement dans l'incapacité de se connecter aux serveurs Steam ou le service et momentanément désactivé. Veuillez réessayer ultérieurement." je sais pas pas quoi faire ....
@phenix:y'en a pas mais au fil de ta quete de pouvoir tu pourra trouver des livres de compétences +10 temporaires et des autres qui augmentes tes capacité éternellement
j'ai une petite question aussi:j'ai eu la marque de césar et j'ai tuer des légionnaires donc je suis rejeté mais si je porte une armure de la légion est-ce que je pourrais faire les missions de césar sans faire de génocide
Ça dépend, si tu as la quête "rendre à César" toujours active, tu peux y aller, tant que tu as la marque de César tu pourras passer tranquille. Après, faire les quêtes de César, c'est pas cool, ça veut dire que tu vas transformer cette civilisation renaissante en un monde d'esclavagistes ! Je sais, on s'en fout, c'est un jeu =)
Sinon, si tu te fais attaquer en allant au fort, tu peux aussi tous les buter. Personnellement, avec un personnage niveau 29, et veronica comme compagnon, j'ai massacré tous les légionnaires à l'intérieur du camp, y compris César et ses gardes prétoriens (ils sont un peu chauds, eux). Faut y aller un peu armé, mais ça se fait ;-)