CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : # The New Vegas SalOon #

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 534»
Page suivanteFin
Air-n-Bag2 Air-n-Bag2
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 17:07:39

"Là je pense à Skyrim et à sa manie de crier en permanence au joueur qu'il est l'élu, qu'il est génial (pour un minimum d'actions effectuées en plus) et autres derperies :ok:
Y'avait déjà ce syndrome dans Oblivion..."

Nan mais là c'est de la mauvaise foi pure et dure. L'élu c'est le personnage, pas le joueur, on est ok? Ton identification au héros va très loin alors :noel:

Reharaks Reharaks
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 17:10:42

"Ah ouais mais tu parles de leurs développeurs aussi..."

Au niveau de la progra, c'est des bouses, même leurs fans sont d'accord là dessus.

Et puis en plus, on a droit au même moteur graphique/de jeu depuis Morrowind. Le même. On a droit au motherfucking Gamebryo à chacun de leurs putains de jeu. Les scripts sont les mêmes d'un jeu à l'autre !

Au niveau du marketing, c'est pas de la Molynade (encore heureux...), mais ils prennent quand même vachement les
joueurs pour des cons.

Le gameplay est de plus en plus simplifié à chaque jeu, Skyrim est une bouillie infame à ce niveau là.

Au niveau des graphismes => ma remarque sur le moteur. Après, l'important c'est la direction artistique. La leur est bonne, mais manque assez d'originalité. Et puis dans Fallout 3 elle est totalement hors de propos au vu du background.

Au niveau de l'écriture => Depuis le départ de Kirkbirde, ils font de la miiiiiaaaarde. Paragliamachin (le **** qui a écrit les dialogues de Fallout 3) et Todd Howard ("Tell me lies") devraient se reconvertir dans la maroquinerie, ça leur réussirait mieux...

Fin bref', Beth est une boite de merde.

Reharaks Reharaks
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 17:12:47

"Nan mais là c'est de la mauvaise foi pure et dure. L'élu c'est le personnage, pas le joueur, on est ok? Ton identification au héros va très loin alors"

Et puis y'a le power gaming. Rien que le système d'arriver au rang de chef de guilde.
Fin perso, tout ce "Look at all the awesome stuff you're doing" me rends :malade:
Fin le terme d'égo est mal choisi, et perso j'en veux plus à Beth' qu'aux joueurs eux même :(

Air-n-Bag2 Air-n-Bag2
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 17:15:00

Bon après, le problème c'est que tu me donnes l'impression de rager contre le jeu vidéo en général... parce que le pouvoir, tu le retrouves dans n'importe quel jv... Sinon pour les graphismes et le gameplay, c'est ce qui fait sa force au jeu, c'est pas intentionnel évidemment, mais c'est ce qui donne ce côté "bac à sable" tellement génial aux jeux Bethesda.

Cislaphobos2 Cislaphobos2
MP
Niveau 72
29 décembre 2012 à 17:18:26

"Et puis y'a le power gaming. Rien que le système d'arriver au rang de chef de guilde.
Fin perso, tout ce "Look at all the awesome stuff you're doing" me rends"

Tu préfères donc être réduit à l'impuissance, ne pas peser dans l'histoire ?

Tu joues aux jeux vidéos pour de drôles de raisons, les jeux vidéos sont censés libérer les joueurs de leur quotidien morose, de leur donner un sentiment d'importance dans l'univers auquel ils jouent, de leur créer un personnage protecteur qu'ils rêveraient être.

Toi, tu voudrais rester passif dans un jeu ? N'être qu'un observateur ? Je pense que tu n'as pas compris de ce que doit être un jeu vidéo.

De plus, tes arguments sont plus que bancals.

Air-n-Bag2 Air-n-Bag2
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 17:20:17

Oh le joli tacle... :noel:

Quatriks Quatriks
MP
Niveau 4
29 décembre 2012 à 17:24:38

Pavé Caesar j'lis pas. :noel:

  • Se prend une mussamba. :content:
Reharaks Reharaks
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 17:25:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-362279-85-0-1-0-the-new-vegas-saloon.htm#message_365049

Non, mais contrairement ce que file comme sensation Bioware et Beth, je veux pouvoir avoir un perso réaliste et pas parfait. Je veux avoir l'impression que mon perso fait des efforts pour obtenir ce qu'il veut. Qu'il soit faillible, pas spécialement parfait. Que tout ne lui tombe pas dans le creux de la main. Que certains chemins puissent lui être barré si il prends certaines voies.
C'est pour ça que je préférerais toujours les prod's de Black Isle/Obsidian/Troika :ok:

"Tu joues aux jeux vidéos pour de drôles de raisons, les jeux vidéos sont censés libérer les joueurs de leur quotidien morose, de leur donner un sentiment d'importance dans l'univers auquel ils jouent, de leur créer un personnage protecteur qu'ils rêveraient être."

J'ai envie d'incarner un personnage qui intéragit de manière cohérente avec son univers (et qui peut l'influencer de manière majeure, pourquoi pas ?) pas une Mary Sue :ok:

Reharaks Reharaks
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 17:26:32

Et puis surtout, je joue pas au JVs parce que ça me donne un sentiment d'importance, mais parce que j'aime bien lire/visionner/intéragir avec une histoire bien écrite et bien mise en scène :ok:

UncleEd UncleEd
MP
Niveau 34
29 décembre 2012 à 17:28:46

Hélas, je suis forcé de plussoyer Reharak. Mais ce problème de manque d'investissement scénaristiquement parlant dans le background du jeu est quelque chose d'assez généralisé... Il suffit de voir Assassin's Creed, qui possède un potentiel gigantesque en terme de background, mais qui simplifie le scénario de manière drastique en ne creusant par la personnalité des personnages et l'impact de leurs actes sur l'Histoire.

bref, ce n'est pas juste la faute de Bethesda ; c'est une tendance omniprésente.

Reharaks Reharaks
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 17:32:14

C'est une tendance présente surtout dans les grosses boites qui produisent pour faire des chiffres de masses :ok:

Perso, je pense que l'espoir se trouve chez les petits dévelopeurs (d'ailleurs y'a pas mal de jeux qui ont l'air :bave: qui vont sortir courant 2013...) :ok:

UncleEd UncleEd
MP
Niveau 34
29 décembre 2012 à 17:37:09

Mais le problème c'est que les petites boîtes n'ont pas un potentiel aussi gigantesque que les grosses boîtes, qui ont des équipes franchement talentueuses (et qui ont beaucoup de moyens) afin de s'occuper du background.

D'où le sentiment de frustration. :-(
Mais bon, il faut quand même nuancer nos propos : les jeux Bethesda restent excellent, mais ils ne sont peut être pas à la hauteur de leur potentiel

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 33
29 décembre 2012 à 18:10:45

reaver :d) https://www.noelshack.com/2012-52-1356788388-farcry3-d3d11-2012-12-29-14-17-49-74.png
https://www.noelshack.com/2012-52-1356788331-farcry3-d3d11-2012-12-29-14-16-52-64.png
:hap:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 33
29 décembre 2012 à 18:11:39
Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
29 décembre 2012 à 18:12:38

Oh putain, j'avais jamais grillé ce truc là ! :rire:

Marrant, de voir le saloon, être le lieu d'un grand débat, comme quand il était jeune. :content:

  • Prend une mussamba et s'assoie à côté de Tay en regardant les énergumènes *

:content:

Reharaks Reharaks
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 18:14:24
  • Se prends une mussamba*

J'ai dit ce que j'avais à dire :content:

Pour l'instant :hap:

  • Va ronchonner dans un coin en dévisageant tout le monde d'un air mauvais*

:hap:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 33
29 décembre 2012 à 18:14:28

Il est où tay? :peur:
J'lui ai volé quelques cadavres mutilés l'aut' jour, et j'lui ai pas rendu! :peur:
J'les ai mit en garniture dans une de mes maisons, près d'un camp de raiders :peur:

ListeDesJeux ListeDesJeux
MP
Niveau 7
29 décembre 2012 à 18:52:54

Je l'ai vu aussi le mec sur les chiottes. :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-160825-1-0-1-0-estear-egg.htm#message_161924
+ Tu peux les garder les cadavres, j'en ai des nouveau qui ne sentent pas encore la viande avariée. :noel:

Reharaks Reharaks
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 19:17:35

Je viens de me relire Hellsing :noel:

Ce manga est juste... :bave:

Vampires nazis :bave:

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
29 décembre 2012 à 22:29:01

Moi je viens d'enfin, signer la paix avec l'Autriche, la Bavière, les Inuits, et les Pays Bas. :(

D'ailleurs, pour les Pays Bas c'est assez comique.
Ils voulaient pas signer de traité de paix, sans avoir repris au moins UN territoire en Amérique, vu que je leur ai tout pris.
Du coup, voyant une gigantesque armée anglais débarquer en Martinique, la seule région où je n'avais aucune armée, j'ai proposé la paix aux Hollandais en leur filant la Martinique histoire de faire chier les Anglais, et paf, ça a marché.

Après j'avais enfin une flotte capable de rivaliser avec les Anglais, j'ai défoncé une flotte anglaise de merde, mais ils ont eu trop le seum, parce que leur armée principale, était sur ces navires, dans le but d'envahir la France ! :rire:

Powned les British ! :rire:

J'ai plus qu'à leur botter leurs sales culs de la côté est de l'amérique du nord. :content:

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 534»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 39.90€ PS3 41.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment