Bonne St Sylvestre à tous/toutes !
Et buvez pas comme des trous si vous devez prendre la tuture.
Merci tac toi aussi
Bonne fête
Non mais Halo 4, objectivement est un COD-like pas mal.
Mais subjectivement, en temps que fan hardcore de la licence, c'est...mais merde ils ont réussi a faire le pire jeu de la 360 quoi, même COD est mieux que ce déchet.
Sauf que la fin ou tu aides Elijah....
"Sauf que la fin ou tu aides Elijah...."
est juste fucking awesome
"Two people, waiting for the new world to begin again..."
La fin d'Elijah est aussi stylé que la fin de Spec ops ou tu... Non je vais pas spoiler
Roh putain le nombre d'adepte de la Bethesda Majjik sur ce fofo...
PP, prends un lance flamme et aide moi à purifier tout ça
Kikoo
Mais avec plaisir mon petit skarabé, ah ça fait un bout de temps que je n'ai pas trollé.
Et puis ça va m'occuper le temps que je fasse un troll géant sur halo 4 pour exprimer ma frustration.
"Mais avec plaisir mon petit skarabé, ah ça fait un bout de temps que je n'ai pas trollé. "
May on ne troll pas mon bon pp
On se laisse bouffer par les trolls puis on les éventre de l'intérieur
Ah...Ok...
Tant qu'il faut pas passer par l'An(usurpation)
Ah, et tant que j'y suis, je cherche 5 Mods indispensables pour FNV(a part Project Nevada et RFCW(sachant que celui la je l'utiliserais pas par flemme )
Le dernier Halo que j'ai fait, c'est ODDST. Il était... Bon en terme d'action, et de jeu hors série. Mais Halo 3 est mon préféré dans la série.
Le fuckin' passage quand t'es seul dans le vaisseau des parasites là, tout seul comme un con, et tu te perds comme une merde dans ce truc immense.
J'ai jamais autant voulu sortir d'un niveau de ma vie.
http://newvegas.nexusmods.com/mods/48330
Ce mod, le jwsawyer patch, et des Type 3/Roberts sont les seuls que je juge indispensable
Après y'a NV Redesigned dont je suivais le développement mais je sais pas où ça en est
Je m'excuse mais le solo de halo 3 est super bâclé, autant pour H CE sa passe car vieux jeu, autant pour le 3...
M'enfin, rien ne m'avais préparé a H4, pas même Fallout 3.
Le Legion/Brotherhood alliance non, c'est incohérent, la légion n veut pas de la technologie d'avant guerre, en tout cas pas les armes, alors que la brotherhood veut stocker toutes les armes pour "protèger" le wasteland.
Et oui je suis toujours calé en BG fallout.
T'aurais pas un mod qui augmente la difficulté? j'ai déja ma liste de mods, mais j'en veux d'autres, je vais me refaire une partie peut être full légion puis une partie mercenaire.
Quelle bande d'aigris ceux là j'vous jure.
"Le Legion/Brotherhood alliance non, c'est incohérent, la légion n veut pas de la technologie d'avant guerre, en tout cas pas les armes, alors que la brotherhood veut stocker toutes les armes pour "protèger" le wasteland. "
Sauf que là, tu demande à Caesar d'exploiter la haine de Hardin pour la NCR pour pousser la BOS à attaquer Helios One durant l'assaut sur le barrage. Et après la Légion élimine les survivants.
Y'a déjà les dialogues dans les fichiers du jeu, de même que le diapo de fin autorisé
" c'est incohérent, la légion n veut pas de la technologie d'avant guerre, en tout cas pas les armes,"
Et là tu te gourre, les armes sont l'une des exceptions au rejet de la technologie par la Légion
Ah mais ils sont tellement con qu'ils vont finir par disparaître.
"T'aurais pas un mod qui augmente la difficulté? j'ai déja ma liste de mods, mais j'en veux d'autres, je vais me refaire une partie peut être full légion puis une partie mercenaire."
Jwsayer mod
Au niveau 4 tu tue n'importe quoi en 3 tirs.
N'importe quoi te tue en 3 tirs.
Le poids que tu transportes se cacule de la même manière que dans Fallout 1 et 2