Et puis FPS, FC je l'ai fait des dizaines et des dizaines de fois!
Et même, 5 fois d'affilée, ça me dérangeait pas!
Et je me demande,en pensant à la 2e île, au lance roquettes et à l'anti matériel, au fusil hypodermique, si je vais pas aller y rejouer...
Mais oui, les pirates sont déjà plus charismatiques que les mercenaires!
( jpréfère le rouge au jaune aussi )
Mais Hoyt,t'en as rien à foutre sérieux, il est moche et se croit un grand homme...
Vaas lui est juste fou, mais rusé...
Le prochain que je m'achète c'est Metro Last Light.
Si tout de fois, il sort un jour.
J'ai 404 capsules
Bref,
J'ai aidé les poudriers à prendre goodsprings, parce que je suis un méchant pas beau
Et qu'avoir une seule fois la rencontre des poudriers qui m'en veulent, qui m'avertissent à 200 mètres et ne savent même pas où je suis ( [prudence] après avertissement ), epic fail
Et,tu sais aussi ce que craint dans FC3? LA 2e île, c'est des prairies, ça ressemble nettement moins à une île paradisiaque.
Tiens, ça parle de futurs jeux
D'ailleurs vous prévoyez quels achats pour 2013? Maintenant que j'ai un bon PC je peux me permettre de lorgner sur les prochaines sorties
Perso, en ligne de mire, j'ai Bioshock Infinite, Crysis 3, Dead Island Riptide, et peut-être le prochain Total War, pour me mettre enfin à la série.
Ou encore,
point fort : la glissade le long d'une pente raide.
point faible : risque de mort d'une chute de 2 mètres de haut (perte d'une barre de vie)
ça, la chute mortelle de 2 mètres, ça m'emmerde beaucoup.
Dans FC2, vive tes chutes de 10 mètres en étant mourant ( ou quand même mort )
Mais pour un gars athlète, se faire mal comme ça, ça craint.
Devrais-je bosser pour la RNC ou pour la Légion ou pour House ( exclusion de bény oui oui ) dans ma partie d'enfoiré? Où j'ai un peu aidé les poudriers déjà.
J'hésite, j'adore tuer les patrouilles de légionnaires et je trouve qu'ils ont la classe, mais la RNC marque des points en quêtes, lieux, et le grand final!
Et house, ça limite les quêtes des deux factions!
Si tu fais une partie enfoiré, rejoins House, vu qu'il te permets un peu de vivre dans un paradis technologiquement avancé et de devenir immortel
Ou rejoins Elijah
Elijah ... y'a quoi comme possibilités avec lui?
LE tuer, l'enfermer et ?
Parce que DM, il me faut une sacrée bonne raison d'aller le faire!
Et je sais même pas c'est quoi l'effet de son cadeau ( à rendre à Véro ou garder pour soi )!
Skara t'as noté skyrim, mais pas fallout
" il me faut une sacrée bonne raison d'aller le faire!"
Revenir avec un holofusil et un ou deux lingots d'or ?
"Et je sais même pas c'est quoi l'effet de son cadeau ( à rendre à Véro ou garder pour soi )! "
Des bonus de dégâts au corps à corps
Sinon, lors de la discussion finale avec Elijah, au lieu de le provoquer pour qu'il descende dans l'abri, si tu as une réputation "Vilifié" avec la NCR tu peux te joindre à lui. Et y'a un diapo de fin où vous utilisez la technologie de la Sierra Madre pour conquérir le Mojave et détruire la NCR ET la Légion
"t'as noté skyrim, mais pas fallout"
C'est en projet, c'est en projet...
Mes 37 Lingots d'or...
QUOI SERIEUX?? VIVE HOUSE
LR? PETER L15 ET DRY WELLS
WOUHAHAHAH
putain j't'aime toi
owi
et pour Ulysses,y'a moyen en étant pro house ( sans trouver les 5 améliorations d'ed-e aussi ) de ne psa le tuer?
Faut soit 100 en discours, soit tous ses enregistrements, soit max réput pour le Strip, la Légion ou la NCR pour convaincre Ulysses de t'aider
Et avoir éviter de dire trop de conneries dans les dialogues avec lui
Yep !
"Mes 37 Lingots d'or..."
Tous joueur avec un peu d'intégrité/soucis pour le scénario n'en prends qu'un. Craytin de Touque !
Non mais c'est trop cool d'avoir les 37 lingots.
Crétin de Touque !
100discours, ok, j'ai toujours, mais jamais eu la possibilité ...
légion max, idem... jamais fonctionné, pourtant j'avais eu les dialogues, mais ça n'a pas fonctionné ( trop de conneries visiblement ).
RNC,ç.a a toujours fonctionné...
Ah et pour l'Omerta, y'a moyen de les faire attaquer le strip,non?
"Ah et pour l'Omerta, y'a moyen de les faire attaquer le strip,non? "
Une fois que t'as le journal de Cachino, tu le files à Big Sal qui fera exécuter Cachino de manière assez... spectaculaire...
A partir de là tu peux faire deux-trois bricoles pour aider les Omertas dans la préparation de leur attaque, mais de toute façon elle a lieu avec succès du moment que tu fais pas capoter leur plan dans la quête que te donne House/NCR