Merci, sachant comment procéder, lorsque je serai PRO légion, je travaillerai pour la RNC et l'omerta puis je trahirai la république et je bosserai pour la légion.
Si ça foire niveau réputation...
Tant pis, j'aviserai,mais merci
Je crois que je suis gay au fond.
Moi aussi je crois que t'es gay au fond.
Toi tu crois que je suis gay au fond.
Mais j'ai toujours fait une fixation sur les seins alors je sais plus où j'en suis.
Et ma nécrophilie, que je me trainais depuis la maternelle a finalement disparue. Maintenant le necropron ça m'excite plus. Penser à des cadavres nus et froids non plus.
Je vois.
Et qu'en est-il alors des animaux ?
Toujours trouver une beauté quasiment humaine aux chats et aux grenouilles (mais surtout pas les crapeaux par contre...) mais j'ai jamais eu de pensée impure envers eux...
Même pas pour les Mérous et les Orignals ?
Parce que bon j'ai toujours eu cette fascination... Cette envie de manipuler, de contrôler ?
Et puis rien que le fait de planifier le meurtre en lui même était exaltant. Il y avait une myriade de facteurs à prendre en compte afin d'obtenir un cadavre en bonne état, et ce sans se faire prendre.
Bien sûr, je suis jamais passer à l'acte, vu que j'avais toujours quelque chose à rajouter à ce plan génialissime, un détail à corriger, un perfectionnement à effectuer...
J'avais une cible précise, j'avais son adresse, des détails sur son emploi du temps, tout pour monter une embuscade...
J'avais même déterminer le budget que ça me couterait.
Mais maintenant (enfin depuis le début de l'année) ça m'exalte plus. Je ne ressens plus la même passion froide en me plongeant dans ces rêveries morbides. Juste de l'indifférence chronique.
Je me remets à voir les gens comme je les voyais en primaire.
Je crois que je suis gay.
Ah bah c'est bon, t'es tout à fait normal.
Et puis y'a encore une autre fille, mais elle je crois que c'est parce que je suis gay
Ah, sans doute en effet, ça paraît assez logique.
Non, mais tu n'es pas moi, donc t'as pas assez d'élément pour juger
Je vais mangeay du gateau, j'essayrays de t'expliquer après des trucs dont tu n'as rien à foutre
Merde, je croyais que t'avais déjà commencé à me raconter des trucs dont je n'ai rien à foutre.
Salut Reav.
Ed J'avais buté ce crétin de caporal parce qu'il étais bloqué dans une étagère. Je recommencerais la démo dans quelques mois.
Bonjour à tous
Salut Quatriks.
Je ne connais pas ce nouveau pseudal.
C'est Tay
C'est toujours Tay
Bonjour, je suis nouvelle
Enchantée
salu lé gen
Skara Je le savais que c'était Tay, mais je disais juste que je ne l'avais pas encore vu avec ce pseudo.
Cislaphobos Photo sinon fake.
Ah non merde, on n'est pas sur le 18-25 ici.