Far Cry 3! C'est fort en chocolat!
+ Far Cry 3 platiné!
Qui a soif?
J'suis entrain de râtisser Rook Nord au lance flamme... Purification par le feu tu connais ?
Sarkozy, c'était le karcher, moi c'est le lance flamme.
On va la virer ste racaille.
Le onmbre de fois que je suis déjà crevé pour rien
M'en parle pas, en plus je joue en guerrier, alors comme je joue au lance flamme, les mecs, dans un élan de courage, se jette sur moi pour m'incendier aussi, alors de un ils y arrivent, mais en plus, Jason met trois plombes à m'afficher la touche pour éteindre le feu, alors comme je perd de la vie, je veux me mettre une dose de médikit, mais au moment de se piquer ! IL M'AFFICHE LA TOUCHE POUR ETEINDRE LE FEU ! Et il meurt comme une merde.
J'avoue, dix secondes à cramer avant qu'il s'en rende compte le con, bien failli crever dans la maison en flammes
T'es déjà dans l'hôtel en feu ?
Je l'ai pas faite avant 8h de jeu facile cette mission...
Pas par difficulté, par exploration, poker, tout ça quoi.
Ah mais ça m'a soule de trouver des chèvres et cochons, j'ai donc avancer dans l'histoire ( passage : 1ere rencontre avec Citra )
J'ai trois armes sur moi, dont l'arc, et j'ai tué 4-5 chiens pour la quête du chasseur. C'est tout
Ouais moi j'avance jusqu'à Citra, sa débloque des nouvelles compétences.
En gros, je remplis toutes mes compétences, j'avance pour en débloquer, je remplis toutes mes compétences, etc.
Plus toutes les reliques, objets, quêtes, chasse, avant poste tout ça.
Là ma dernière trouvaille en matière d'embuscade, c'est de poser du C4 à un endroit précis. Tirer une fusée éclairante vers les mecs, attendre qu'ils arrivent voir ce qu'il se passe à l'endroit d'où est partie la fusée, et BOUM !
Sinon, pour mes attaques d'avant poste en sniper. Je pose des mines, sur les voies d'accès à l'avant poste, pour éviter tout renfort. Je pose du C4, sur un abri éventuel pour les pirates, s'ils m'ont repéré, pas loin de ma position. Puis j'attaque. Alarme ? Pas de problème, mes 6 mines s'en occupent. Repéré et ils chargent d'abri en abri ? Pas grave, j'ai piégé l'abri.
Buter toute la populace au couteau sans qu'ils ne s'en rendent compte > All !
Ouais c'est sûr. Mais le lance flamme c'est bandant aussi.
Sauf quand leur dernier geste c'est de te sauter dessus pour que tu crames avec lui.
Le sniper aussi c'est top... Et pis le Requin, avec grenades, roquettes, et mitrailleuses légères c'est trop top aussi.
Metro Last Light va être une pure tuerie... Un Far Cry post apo...
oh mon dieu j'adore Cass elle est géniale "chhh la chasse aux connards est ouverte"
m'en fous qu'elle soit intelligente ou non, elle tire plus vite que moi c'est ça qui compte
Oui mais lui il tire sur les légionnaires
Oui, mais le problème quand il fait ça, c'est que c'est sur MON karma que ça chie et ça me fait chier parce que j'essaie de me la jouer suisse
Si, Cass et sinon t'as un bâton coincé dans le derrière à faire cette tête ?
j'ai pas dit le contraire
le puissant constipé ?
non rien
krooooooooooooow au secours