Maintenant
Lâcher un deltaplane pour tomber sur un pirate, en le tuant par une exécution par le haut, et débloquer un succès > All.
euh surtout que si le bug est toujours là avant la save c'est que y a un soucis quelque part
J'vais chercher à boire et sauvegarder et hop!
Toly T'es sur quel support ?
au pif je dirai pc !
OMG J'AI TROUVE !!!!!!!
C'est mon armure de Caesar qui était buggée. Elle est considéré comme une tenue de la légion quand je l'enfile (j'ai le message "vous venez de mettre une tenue de la légion") mais quand je l'enleve, aucun message, en gros c'est comme si j'étais encore en tenue de légion, alors que je n'ai rien sur moi.
Il m'a suffit d'enfiler une autre tenue de la légion non buggée (une tenue de centurion pour être précis), puis de l'enlever pour enfin être réellement nu, et sans armure de la légion "cachée".
J'ai pas vérifié partout mais la ils ne m'attaquent plus a Forlon Hope, ça devrait être bon. Merci mon Dieu.
Désolé du vent Kroow.
En effet je suis sur PC, puisque je disais a un moment dans mon pavé avoir utilisé la console.
Bref, je suis trop heureux, je retourne jouer, et je balance cette saleté de tenue de Caesar au plus profond de Red rock Canyon!!
owai trop cool contente pour toi
Yeah j'ai vidé un avant poste et descendu un hélico rien qu'avec mon Cal .50 Magnum, embusqué du haut du phare de Rook Island... Quelques mines et hop... Invincible...
"par contre je suis tombé dans le vide"
Même pas... T'aurais vu...
Snipant les mecs, tel un tireur que rien ne peut arrêter, laissant éclater une fureur, tel un Dieu en colère. L'ennemi tombant sous les lourdes et puissantes balles, et explosant sur mes mines.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-363338-1-0-1-0-les-haricots-pinto.htm
et sinon ils servent à quoi mes haricots monsieur le dieu ?
Et qui vient de se faire surprendre comme une merde par un crocodile embusqué sous des nénuphars.
Il m'a fait sursauté ce con.
AHAH !
tout pareil moi et les goules
Ils servent à faire des recettes réalisables depuis un feu de camp, comme des plats, ou autres consommables.
Sinon tu peux les bouffer comme ça, pour réduire ta faim si t'es en hardcore.
Pas pris à la légion, je suis inapte temporaire.
Ce bide.
j'ai un niveau en survie trop naze j'ai pas de recette
nop pas en hardcore trop la flemme de devoir jouer aux sims en même temps
Desert Merde désolé vieux, t'as encore une chance au moins ? Qu'est ce qui a chié ?