Quoi de mieux que de chasser avec un camion... Oui oui, en écrasant avec le camion.
Hé reav, comment on a les armes uniques?
Et le fusil d'assaut MS16?
merci mon dieu
On m'a appelé à peine arrivé?
Et salut axxe!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-363296-1-0-1-0-je-tue-caesar-et-voila-que-la-rnc-veut.htm
je vous en supplie dites moi que l'un de vous a la solution a mon problème.
je vais lui foutre son smiley dans le derrière j'vous préviens
Alphateam117
Posté le 19 décembre 2012 à 21:56:02
Hé reav, comment on a les armes uniques?
Et le fusil d'assaut MS16?
Les armes uniques on les a en avançant dans l'histoire.
Le fusil d'assaut MS16 sera gratuit en magasin une fois que tu auras libéré un nombre suffisant de tours radio (je l'ai eu en ayant a peu près libéré toutes les tours de la première ile, enfin un peu moins ...
Alpha Va dans manuel. La première page, c'est plein de truc, avec des petits carrés, et des étoiles. C'est ta progression dans les objectifs et missions.
Les petites étoiles blanches sont les armes uniques.
Fais des défis Rakyat, trouves des reliques, carte mémoires, lettres perdues, les pylônes radios et tu débloqueras ces armes.
Ou des recettes de seringues (les étoiles jaunes).
Coucou Puxe tu vas bien ?
Ok, j'ai hâte de me le prendre, mais je gère au .44 et à l'arc. là j'ai en plus un RPG fraichement eu après la flambée canabissale!
je suis désolée mais j'vois pas louche ce bug, et bien emmerdant
Krow non je vais tuer vot' copain
Ah oui le MS16. Soit tu l'achètes, soit tu déverrouilles des pylônes radio jusqu'à ce qu'il soit gratuit en magasin.
Puxe ouais insuportable. Limite ça me plombe toute ma partie.
Puxe C'est pas mon pote.
On parle de qui avec quoi?
ça tombe bien.
ToLy tu m'étonnes je vois vraiment pas, surtout que si t'as enlevé l'armure de faction logiquement ça revient à la normal une fois j'avais une armure de poudrier et j'suis allée vers un camp de la RNC, un message s'est affiché comme quoi j'étais toujours en armure de faction, les soldats de la RNC pourtant alliés apparaissaient en rouge, j'ai enlevé l'amure et ils sont repassés au vert normal donc si toi ça le fait pas... T'as pas son chapeau ? ( sait-on jamais)
Alpha Le .44 Magnum est génial, mais perso, je préfère le Colt 1911, je l'ai pas retiré depuis le début de ma partie...
Ah, tu l'as axxe?
Viens, on s'fait une partie en coop ?
Non non comme j'ai dit j'ai même essayé en me mettant a poil (enfin en T-shirt + caleçon quoi ) ça ne change rien.
Pourtant je suis marqué Adulé sur la mini-map, genre en dessus de Forlon Hope, qu'est ce que .... ?