tss l'autre jour je suis aller a micro pour vendre des jeux il me reprenner 8 jeux pour tout juste 20 euro, enfin pour ceux qu'il prenner.
du coup je suis aller les vendre a un dépot vente pour 8euro l'un et en une semaine j'en et déjà vendu 3
elle et pas belle la vie.
Mon prochain précieux, c'est Metro Last Light... Si THQ ne met pas la clé sous la porte avant...
Putain mon ordi est toujours pas arrivé omfg
J'arrive dans le magasin, et le mec me dit que y'a toujours pas de colis à mon nom. Mais il me dit aussi qu'il y a beaucoup de chances pour qu'il arrive dans l'aprèm... donc du coup je suis revenu à la BU, et j'attends fébrilement qu'un mail m'indique que mon MSI m'attend sagement au chaud. (du coup j'ai acheté Dishonored en promo sur Green Man Gaming à 20€, l'affaire du siècle! )
tu a regarder la vidéo sur le du monde de jv(a plus ils on réussi a faire une vidéo vraiment intérésante).
perso le jeux que j'attend avec le plus d'impatience c'est the last of us.
Air T'achètes le jeu alors que t'as pas le PC ? Tu cherches vraiment à te faire owned toi...
Je prévois pour tout à l'heure (si je vais bien dans ce cyber-café dont j'ai entendu parler) ou au pire demain, parce que là j'aurai VRAIMENT la certitude d'avoir l'ordi
J'ai même pas fini Dishonored.
Sérieux? T'as pas aimé?
"Disponible au relais-colis"
:bave
JE COURS AU RELAIS
J'aime bien le jeu, mais comme je suis passé sur d'autres jeux je n'ai pas encore fini ma partie.
Voilà c'est bon je suis dessus
En plus dans ma cité U on dispose de 24h d'internet gratuites par personne... alors je profite
Par contre Windows 8 c'est de la merde omg
Bonsoir.
Bonsoir jeune pomme des champs.
Oh putain
J'ai une touche pour accélérer mon ventilo en plein jeu... mais alors le bruit que ça fait... on dirait un avion au décollage bordel
Cet ordi est... parfait...
Et en plus j'ai même pas besoin de me bouger le cul pour sortir puisque j'ai une putain de bonne connexion à portée, je suis en train de rapatrier FNV
J'ai une érection
Je me demandais...
Que pensez-vous de le tenue de fantassin mercenaire ?
air tu veut du fromage blanc
mdf styler, mais inutile au niveau des stat
Oui c'est vrai.
N'empêche, j'aime bien ma balader avec cette tenu, puis m'arrêter au coin d'un feu et siroter un whisky vieux de 200 ans, cigarette à la main...
Seul les vrais savent.
PS : Tout en écoutant de la musique supérieur comme blue moon ou jingle jangle jingle.
Quel rapport avec du fromage blanc?