Courir de l'avant-post du mojave à New Vegas.
Motivation ?
Un griffmort qui te course.
Non mais, j'avais pas trop d'intérêt à courir comme ça à l'époque, donc je privilégiais la muscu. Sauf des fois pour me défouler, ou quand ça n'allait pas très bien. Je mettais mes écouteurs, lançait le tapis, et je courais, courais, courais.
Maintenant, je vais courir pour un but, pour un rêve, ça sera différent.
Idem.
Et la natation, c'est pareil. J'adore nager, quand je nage, que je suis dans l'eau, je suis ailleurs, bercé par l'eau, c'est grisant , j'adore. Alors je nage, nage, nage, jusqu'à pu de souffle.
Je pense faire un peu de natation aussi, dès que j'aurais trouvé un club potable ( sans jeu de mot ).
Tu veux en faire en club ? Perso je préfère être seul, tranquille à mon rythme, comme je veux, quand je veux, ce que je veux.
A la séance.
Bon, déjà, c'est sûr qu'avec le temps qu'il fait, le footing, on va attendre un peu.
J'ai pas compris, en FRANCE, la " fin du monde " ou du moins son fake est dans 11 ou 18 heure ?
c'est dans la journée du 21.
Donc, dans la journée de demain.
https://soundcloud.com/wankers-1/blues-drop-d
Ma dernière petite impro, vite fait bien faite.
C'est marrant ça. Quand je change d'avatar, un truc à la con, genre image de jeu, guitare, ou paysage, ça met un jour pour être validé en semaine.
Mais là que c'est Scarlett Johansson, paf, en quelques heures c'est validé.
Mon topic.
Je vous joue un ptit truc avec ma guitare, bien bluesy, et paf, personne qu'écoute.
J'écoute.
sympa mais un peux trop répétitif a mon gout.
C'est de l'impro, pas un morceau.
J'avais envie.
par contre après tu joue super bien.
Merci, c'est très récent pour moi le bottleneck et la guitare slide. Mais j'adore m'amuser avec comme ça.