CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : # The New Vegas SalOon #

DébutPage précedente
«1  ... 122123124125126127128129130131132  ... 534»
Page suivanteFin
Dapowned Dapowned
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:11:46
  • Saute sur place :cool: *
Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
09 janvier 2013 à 19:14:36

Quand tu dis " A été classé pire communauté devant CoD", en fait ça veut dire : "Tu as classé cette communauté comme la pire devant CoD" ?

Et les split on s'en tape non ? C'est pas ça qui va te faire passer rang Diamant toi qui est accro aux rangs non ? Ou te rendre populaire, toi qui n'a, pour popularité, que celle d'un forum de geek asociaux ?

? :hap:

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
09 janvier 2013 à 19:46:27

:d) http://www.youtube.com/watch?v=k70iKGjr-Zs

Omg le solo que j'pourrais me tape là dessus... :bave:

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
09 janvier 2013 à 19:56:56

:d) http://www.youtube.com/watch?v=lLc9q_tlMDs

Là aussi omg... :bave:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
09 janvier 2013 à 21:11:30

Putain quoi Threedogs, une fois il a bugué, il a répété la même INFO 10 Fois d'affilés, et pis il est chiant, et pis c'est incohérent comment fallout 3. :snif:

Air-n-Bag2 Air-n-Bag2
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 21:12:15

Et pourtant Fallout 3 > FNV... :-(

(allez les trolls je suis à votre merci :noel: )

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
09 janvier 2013 à 21:12:23

"Ah et au fait 101... Bon travail."

:ok:

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
09 janvier 2013 à 21:15:06

Ce que j'aime dans Fallout 3, c'est cette ambiance, sombre, froide, d'horreur, et de triste.

J'adore.

Après l'humour Falloutien et l'absurde des Fallout originaux et de Fnv sont tops aussi. :noel:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
09 janvier 2013 à 21:15:07

ça me rappelle la débilité des infos dans Fallout 3/New vegas, tu tues toute une escouade de la RNC par exemple, sans témoins et pourtant ils savent que tu as tué une escouade de la RNC, comment? Par un gecko de transport.

Idem pour Trois chiens, il sait comment qu'on a fait tel ou tel chose et surtout POURQUOI quand on se présente a un type collé a une radio il ose nous dire "je vous connais pas" ?

Je préfère la façon de faire a la NV, moins "kikoo", moins "spectacle" + sérieuse.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
09 janvier 2013 à 21:16:57

Ce que j'aime dans Fallout 3, c'est cette ambiance, sombre, froide, d'horreur, et de triste.

S'tune blague hein? ok donc a ce moment Black ops 2 en mode zombie c'est du post-apo maîtrise. :hap:

Sérieux, la galerie de personnage est TELLEMENT niais, disney, prévisible, hollywoodienne, la trame est tellement nulle a chier(la bataille finale :rire: Transformers :noel: ) désolé mais non, il n'y a qu'une ambiance de vide.

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
09 janvier 2013 à 21:21:02

Non c'est pas une blague Pp, Fallout 3 est plus sombre et l'ambiance plus lourde, plus noire.

Ton jugement est obscurci par tes préjugés, le phénomène de mode des fans de Fallout de dire que Fallout 3 c'est de la merde, et par une déception profonde.

:oui: :hap:

Air-n-Bag2 Air-n-Bag2
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 21:24:03

Bon après, dans l'ensemble, à force de jouer aux derniers Fallout, moi je finis par reconnaître un truc : globalement ce sont des jeux... moyens :-(

Nan sérieusement, c'est plein de bugs, c'est moche, c'est incohérent, on a une trad fr absolument minable, on a d'un côté une ville gigantesque mais entrecoupée par des tunnels insupportables et de l'autre une ville qui donne son nom au jeu et qui fait... 2 minuscules maps :ouch2: Question mise en scène c'est le vide intersidéral (aucune cinématique de tout le jeu, ça fait pitié), les dialogues sont insupportables, à modder c'est une plaie...

J'arrive même pas à trouver des raisons d'aimer ces jeux, même si je suis encore capable de passer des heures dessus alors que je connais toutes les quêtes par coeur :hap:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
09 janvier 2013 à 21:26:01

Kr0ow
Posté le 9 janvier 2013 à 21:21:02
Non c'est pas une blague Pp, Fallout 3 est plus sombre et l'ambiance plus lourde, plus noire.

Ton jugement est obscurci par tes préjugés, le phénomène de mode des fans de Fallout de dire que Fallout 3 c'est de la merde, et par une déception profonde.

On va ignorer ton smiley et faire a la skara.

Plus "noire" Bonjour on é l'enklav, on a été massakré par un tribal en slip, Gangbangé par la RNC et la CdA, bouffé par le wasteland, boulotté par les super-mutants, passé au Karcher par la légion de césar et pourtant on arrive a se reproduire a une vitesse Hallucinante(ou clonage :hap: )

Bonjour on est la CDA, pendant des centaines d'années on a stocké des armes pour "protéger" le dehors, mais en ayant vu un pauvre lolcat, TOUT un chapitre a réussi a se rebeller et a faire le "bien".

Bonjour je suis le dernier prêtre de Jesus christ parce que les chrétiens ont fait pression sur bugthesda pour incorporer une religion (chrétienne, puritaine et américaine bien entendu! )

Bon flemme de continuer, je passe le relais a skara.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
09 janvier 2013 à 21:29:41

Bon après ça reste que des jeux et en temps que tel je pense que bethesda DOIT abandonner le Gamebryo/Creation engine.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
09 janvier 2013 à 21:31:10

Mais, je continue de détester Trois putains de labradors.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
09 janvier 2013 à 21:33:01

Et je suis dégouté de bugthesda, plus j'en apprends sur le New vegas de base et plus je suis dégouté, quand tu sais que NV devait être vraiment plus grande, qu'il y'a des tonnes et des tonnes de PNJs, de dialogues, d'idées qui ont été écartés parce que "le gamebryo/les consoles puent".

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 21:34:22

Pourquoi tant de haine, étalée sur un quadruple post en plus? :-(

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 21:35:27

Par contre je suis d'accord sur le fait que Fallout devrait redevenir une license PC only.

Mais bon money is money

Et encore, des jeux comme Starcraft 2 qui ne sortent que sur PC font faire des bénéfices monstrueux, alors l'excuse de l'argent est pas si valable. :(

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
09 janvier 2013 à 21:37:22

Ouais c'est clair, ce sont des jeux tout de même moyens. Moi ce qui me choque dans les Fallout de Bethesda, c'est le vide. Okay on est dans un monde post apo, mais passer 4h de jeu, sans croiser un seul trou d'balle, c'est quand même pas normal.

Après ce qui me choque ce sont les villes. Elles sont minuscules. Okay ça été détruit, mais les ruines... Elles sont où ?

Il y a aussi les dialogues. Ils n'ont aucun effet sur les pnj, le joueur ou la partie en général, que tu dises l'une des trois lignes, tu arriveras à la même réponse. C'est super léger.

Après, la mise en scène est complètement absente, comme dit Air, pas une seule cinématique, rien, pas un peu de scénarisation.
Les scénarios qui, d'ailleurs, sont très moyens.

Il y aussi la difficulté, mon Dieu qu'ils sont faciles.

Il y a ensuite le gameplay qui n'est pas très brillant. On a que dalle, mais ce que dalle, il n'est pas très facilement gérable. Honnêtement, qui n'a jamais gueulé, contre la lenteur de gestion de son Pip Boy.

Et les graphismes... Pas la peine d'écrire un pavé, c'est du foutage de gueule. Même Skyrim qui n'a pas un moteur très puissant, trouve le moyen d'être, artistiquement parlant, beau.

Bref, je pourrais continuer, mais le pavé est déjà assez dur à lire comme ça. :hap:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
09 janvier 2013 à 21:38:03

ToLy
Posté le 9 janvier 2013 à 21:35:27
Par contre je suis d'accord sur le fait que Fallout devrait redevenir une license PC only.

Mais bon money is money

Et encore, des jeux comme Starcraft 2 qui ne sortent que sur PC font faire des bénéfices monstrueux, alors l'excuse de l'argent est pas si valable.

Le pire, c'est que d'après Nvidia 2013 est une année historique car c'est la première fois que le PC Gaming dans sa globalité(Composants électroniques et jeux) rapportent plus que le marché console.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 39.90€ PS3 41.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment