CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : # The New Vegas SalOon #

DébutPage précedente
«1  ... 124125126127128129130131132133134  ... 534»
Page suivanteFin
ToLy ToLy
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 21:56:12

Pour moi d'ailleurs Fallout 3 n'a qu'un réel gros soucis, c'est le fait qu'on ne puisse pas rejoindre l'Enclave. :( Parce que la CdA euh c'est pas que je les aime pas ... c'est que je les hais.

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
09 janvier 2013 à 21:56:59

ToLy
Posté le 9 janvier 2013 à 21:56:12
Pour moi d'ailleurs Fallout 3 n'a qu'un réel gros soucis

Si seulement c'étais aussi simple.

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 21:57:20

pparlement
Posté le 9 janvier 2013 à 21:55:57
Si le jeu était only PC, y'aurais eu aucune porte, tout en libre accés.

Heureusement la plupart des temps de chargement dure une seconde a peine sur PC mais sur console ils durent bien 10/15 secondes par fois :rire: Franchement Fallout c'est pas un jeu console, sérieux c'est comme si Starcraft 3 sortait sur console ...

Reharaks Reharaks
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 21:57:46

"Pour moi d'ailleurs Fallout 3 n'a qu'un réel gros soucis, c'est le fait qu'on ne puisse pas rejoindre l'Enclave."

http://www.youtube.com/watch?v=umDr0mPuyQc

Je me demande si un jour ils comprendront...

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 21:57:54

pparlement
Posté le 9 janvier 2013 à 21:56:59
ToLy
Posté le 9 janvier 2013 à 21:56:12
Pour moi d'ailleurs Fallout 3 n'a qu'un réel gros soucis

Si seulement c'étais aussi simple.

Ben c'est le seul truc qui m'a réellement dérangé. Les autres problèmes que tu cites je les trouve assez mineurs.

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
09 janvier 2013 à 21:58:33

C'est d'ailleurs dans Skyrim, que j'ai le plus pesté contre le vide.

Putain tu gambades dans la cambrousse pendant deux heures, tu vois PER-SO-NNE. Bon encore, il y a la faune et la flore. Mais c'est vide de monde.
Comme les villes d'ailleurs. Les "villes", sont aussi peuplés que le bout d'gland à Skara. C'est franchement naze.
La Bataille de Blancherive, on dirait une rixe de bar ! Il y a que trois quatre pleutres qui se tapent sur la gueule, c'est tout, sans plus.

:pf:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 21:59:37

Ou veux-tu en venir Reharacks? parce que j'ai pas trouvé ta réponse très claire? :hap:

Tu veux me dire qu'IL NE FAUT PAS rejoindre l'Enclave moralement parlant?

Ou alors a l'inverse, pour toi le fait de bombarder la Citadelle a la fin de Broken Steel est une façon de rejoindre l'Enclave?

Hum ...

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
09 janvier 2013 à 21:59:39

ON PEUT PAS REJOINDRE L'ENCLAVE!!

LE PRESIDENT DES FUCKING UNITED STATES OF AMERICA RICHARDSON LE DIT!!!! ON EST DES IMPURS, DES DECHETS, DES REBUTS QU'IL FAUT EXTERMINER!!

Comme ça skara? :hap:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 22:01:05

Oui mais je parle pas de les rejoindre au sens propre, regardez dans New Vegas, on ne peut pas réellement rejoindre la RNC ni la Légion ... je parle de les aider quoi. :(

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
09 janvier 2013 à 22:02:21

Je recommence.

ON EST DES MOINS QUE RIEN POUR EUX, C'EST COMME DIRE A UN JUIF DE DEVENIR NAZI OU DE LES AIDER, C'EST PAS POSSIBLE, C'EST TOTALEMENT CONTRE LA LOGIQUE!!! :noel:

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
09 janvier 2013 à 22:03:11

Tout ça, c'est à cause de cette putain de Stargate... :(

Reharaks Reharaks
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 22:03:49

"Tu veux me dire qu'IL NE FAUT PAS rejoindre l'Enclave moralement parlant?

Ou alors a l'inverse, pour toi le fait de bombarder la Citadelle a la fin de Broken Steel est une façon de rejoindre l'Enclave? "

Déjà le "choix" de la fin de Broken Steel est une merde de ressort artificiel sorti du cul des développeurs.

Ensuite, nonobstant le fait que toutes les factions de Fallout 3 sont pourries et incohérentes et que l'on ne devrait point trouver de BOS, SM ou Enclure à DC, l'Enclave ne RECRUTE PAS ! L'Enclave est dédiée à la suprématie des humains purs (ou "prime normal") c'est à dire ceux nés dans les Abris (et encore, ils sont considérés comme des pertes acceptables) ou sur la Plateforme et pas ceux nés dehors (comme le LW... Et la quasitotalité de la population terrestre) qui ont été exposés au FEV muté (FEV dégénéré par les radiations = origine de toute les formes de vies mutantes de Fallout) et sont donc des mutants :ok:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 22:03:52

Vu comme le jeu est mis en forme, forcement, on est le fils d'un mec pote avec l'ainé Lyons. Mais je suis sur qu'il y aurait eu moyen de faire ça autrement. :noel:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
09 janvier 2013 à 22:05:03

Bon, skara est plus gentil dans la forme que moi, mais il m'a pas félicité. :noel:

Reharaks Reharaks
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 22:05:51

"Oui mais je parle pas de les rejoindre au sens propre, regardez dans New Vegas, on ne peut pas réellement rejoindre la RNC ni la Légion ... je parle de les aider quoi. "

On est plus ou moins un membre honoraire de la NCR si on augmente la réput' avec eux, et on est considéré comme un Frumentarius de la Légion une fois qu'on s'est mis au service de la Légion (et d'ailleurs via les dialogues avec Ulysses, on peut choisir d'en avoir été un depuis le début du jeu) :ok:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
09 janvier 2013 à 22:07:09

Je suppose que pour house on reste un courrier qui aura eu une aventure, et avec Beni oui-oui on se fait ken par le robot? :hap:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 22:07:40

Ouais mais même en étant adulé par la RNC et en ayant fait toute leurs quête, la seule phrase qu'on entend c'est "SI vous étiez membre de la RNC vous seriez général, ou presque"

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
09 janvier 2013 à 22:09:57

Moi je demande que deux petites choses pour le prochain Fallout :

Des graphismes des temps modernes.

Et de la putain de vie dans le monde ! Putain mais regardez Assassin's Creed 1 ! Il était formidable ! Je ne demande pas autant de populace étant donné le post apo, mais presque ! :-(

Reharaks Reharaks
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 22:11:19

"Ouais mais même en étant adulé par la RNC et en ayant fait toute leurs quête, la seule phrase qu'on entend c'est "SI vous étiez membre de la RNC vous seriez général, ou presque""

T'es peux t'être pas dans la hiérarchie officielle, mais à partir d'une certaine réput' t'a accès à leurs ressources, tu peux commander des rangers et sur certaines quêtes tu peux obliger des officiers à faire ce que tu leur dis... donc bon :noel:

"Je suppose que pour house on reste un courrier qui aura eu une aventure"

Another face on a screen... comme dirait Ulixes

"et avec Beni oui-oui on se fait ken par le robot?"

Please assume position :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2013 à 22:11:24

Coucou le beau monde bravo pour le split :noel:

Et vivement une annonce officielle :fallout:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 39.90€ PS3 41.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment