CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : # The New Vegas SalOon #

DébutPage précedente
«1  ... 134135136137138139140141142143144  ... 534»
Page suivanteFin
Reharaks Reharaks
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 22:59:03

"Le scénario de Skyrim :

Les méchants dragons reviennent. Le Dovakhiin les tue. "

Les dragons étaient mal exploités dans Skyrim et la guerre civile avait un putain de potentiel :(

Ils auraient du enlever les dragons et tout le temps de développement supplémentaires qu'ils impliquaient (pour qu'en plus ils soient scriptés merdiquement à la sortie du jeu...) et plus se concentrer sur le développement de la quête principale et des guildes (surtout les guildes, avant c'était la force des TES, oui même Oblifion, mais là elles étaient beaucoup trop courtes) :(

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
11 janvier 2013 à 22:59:34

Et au cas ou l'excuse du cadre Mythique, il y'a bien The secret world qui mélange cadre mythique et mode contemporain et c'est pas gênant.

Reharaks Reharaks
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 23:01:08

"C'pas la Lame Noire Brétonne qu'a tranché Tiber Septim ? "

La Lame Noire Brétonne a tranché Cuhlecain pas Tiber Septim :ok:

Son nom s'était Hjalti Early Beard :oui: Et c'est l'un des humains qui sont devenus Talos. De même qu'un certain lieutenant de Cuhlecain qui a pris le pouvoir de manière fortement coincidentielle à la mort de ce dernier... :noel:

Muatra, pour comprendre, faut rejouer à Morrowind :noel:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
11 janvier 2013 à 23:01:29

Skara franchement la guerre civile m'a fait penser a la guerre RNC/Legion, 2 factions qui luttent pour le contrôle d'une région et que l'on peut rejoindre, sauf que dans le cas des sombrages c'est leur terre légitime.

Malheureusement, le Gamebryo était de la sortie(Oui je sais c'et le gamebryo mais avec un nouveau nom. :noel: )

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
11 janvier 2013 à 23:02:37

Morrowind j'ai réussi a le faire buguer chez moi. :noel:

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
11 janvier 2013 à 23:04:04

Ce qui me choque avec les dragons. C'est qu'on te gueule partout "LES DRAGONS ! LES DRAGONS REVIENNENT ! ILS ATTAQUENT !" Mais tu croises jamais de villes en cendres, de grosse grosse attaque scriptées de villes, ou alors d'une ferme, avec les bâtiments en feu et tout. Non. Au lieu de ça, t'as des maisons, en ruines, des cadavres brûlés, ou deux pleutres qui te disent qu'ils ont tout perdu, tu vois que dalle sinon.
Y a bien les dragons qui viennent en ville, de temps en temps, quand tu y es, mais il ne se passe rien d'extraordinaire, pas de mouvement de panique, pas de cris de peurs, que dalle.

Pour la guerre civile c'est pareil. Tu vois presque jamais les deux factions s'affronter. Quand c'est le cas, c'est à 3 vs 3, franchement c'est pitoyable.
Et la Bataille de Blancherive, qui est quand même décisive, c'est le même topo. 4 ou 5 trou d'balles et hop, ça y est, c'est une grosse grosse bataille. Non mais foutage de gueule ?
En plus les mecs, tu peux les découper en morceaux, ils continuent leur chemin comme si de rien n'était pour entrer dans la ville.

:honte:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
11 janvier 2013 à 23:05:00

Reav => Gamebryo engine +(je vais encore troller) les console. :noel:

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
11 janvier 2013 à 23:07:02

Et les Guildes... God... En une aprem t'as fait le tour. Exception pour les voleurs, que j'ai adoré, et qu'est beaucoup plus longue à terminer à 100%.

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
11 janvier 2013 à 23:08:25

Non mais fuck avec ton troll de console. Je prends toujours exemple sur Assassin's Creed, regardes la foule, les graphismes, les paramètres de ouf qu'il y avait. C'était y a quoi, 5 ans ? Me dis pas, qu'on ne pourrait pas faire mieux de nos jours.

Et le Gamebryo c'est quoi au juste ?

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
11 janvier 2013 à 23:08:46

De ce coté je dirai que la durée des guildes a été charcuté de 50%, et la difficulté de 60%

Archimage avec aucune école a 100 Powa!!! :noel:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
11 janvier 2013 à 23:09:44

Le gamebryo c'est le moteur graphique(a chier) de Bethesda, il est tellement merdique qu'il fabrique tout seul des bugs, est ultra méga gourmand ce genre de trucs.

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
11 janvier 2013 à 23:11:16

Ah okay. Bah c'est bon, je pense qu'ils vont en changer. :oui:

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
11 janvier 2013 à 23:12:28

Pp :d) Je dirais même plus ! Archimage, avec 100 pts de magie, et sans avoir lancé un sort powaa ! :noel:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
11 janvier 2013 à 23:12:44

Faut pas rèver, le moteur de skyrim c'est le Gamebryo, amélioré mais toujours gamebryo, et toujours a chier.

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
11 janvier 2013 à 23:12:46

3 000 ! :fete:

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
11 janvier 2013 à 23:13:36

Oui, mais en attendant, Skyrim, niveau design était sympa.

Mais je pense, que pour Fallout 4, on peut s'attendre à mieux que Skyrim. :oui:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
11 janvier 2013 à 23:14:39

Bah faut dire qu'après la puanteur d'oblivion(sérieux je peux pas supporter le Charac design et la DA de oblivion ) la Direction artistique est vraiment réussite pour ma part, le style nordique est superbement fait.

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
11 janvier 2013 à 23:16:09

Voilà, c'est ce qu'il faut retenir. Mais pour Fallout 4, je pense qu'ils vont opter pour des graphismes plus performants que Skyrim.
Pour une raison : La sortie de la nouvelle génération de console. :ok:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
11 janvier 2013 à 23:17:11

Bah skyrim moddé est très beau techniquement, mais comme toujours le gamebryo pue malgré tout.

Après faut s'attendre a une sortie Current/next gen.

Air-n-Bag2 Air-n-Bag2
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 23:18:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-368983-1-0-1-0-jeu-nul.htm
Heu franchement c'est limite les réponses, ça m'étonne que le type soit pas allé pleurer sur le topic de mod...
D'ailleurs vous me faites bien rire avec vos arguments sur le scénario... :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 1.00€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment