Ils n'ont rien précisé pour l'Enclave
Où t'as lu ça ?
Rumeurs à la con ça encore.
M'enfin bon... On sait d'avance que le scénario sera pourri. Quand on voit celui de Skyrim...
Scénar de skyrim = Remplacer les portes d'oblivion par des dragons.
J'espère que c'est des rumeurs, mais si c'est vrai...
Double Pemt Reav.
Le scénario de Skyrim :
Les méchants dragons reviennent. Le Dovakhiin les tue.
Voilà. C'était bien hein ?
Comme le scénario de Oblivion.
Les portes d'oblivion sont ouvertes, tu les fermes.
Surtout que normalement le Dovahkhiin c'est celui qui doit devenir empereur des impériaux, et tu peux aider les sombrages.
Clair. C'est le premier truc que je me suis dit à la fin de la quête principale. T'es enfant de dragon ? Où qu'il est le trône de l'Empire ?
Surtout que tu dégommes l'Empereur avec la Confrérie Noire.
C'est comme le coup de l'évolution.
1000 ans séparent Oblivion de skyrim...ET Y'A AUCUNE EVOLUTION TECHNOLOGIQUE!!
Pire, les gens régressent.
Ouais mais ça encore c'est bien. Comme ça tu restes dans le même univers, même style. Franchement, je toucherai même pas à la série s'ils nous pondaient des fusils ou des grenades.
Je m'attendais au moins a des tromblons pour les Dwemer(ça colle en plus) ou même a de vrais armures dwemer(Assisté )
Pourquoi pas aussi des poings électriques dwemer car c'est les plus avancés technologiquement.
Tu veux faire comment ? Ils ont disparu depuis la nuit des temps.
Par contre un retour des Nains, d'un coup, comme ça, en force, ça me trouerait le cul...
Bah a l'époque ils ont du développer ce genre de truc(regarde juste les machins robotisés dwemer, tu te dis qu'un tromblon ou une armure assisté dwemer serait logique.
Moi je dis que t'es trop accro à Fallout.
Moi? meuh non.
J'ai trouvé ma drogue de 2012 : Spec ops the line.
Non pas de tromblon. Pas d'armures assistées, ils ont déjà des Automates surpuissants, et ont failli avoir deux Numidiums, alors franchement c'est déjà pas mal.
"C'est comme le coup de l'évolution.
Pire, les gens régressent."
Là tu te ridiculise par ta piètre connaissance de l'univers TES. Le cadre est mythique, magique, pourquoi développer des armes à feux quand n'importe qui peut balancer des boules de feu après un certain entrainement ?
Que Muatra te transperce ! (Si t'as pas compris cette phrase, t'as de sérieuse lacune en background elderscrollien )
C'est qui Muatra ? C'pas la Lame Noire Brétonne qu'a tranché Tiber Septim ?
Reharaks
Posté le 11 janvier 2013 à 22:56:45
"C'est comme le coup de l'évolution.
Pire, les gens régressent."
Là tu te ridiculise par ta piètre connaissance de l'univers TES. Le cadre est mythique, magique, pourquoi développer des armes à feux quand n'importe qui peut balancer des boules de feu après un certain entrainement ?
Que Muatra te transperce ! (Si t'as pas compris cette phrase, t'as de sérieuse lacune en background elderscrollien
ça je confirme, je n'ai jamais cherché a approfondir mes connaissances Elderscrollienne, j'essayais juste de voir comment il serait possible d'encore casualiser la licence et je pense avoir trouvé.
Faut se calmer les gars pour les rumeurs de Fallout, ça vient de Reddit...