Oui on peut lui foutre des grenades, bien sûr... Mais vu que je prévois une quête minimum par personne... (enfin je sais pas pour lui )
Concernant le lancer de bouteille, j'avais bien sûr pensé à faire ça comme ça Par contre je vois pas ce qu'est que cette animation
Enfermé dans une cage à coté de celle des griffemorts gay suffirait pour lui. Au pire tu fermes la porte et tu mets la clé à vendre chez le taulier du saloon pour 10 caps.
Non non, je vais faire un truc plus débile...
Si on peut l'balancer dans l'abreuvoir façon Reav ça risque d'être le mod de l'année.
T'as vu la vierge toi... j'anime ça comment?
Ouais c'est chaud, mais ben tant qu'on peut trainer son corps jusqu'à l'abreuvoir ça devrait être bon et j'approuve.
Cette fierté (ouais y'a un petit bout qui dépasse au-dessus, mais là j'ai la flegme de tout ré-extraire, reconvertir, etc... )
Ça sent l'ouverture prochaine de ce rade pouilleux.
J'ai pas encore commencé l'intérieur, hein
Cela dit j'ai bientôt fini l'extérieur. J'ai pas mis les persos parce que je préfère attendre que leur environnement soit prêt, et de toute manière, les quêtes et dialogues passent après la construction. C'est normal après tout
Ce mod sera mien.
J'espère bien.
Putain, si tu arrives à faire un lancer de personne dans l'abreuvoir, ça serait magique... Ma marque de fabrique dans un mod...
Il manque toujours les néons.
Si tu fais une quête pour moi... Ce serait quoi ?
Mais oui mais je peux pas scripter ça, c'est pas faisable pour un amateur comme moi
Pour les néons je t'ai aussi dit que c'était pas faisable
Sinon pour ta quête, je pensais à une histoire de vengeance, un peu D4RK sur les bords. Ou bien quelque-chose en relation avec ton frère.
http://www.youtube.com/watch?v=WN5whpmm5KM
Au moins c'est clair
Le truc avec medhi
Y a trop de panneaux à l'entrée...
J'aime bien le truc avec Mehdi.
Et j'ai jamais accepté la prostitution ici.
Mais tu m'as dit que t'aimais bien l'hôtesse d'accueil...
Et pour les panneaux j'aime bien parce que ça fait un "chemin d'entrée"
Nan j'ai pas dit que j'aimais bien l'hôtesse, j'ai dit que j'avais bien aimé le bâtiment que tu avais choisi quand tu avais commencé à modder avec cette hôtesse et la terrasse et tout.
D'ailleurs...
Elle est où ma chaise longue ?
Mais y'a pas de chaise longue dans Fallout.
Mais je veux ma chaise longue...
Et t'oublieras pas la table d'Hold'em Poker hein ?