Sinon tu me mets la même chaise que Easy Pete, sous le préau là, et tu poses une guitare à côté...
Tain j'suis dégoûté...
Vous avez sans doute entendu aux infos ou à la radio, de ce trisomique de 17 qui a disparu dans l'Oise. C'est chez moi, là où j'habite exactement, on l'a retrouvé aujourd'hui, à 1km de chez moi.
Il est mort?
Beh oui.
C'est vraiment triste,mais bon,fallait s'y attendre quand même,après tant de temps tout seul dans les bois
Il n'était même pas dans les bois ! Ma soeur a participé aux battues pour le retrouver, moi j'aurais voulu, mais j'étais parti. On l'a recherché dans tous les bois du coin, ce qui représente des centaines et des centaines d'hectares, je suis dans une région très, très boisée. Et finalement... On le retrouve au fond d'une écluse... A quel centaine de mètres du lycée qui l'a laissé sortir sans surveillance...
Putain.
Putain comment ça bide.
...
Parmis tous les freezes, je crois qu'il n'y a rien de pire que le freeze pendant la sauvegarde...
C'est ce qui s'appelle The Lag of Legend !
C'est le pire
En plus je venais de finir la quête de Vaermina... Je sauvegarde toujours après une quête ou un donjon. Celui là en plus, m'a bien saoulé, parce qu'en tant que mage, les Orcs Berserker ça fait bobo, et en plus c'est long.
Air tu devrais vraiment apprendre a modder plus en profondeur.
Oui je sais, je suis qu'un petit artisan...
J'ai vu quelque bonnes pépites de modding et franchement j'aimerai avoir un PC de malade.
J'ai passé la journée dans le 93... ~ ~
Avec moi dans la cité, on aurait dit un tableau de Rembrandt !
Au cas ou pour ce cher mehdi, j'ai un très gentil mod Slave in pose...
Et quand Air parle on dirait Impé.
J'ai trouvé un swf de ouf sur le 18-25 !
J'ai jamais entendu Impé parler
T'as loupé ta vie gros...
Moi si, sur Tinychat.
+ Air, pour mon personnage(fin quand tu seras arrivé a ce stade) je fais comment? Je te dis tout ce qu'il doit faire ou tu te débrouilles tout seul?