Obi c ok l'histoire est pas mal juste tu me refait la fiche avec les vrais truc du cou (pour l'incohérence du 12 ans) quand ça sera fait moi j'acceptel
Death Maintenant ta fiche est parfaite .
Accepté .
Oblivion Excelent Background .
Accepté .
De plus , je déteste la légion .
Coucou Skara .
Haaa merc ibien :D
merci*
La légion c'est le mal.
A mort !
Bandes de pauvres fous ignorants
Répète ca pour voir.
Et ça yest c partie encore esprit qui crée une bagarre ^^
allez vous battre sur le blabla bande d'ignorant ^^
Stop !
Pour ces discussion , créer un topic .
Vous pourrez régler ça en RP aussi .
C pour ça que j'ai dit (dune façon humoristique certes mais jlai dit) daller sur le blabla
Nom: Aaron Logan
Description physique et moral :
http://s3.noelshack.com/1/1/aaron6-e29ab4fc9.jpg
http://s3.noelshack.com/1/1/aaron2-fc6b67c788.jpg
Profession exercé: Raider/Bandit
Faction: Evils Sunz
Ami(e)(s): Les membres de son "clan"
Ennemi(e)(s): Beaucoup de gens , comme tout Raider qui se respecte .
Lieux de résidence: Repère des Sunz
Avantage(s):
Armes légère : "Cran de sureté ? 'Connais pas" Aaron a propos du nettoyage de son arme .
Explosif : "On va pouvoir enterré vos restes dans une boite a sardine bande de larve !" Aaron s'adressant a un tas de chair difforme .
Combat a mains nues : "Che chen bu ba hahoir..." Un marchand argumentant sur le crochet du droit de Logan .
Mécanique/Réparation : "C'est pas la joie Hein , l'autogiroscope a courbure est nase , y'a aussi le carter de circulation qu'est pas folement joisse . Mais c'est le sintrache qui fout la drouille ." Aaron et ses débuts dans la mécanique
Faiblesse(s):
Troc : "A quoi bon négocier quand de toute façon , ce bien a été volé ou piller , donc obtenu gratuitement ?" Proverbe Raider .
Médecine : "Si le doc fait encore parti du groupe c'est uniquement pour ses talents"
Arme à énergie : "Quoi ?! Ça fait pas de trou ? c'est nul !"
Science : "C'est quoi ça Explorer.exe a cessé de fonctionner ? Piratage a la c*n !" Aaron quelques seconde avant d'envoyer son poings dans l'écran de l'ordinateur .
Crochetage : "Porte de m*rde ! Apportez les explosifs !"
Alcool : "It was just a damn bloody monster... Zzz "
Balafre a l’œil gauche : Lors d'un combat un ordinateur au piratage "Très difficile" . Un éclat de verre lui a laissé une cicatrice du coin gauche de son front jusque sur la joue lorsque que l'écran éclata sous l'impacte de son coude . Son œil ayant été endommagé , il perd 25% de son champs de vision sur la gauche ( pour donné une valeur concrète ) Le droit étant intacte , ça ne lui empêche pas de visé pour autant .
Histoire : Abandonné a l'age de 6 ans avec sa sœur de 3 mois par un père toujours absents et une mère travaillant la nuit , il fut recueilli par un mécanicien d'un petit village merdique où nombre des chanceux proprio d'un véhicule s’arrêtait pour ce type presque aussi haut que large . Il commença a travailler pour lui a l'age de douze ans en échange du gite et du couvert pour lui et sa sœur que le son patron commença a abuser alors qu'elle avait environ 12 ans et lui 18 . Deux mois après le début de cette spiral infernal , un coup un peu trop fort lors d'un soir comme un autre sella le sort de la pauvre fille . Ivre de rage , Aaron émascula le meurtrier qu'il attacha par la suite a un arbre , le plus loin possible de toutes civilisations le laissant aux griffes des Yao Guai , Goule sauvages , DeathClaws et autre créatures mutantes .
Par la suite il monta un groupe de bandit organisé , ou "Raider" , qui s'installèrent dans une vieille bicoque isolé .
Refuser c nul :p
redok les images ça vient de quel jeu dja j'ai zapper le nom ^^ (il est bien jvoulais l'acheter mais jhésite)
BRINK* Et il est cool le jeu.
C'est ça , Brink
Pas trop mal comme jeu , mais c'est surtout qu'il me permet de "matérialiser" ma description du personnage .
Salt Le principe ?
Tu as ton personnage ? Invente lui un but , une mission , quelque chose ... Et fait le !
C'est pour cela que lorsque l'on trace sa carte il faut tout d’abord respecter celle des autre .
Moi je dit on prend ma carte comme debut, pas celle de esprit lugubre ( c'est pas pour t'insulter hein )
Mais la mienne est beaucoup plus claire, plus de contenu et beaucoup plus d'info sur les lieux.
esprit lubrique *
xD
C'est vrai , néanmoins il te faut nous décrire les lieux ajouté sans en remplir la régions , afin de laisser aux autres la possibilité d'y ajouté leurs lieux .
Je vous laisse gérer ça entre vous .
Kova , tu gère Hein .
Skara tu surveille les mômes . ( 2nd degrés )
Moi je reviens vers 3h .