"t'enrouler"
j'ai explosay
Nom:Claw
Âge:29
Description physique et moral brun,1M87,bonne condition physique mais mise beaucoup sur la ruse,neutre
Profession exercé:tueur,mercenaire
Faction:aucune
Ami(e)(s):aucun
Ennemi(e)(s):aucun
Lieux de résidence:cabane en plein desert
Avantage(s):expert au corps a corps,explosif,science
Faiblesse(s):reparation,discour
La corporation des Investisseurs de l’Ouest.
La CIO, est une association de riches exploitants agricoles, industriels et libéraux de la cote ouest des Etats-Unis, et principalement de ressortissant de la NRC. Cette association à but lucratif, a regroupé de nombreux biens matériels et financiers pour la création de nouvelles colonies dans Idaho pour ses richesses agricoles et ses nombreuses matières premières nécessaire à leur expansion.
Un très grand nombre d’hommes appartenant à leur organisation ont déjà rejoint les sud de l’Idaho, dans les plaines anciennement nommées « de la Snake River ». Il regroupe un personnel médical compétent, une administration gérant leur intérêt d’une main de fer, et des équipes de sécurité se chargeant de la sécurité de leur complexe.
Etant sur place depuis quelques mois, ils apprirent à connaitre la région et ses différentes peuplades indigènes l’arpentant, tout en s’y créant de nombreux avant-postes et quelques bases d’importance.
Néanmoins ils quittèrent rapidement leur rôle d’observateur, se rendant à l’évidence que la coexistassions entre ces sauvages et leurs investisseurs privés ne pouvant être viable, qu’ils devaient « nettoyer» les lieux avant de mettre en marche leur projet de colonisation. Du moins officiellement.
Des agence de recrutement de mercenaire se sont donc mit en place dans divers régions sous contrôles républicains, ainsi que sur place afin d’obtenir les combattants nécessaire à cette assainissements des environs.
Leurs moyens monétaires sont extrêmement important et ils payent généreusement leurs employés, tous ceux qui travaillent pour eux bénéficient de nombreux moyen logistique, et sont assurés acquérir une place dans ce nouveau monde, une fois leurs travaux finalisés.
Chef sur place : Mickael Douglas (situé à New Shady)
Agent de communication se chargeant du gros des recrutements : Butch O’connell (situé à New Shady)
Directeur du secteur médical et scientifique : Dr. Sean Flaherty (situé à New Shady)
Chef de la sécurité : Parker Sting (situé à New Shady)
Directrice du secteur logistique : Béatrice Kiddo (situé à New Shady)
Récapitulatif de l’effectif actuel réparti dans les différents complexes de l’Idaho :
- 500 « gardes »
- 100 fonctionnaires
- 70 médecins
- 30 scientifiques
Récapitulatif des biens sur place :
¤ New Shady : ville d’une superficie de 3 hectare, protégé par des fortifications de pierre, comprenant un complexe paramilitaire, deux cliniques, un centre logistique des dortoirs et tout ce que contient une ville typique du wastland.
- 200 gardes
- 25 médecins
- 20 scientifiques
-40 fonctionnaires
¤ Hammertown : deuxième ville sous le contrôle de la CIO, sa taille et moitié moins grande que la première et comprend les mêmes installations.
- 150 gardes
- 15 médecins
- 30 fonctionnaires
- 5 scientifiques
moyen logistique: camion de transport de troupes, barge, bateau ( chacune de leur ville possède un accès à un fleuve ou une rivière).
équipement: ne lésinant pas sur le matériel de leur hommes, tous possèdent une armure de combat. leur armes varient selon les situation, mais ils sont principalement équipé de fusils mitrailleurs C8, et d'armes de poing ( colt 357 ou 9mm)...
(Plus d’information concernant ces villes apparaitront avec le temps et je fais confiance à votre imagination, si vous vous parlez un quelconque avant post que votre personnage pourrait rencontrer)
Comme vous l’avez surement compris, la CIO recrute et elle à besoin de vous. Donc si vous souhaitez la rejoindre dite le sur le rp et je vous enverrai par MP les infos nécessaire à vos mission (qui nécessite au grand minimum 15 ligne).
carte: http://s3.noelshack.com/1/1/cio-cd9ac98c15.png
pourrat on créer nous meme des factions?
oui les participants peuvent créer des factions, néanmoins pour des factions de grandes ampleurs, envoyez vos idées aux 4 cofondateur du RP dont je fais partie ( cité en première page pour les autres pour avoir leur approbation )
ok mercie pour ce detail
Mon peureumier texte
Il était minuit. Une grande croix en bois, qu'on avait enflammé, éclairait de manière sinistre la petite colline perdue au milieu de la plaine. Il n'y avait aucun bruit, excepté le crépitement sinistre des flammes et le caquètement incessant d'une horde de cigales qu'on arrivait pas à localiser.
Il n'y avait personne... Personne à l'exception d'un groupe d'une dizaine d'homme en arme, dont les armures d'un noir mat contrastait avec la blancheur macabre de leurs manteaux et de leurs cagoules pointues. Ils semblaient affairés et pressés et à leurs cotés se trouvaient un couple et leur enfant, ligotés et bâillonnés
L'un des cagoulés fit sonner un gong et celui qui paraissait être le chef commença à parler:
"Mes frères, nous sommes réunis en ce jo... enfin cette nuit... quoique? Bref, nous sommes tous réunis afin de...
-Rickby, abrège, on a pas toute la soirée" lui dit un autre des soudards qui tenait les prisonniers en joue avec sa AK-112.
-Dwight, tu la fermes. Le cérémonial est le cérémonial. Nous sommes donc..."
-Non mais il a raison, le coupa un autre de ses hommes. Tu nous emmerdes un peu avec tes déclarations à la con. Va à l'essentiel et fais pas chier !
-Bandes de sacs à foutres ! L'Inquisiteur Marveck entendra parler de ça !
-Cafteur... grommela un soldat en retrait avec une lueur d'amusement dans le regard."
Rickby le fusilla du regard le plus meurtrier possible et se tourna vers son lieutenant qui parut se réveiller d'un seul coup.
"Bon vous m'emmerdez tous ! Ravek, occupe toi des formalités !"
Ce dernier sortit prestement une Bible (qu'il tenait à l'envers mais ça se voit pas dans la nuit) et prit la parole
"Donc ça on peut sauter... alors... blabla sacré blabla... Ah voilà. Nous allons donc consacrer ce lieu au Seigneur en y répandant le sang d'une famille de... Minute. Treffarik c'est des quoi ce que tu nous as attrapé?
-Absolument aucune idée, je leur ai pas posé la question. T'as qu'a dire musulman. Yen a un qui a dit "A là".
-Wokay. En y répandant le sang d'une famille de monstres hérétiques musulmans. Frère Dwight, l'honneur de l'exécution vous est confié."
Ce dernier ne se fit pas prier et abattit méthodiquement les captifs d'une balle dans la nuque. Puis il sortit un bidon d'essence et en aspergea soigneusement les corps avant d'y jeter son cigare.
Ravek continua de psalmodier quelques insanités puis rangea sa Bible et attendit la suite. Rickby parut reprendre un peu de contenance et tira un coup de fusil en l'air pour demander le silence.
"Bon. Je vais bientôt repartir dans le Colorado, avec Ravek et Dwight, donc je voulais vous expliquer en détail les objectifs de la coterie avant mon départ.
-Attends, minute... demanda soudain Treffarik. Pourquoi tu repars?
-"Ils" rappellent les Sicaires les plus compétents parce qu'il y a un blême. Cette armée de tribales à la con qui sont en train de nous bouffer le Colorado et l'Utah. Bah ils ont reçu du soutien. Des cargaisons d'armes et de munitions arrivent à leurs camps. Nos gradés se font assassiner à la pelle. Des instructeurs militaires en uniforme sont souvent vus dans leurs bases. C'est des cas isolés, mais ça commence à avoir des résultats.
-Et on a une idée de qui ça peut être?
-Aucune. On a essayé de s'infiltrer dans la Légion mais même eux ne savent pas d'où vient l'aide. Les mecs se font appeler "L'Organisation". Fin bref. Donc moi, Dwight et Ravek, on est muté. Ce qui signifie que toi et Deckard sont aux commandes maintenant.
-Deckard? Pas ce con !
-Je suis là je te signale, fit remarquer un Deckard plutôt irrité.
-Vos gueules tout les deux. Donc votre mission consistera à démanteler le cartel marchand connu sous le nom de "CMII" (Je crois que certain d'entre vous s'y sont déjà infiltré). Faites attention. Ils sont retords et brutaux et leur chef semble bien connaitre l'IACG. Tant qu'il est en place, on pourra pas envahir la région sans subir de lourdes pertes.
-Compris.
-Cette séance est terminé"
On éteignit rapidement la croix, on enleva les cagoules blanches et chacun repartit de son coté. Treffarik resta pensif tout le long du trajet de retour vers New Paris. Alors maintenant il était le chef de la coterie. Deckard aussi par contre. Il allait falloir composer avec lui. Et obtenir plus d'information sur le CMII. Demain, il demanderait à Sanford (son chef dans le CMII) des informations sur le fonctionnement des promotions. Une longue journée s'annonçait.
ha moi mais avant,petite question un peu conne,il y a un bar a new shady ?
"et tout ce que contient une ville typique du wastland. " donc oui
Au fait l'histoire ce passe en quelle année car bon l'enclure ...
En plus cela me serait utile pour bg.
ha oui mercie
14H villede new shady "L'alcool,l'acool,en quoi il peut aider les hommes,ça sa ma toujour etonner,certains dise que c'est pour oublier d'autre qu'il ne peuvent s'empecher de boire,hmm..."
Claw,ne pouvais s'empecher de penser pourquoi les hommes sont dependant de cela.
-Hé Gamin je te sert un truc?
-Un verre d'eau s'il vous plait.
-"Heu se serat tout?
-Oui.
-5 capsule.
-Tenez"
"hmm..Dite moi,il y a une armurie dans le coin?
-A 20m de la vous pouver pas la rater.
Claw sortit du bar
-Bien,que la féte commence...
Civil: Veulent pas ce décider
2263 ou 2273?
Et pis bon une faction Enclure à 9000 membres et une qui vient de DC avec 16 000 membres dont 15 000 soldats
Fin bon avec ma nation néo Ku Klux Klan à 500 000 ressortissants je suis mal placé pour trikiter
je vote pour conserver: la CIO, l'IACG, la RNC et le GFI
ensuite pour les petites factions du styles groupe de raider ou autres truc du même genre je pense que c'est bon tant que ça reste dans la limite du raisonnable
Mais
C'est impossible !
Je suis d'accord avec toi Salt
perso ma faction n'a que 700 membre donc ça reste raisonnable mais les 500 000 de skara font un peu trop je pense
C'est le nombre d'habitant sur leur territoire, le nombre de membre c'est 20 000 (Dont 15 000 soldats) dont 2000 (dont 1500 soldats) en Idaho
c'est déjà plus raisonnable
creation "d'organisation" pour les mercenaires tueurs et autre recrute:
-
-
la CIO est "une organisation qui recrute des mercenaire"