Bon projet je compte bientôt m'inscrire.
Par contre qui a choisit l'état ?
Nan mais l'Idaho quoi.
L'un des états les moins charismatique qui soit ! Aucun caché, rien nada niet. Aucun lieu emblématique, une incohérence géographique, un no man's land pré-apocalypse nucléaire. Ah ba bravo !
Et puis je ne parle pas de la population d’arriéré : Redneck-beauf-républicain-consanguin, Mormons, milice paramilitaire indépendantiste, groupuscule néo-nazi. Bref du lourd.
Quant à la carte no comment.
Mais sinon c'est vraiment pas mal.
http://s3.noelshack.com/uploads/images/3157747043715_fqzfqf.jpg
Paris de l'Idaho Un coup des Basques.
Et oui il y a même des Basques dans l'Idaho. ( )
Caphav Idaho ( ), Mutant, Pret à Négocier, ...
Ville indépendante .... Datumpviter !?
Bon pour récup et Projet pour expansion après c'est incompréhensible.
Après un éclaire de génie : Trabale bande et Ours WTF !
+
Soda Springs
Montpellier+Paris je confirme c'est la communauté Basque.
Tribale*
"Sinon... la RNC aide la Légion ? WTF ?!"
Epoque postérieure à Vegas, et pis ils le font pas ouvertement
C'est totalement incohérent on dirait l'oeuvre d'un schizophrène.
Civil: "C'est totalement incohérent on dirait l'oeuvre d'un schizophrène"
Ba déjà pour choisir l’Idaho il ne faut pas être sain d’esprit mais en plus si tu rajoutes des notes aussi bizarres que celles-là... Il ne faut pas s'étonner !
L'Idaho c'est pas moi qu'est choisi
Je fatigue
En gros, (dans mon délire perso) la NCR voit son expansion menacée par le conflit Legion de Caesar et IACG (Faction de mon invention) et une aide discrète(rangers, service secret?) est donnée à ceux qui sont vu comme les plus faibles des belligérants, à savoir la Légion
C'est une liberté prise avec le background du jeu, mais du moment que c'est pas trop exubérant, ça peut rester crédible
Ca a l'air sympa.
Par contre il est 3 heures du mat, alors ma fiche ca sera pour plus tard.
On peut avoir plusieurs perso(enfin, un perso principal, et d'autre annexes qui lui sont reliés).
tu peux
Death tu peu avoir un perso et des pnj qui ont un rôle dans ton histoire
Nom: HK 47
Description physique et moral : Une image vaut mieux qu'un discours
http://www.swg1.net/encyclo/images/hk-47.jpg
http://images.wikia.com/starwars/images/d/d7/HK47photoshoot1.jpg
HK 47 n'est fait que pour tuer, il n'a donc qu'une morale assez faible, cependant son expérience du combat lui a permis de développer encore plus sa logique.
Profession exercé: Droide de guerre Assassin(a l'origine)Mercenaire(actuellement)
Faction: Aucune pour l'instant
Ami(e)(s): Pour l'instant aucun.
Ennemi(e)(s): Aucun pour l'instant.
Lieux de résidence : Bunker High tech endommagé(a l'origine)Cabane dans le désert(actuellement)
Avantage(s): HK est un robot disposant des meilleurs technologies américaine, il est capable de pirater tout système électronique moderne tant qu'il n'est pas trop bien protégé grâce a un lanceur d'éclaires, capable aussi d'endommager légèrement les robots, il est aussi équipé de dispositifs de lance flammes utilisant du Carburant, certes limité a une petite distance, mais très utile, sans oublier que les servomoteurs et le processeur d'HK 47 Lui permettent d'être très précis et d'une bonne logique.
Faiblesse(s): HK 47 est un robot avant tout, il est très très vulnérable aux IEM, ensuite c'est un robot, il est pas tellement bon pour discuter avec les gens et aura du mal a s'intégrer dans une ville.
Nom: Marco Rodriguez
Description physique et moral : Grand, très musclé du haut du corps surtout. Mat de peau, des cheveux longs noirs et un bouc noir. Une tenue bleue avec des gants de cuirs. Des grosses bottes noires également, et des tatouages aux bras.
Moral: Marco Rodriguez est d'ORIGINE Mexicaine, il a décidé de rejoindre les US pour faire une nouvelle vie, car au Mexique très peu de survivants étaient restés. Il développa son corps pour être prêt au pires situations, ainsi qu'aux pires personnes. Arrivé à un certain point, il déicda de gagner ses capsules en tuant. Il devint mercenaire.
Profession exercé: Mercenaire
Faction: Aucune, il travaille pour lui-même. (en tout cas pour l'instant)
Ami(e)(s): Aucun en particulier
Ennemi(e)(s): Les autres mercenaires.
Lieux de résidence: Il se déplace beaucoup, et a une petite maison au milieu de nulle part.
Avantage(s): Les armes à feux, les combats au corps-à-corps, l'intimidation et les pièges.
Faiblesse(s): La persuasion, les stratégies, il est plutôt "fonce dans le tas" même si il sait élaborer des bons pièges , Les armes à énergie et les technologies super-avancées.